peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

maja

Nouveau Membre
Voila j ai un gros doute ...
Hier soir j'ai fait une pose ..tout était bien (j'etais contente de moi ...) et la la cliente me dit oh je les trouve un peu longs (c elle qui m avait dit la longueur qu elle voulait ) Bref j'etais entrain de ranger mes affaires et bete je lui dit ben on va les racourcir un peu! en tout si j ai enlever 1 mm ...mais je me suis dit je vais quand meme remettre une couche de finition pour reborder l'ongle!
Le soucis c'est qu aujourd'hui je me stresse car j ai peur que les ongles se decollent car j'avais mis huile a cuticule et j avais tout fini et apres j ai lime juste le bord libre de l ongle et mis une couche de finition!
Si c'est deja arriver a quelqu un ...j pense que y a que moi pour faire des conneries pareilles mais bon ...
 
Re : peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

juste savoir si il va y avoir un decollement ?si tout l ongle va se decoller ou si la derniere couche de finition va craquelé ??
 
Re : peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

Alors ca bonne question...tu verras bien malheureusement
 
Re : peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

oui c'est ce que je me dis mais je suis un peu stressé j 'aime pas quand y a des soucis on est toutes pareilles !!merci quand meme
 
Re : peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

Du fait qu'elle t'avait dit la longueur qu'elle voulait, moi je lui aurait expliqué qu'on ne pouvait plus les toucher jusqu'au remplissage et lui aurait dit que la prochaine fois, on fera plus court
Une fois l'huile cuticules mise, je suis pas sûre que la 2ème couche tienne et en plus, si tu as limé, ça a du raccourcir la French
Tiens nous au courant
 
Re : peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

Il y a des risques que ça se décolle je pense.
Ce que je fais quand elles veulent une pose longue c'est qu'avant de poser le gel de finition je leur demande d'attraper quelque chose de petit (crayon, pieces...) pour qu'elles se rendent compte de suite si elles vont s'en sortir. Je les préviens qu'une fois qu'il y a la derniere couche on ne touche plus, et en général y'a pas de soucis
 
Re : peur d'avoir un décollement car 2 couches de finition

oui je pense que maintenant je le ferais plus ...C'est vrai que sur le coup j'ai pas reflechi !!Je voulais qu elle soit contente ...je verrais si elle m appelle demain ...je vous tient au courrant!! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut