photo de vos amours

Re : photo de vos amours

j'aime bien les bull, sont trognon avec leur tête il est tout blanc??
 
Re : photo de vos amours

merci les filles pour votre compréhension, mon gros grimace est très leste malgré sont poids et en fait il est grand pas que gros le pauvre lou, c'est un chat qui ne sort pas il a été abitué en appart et depuis quon est en maisn il sort que dans le jardin quand je suis la et quand il ne me vois plus il miaule, il est trop rigolo mon pépère
 
Re : photo de vos amours

je trouve que nos tit compagnon sont super expressif et j'adore parfois les réaction incongru qu'ils peuvent avoir.

Mais dites y a personne qui a un animal type boa, mygale ou caméléon ou autre meme
 
Re : photo de vos amours

pas moi bouuuu, rien que d'y penser j'en ai des frissons, ton avatar aussi m'en donne lol
 
Re : photo de vos amours

Mon Dakota bouledogue français de 2 ans et demi, un amour de toutou
 

Pièces jointes

  • Dak.jpg
    Dak.jpg
    24.8 KB · Affichages: 141
Re : photo de vos amours

je vous presente ma tite pepette flora elle a 8 mois, elle est trop adorable c'est un vrai amour !!! heureusement que je l'ai !!!!!!
bise a toutes
 

Pièces jointes

  • SDC10726.jpg
    SDC10726.jpg
    60.8 KB · Affichages: 119
  • SDC10728.jpg
    SDC10728.jpg
    28.4 KB · Affichages: 128
  • SDC10886.jpg
    SDC10886.jpg
    32.5 KB · Affichages: 115
Re : photo de vos amours

voici mes filles..........
Harmonie et Nebraska....
Pour la petite histoire, j'ai recupéré Harmonie dans une association de défense et protection des équidés (elle a faillit aller a l'abattoir) une fois arrivée a la maison, le véto fait le check up de routine et là il m'annonce que ma jument est pleine!!!! un poulain youpi....maintenant Harmonie a 14 ans et Nebraska 9....je l'ai vu naitre.... ce sont mes choupettes....et de vrai zamours....

sur la photo a gauche Nebraska et a droite Harmonie
 

Pièces jointes

  • P1080949.jpg
    P1080949.jpg
    90 KB · Affichages: 135
Re : photo de vos amours

le jour ou tu souhaite réaliser ton reve, je peux te refiler des contacts d'asso pour justement les sauvés... je suis passée par ce systeme et si demain s'etait a refaire je fonce a nouveau....cela fonctionne un peu comme la spa... mais pour les chevaux, poney, anes...
 
Re : photo de vos amours

sur facebook j'ai adherer à une je sais pas si c'est celle là c'est galop pour la vie,
ça me déchire le coeur à chaque fois si seulement mon jardin était (beaucoup) plus grand!!
 
Re : photo de vos amours

ben alors lesfillesz vous êtes timides ou on est si peu à avoir des animaux mdr!!!
 
Re : photo de vos amours

jpense pas qu'on soit si peu lol beaucoup de gens on de animaux
 
Re : photo de vos amours

voici fiona elle et déjà sur un autre post mais c'est pas grave la elle avais 4 mois et presque 5 fin de ce mois ci.
Faut que je refasse d'autre photo car elle attrape de nouvelles tache sur le dos et a son pepette mi bouledogue mi dalmat lol
 

Pièces jointes

  • DSC09185.jpg
    DSC09185.jpg
    86.3 KB · Affichages: 143
  • DSC09189.jpg
    DSC09189.jpg
    68.8 KB · Affichages: 155
  • DSC09199.jpg
    DSC09199.jpg
    83.3 KB · Affichages: 131
Re : photo de vos amours

Ils sont trop beau sur la dernière photo
J'adore quand ils se mettent sur le dos comme ça quand mon gros le fait je craque et je lui gratouille le ventre
 
Re : photo de vos amours

voici mes bebe la femelle shanel elle aura 1ans au mois de decembre couleur creme chihuahua
le male shylo merle et chocolat il aura 6mois en decembre
et mon gros matou bidouille a eu 1ans en aout ils sont geniaux


je mettrais dautre photo du male chihuahua car mnt il attrape toute les tache du merle la on ne les voyais pas encore lol
 

Pièces jointes

  • shanel.jpg
    shanel.jpg
    97.8 KB · Affichages: 138
  • shylo.jpg
    shylo.jpg
    39.7 KB · Affichages: 135
  • bid.jpg
    bid.jpg
    40.7 KB · Affichages: 135
  • 2.jpg
    2.jpg
    48.1 KB · Affichages: 139
  • shanel et shylo.jpg
    shanel et shylo.jpg
    31.5 KB · Affichages: 132
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 16
Animaux 7
Animaux 3
Animaux 26
Animaux 579

Ca peut vous intéresser:

Haut