pff remplissage galere et pas terible

lylydu60

Expérimentée
voila mon remplissage de cette aprem pff il est vraiment pas beau en tout cas j'aime pas j'ai essayer de faire un gros bomber elle me disais que sa brulé .. sa a coulé partout pi j'ai galere a enlever l'ancien masque enfin bref je vous laisse regarder cette horreur ( j'ai un peu honte ) sachant que dans 1 ans j'aimerais me déclaré en faisant du travail comme sa je croi qu'il vaut mieu rien faire .. sa décourage !
 

Pièces jointes

  • DSCF1666.jpg
    DSCF1666.jpg
    80.7 KB · Affichages: 138
  • DSCF1667.jpg
    DSCF1667.jpg
    74.4 KB · Affichages: 168
Re : pff remplissage galere et pas terible

effectivement y a des défauts mais y a des "pros" qui font pire!!! il faut de l'entrainement, ça va venir, là ce qui frappe c'est qu'il faut du limage, il y a trop de matière!!
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

oui c'est ce qui me choc aussi trop de matierre alor je sais pas soit j'ai pas assez poncer pour mon remplissage soit j'ai mi beaucoup trop de mask ou trop de construction enfin je sais pas mais bon j'ai voulu desépaissir elle m'a di non c'est bon dnc j'ai pas insisté et pour le bomber c'est pas encore sa ..
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

oui c'est ce qui me choc aussi trop de matierre alor je sais pas soit j'ai pas assez poncer pour mon remplissage soit j'ai mi beaucoup trop de mask ou trop de construction enfin je sais pas mais bon j'ai voulu desépaissir elle m'a di non c'est bon dnc j'ai pas insisté et pour le bomber c'est pas encore sa ..
pour le remplissage tu dois quasiment tout enlevé et ne laisser qu'une fine couche, après tu fais comme une pose!
pour le bombé, ça va venir, essaie en retournant la main
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

oui j'ai tout enlever il y'avais plus beaucoup de gel le seul hic c'est le mask qui rester fesait tou jaune tout moche alor j'en est remi par dessu sa c'est pas vu mais j'ai eu du mal a faire partir la démarcation de la repousse a l'ongle et puis je fais ma french et bomber ba quand je limer le bomber ma french partez alor qu'il y'avais enormément de gel et puis a la finition 4 min sous la lampe et sa ne briller pas obliger de tout reponsé au bloc blanc et remetre la finition pi des bulle d'air sur les pouces
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

lesly tu vas arrêter de te plaindre un peu looolll
je trouve que tu fais de jolies poses et y a des jours ou on y arivent moins que d'autres ca dépend des ongles de la cliente ;)
faut essayer d'avoir plus confiance en toi et ca ira ;)
courage miss :)
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

ba c'est pas que je me plains c'est que je veu corriger mes erreurs et m'amélioré ..
j'ai telmen envie de faire bien que je foire .. sa m'enerve .. et quand j'en parle a mes proche il me dise mais n'importe quoi c'est trés bien nananan y'a qu'ici ou on me dit la vérité donc j'en profite !
enfin bref elle avais l'air contente mais moi pas du tout ..
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

benh au niveau des défauts, tu les connais! lime au max ton gel quand tu fais un remplissage, jusqu'à obtenir l'épaisseur d'une capsule(vive la ponceuse électrique!!!) comme ça tu es sûre de ne pas avoir trop d'épaisseur (dixit ma formatrice!), fais attention à tes ourires qui sont un peu différents sur les majeurs..pis si ça a coulé,je pense que c'est par ce que tu avais mis trop de matière!!!
mais dans l'ensemble, ça va, car j'ai du zoomer pour voir!!lol
ne t'arrête surtout pas on passe tous par là!! je ne suis moi même pas encore au top, mais j'aime ce que je fais, alors je continue!!
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

j'aime aussi ce que je fais mais y'a des jours ou sa va mieu que d'autre .. demain sa ira mieu deja a la base j'avais pas envie de faire de remplissage aujourd'hui donc ..
malheuresement on choisi pas mais y'a des jours ou j'en ai pas et j'aimerais en avoir et des jour ou j'en ai je me stress je m'enerve et sa va pas ..
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

vui effectivement y'a des défauts mais comme disent les filles ne te décourage pas!
c vrai que y'a des jours ou on est plus en forme que d'autre et puis tu as encore un an devant toi avant de te lancer! d'ici la tu verras comme tu auras avancé!!

une question: tu as mis du no lines pour enlever la demarcation de la repousse?
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

les clientes ne voient pas les défauts car elles nont pas "l'oeil professionel" cest pour ca quelles sont ravies mais nous non :(
on voit le moindre défauts et du coup on doute .....patience lesly ;)
 
Re : pff remplissage galere et pas terible

merci sandra
et non je n'ai pas mis de no line mais du conex plus de chez lcn qui doit enlever la démarcation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut