photo de vos amours

Re : photo de vos amours

titola tu met pas ton bebe??
 
Re : photo de vos amours

les dernières photos de mon bébé ne sont pas belle a voir !!!!
 
Re : photo de vos amours

voici fiona elle et déjà sur un autre post mais c'est pas grave la elle avais 4 mois et presque 5 fin de ce mois ci.
Faut que je refasse d'autre photo car elle attrape de nouvelles tache sur le dos et a son pepette mi bouledogue mi dalmat lol

tropp chooooooooouuuuuuu
 
Re : photo de vos amours

vous avez toutes de chouette loulou c trop mignon xD
 
Re : photo de vos amours

Myabb excellent tes bébés, le minet doit être le plus gros non?
Marjo trop beau à être réincarner perso je voudrais être un chat toujours au chat près du feu, des gratouilles sur le ventre et la gamelle pleine mdr!!!
 
Re : photo de vos amours

Myabb excellent tes bébés, le minet doit être le plus gros non?
Marjo trop beau à être réincarner perso je voudrais être un chat toujours au chat près du feu, des gratouilles sur le ventre et la gamelle pleine mdr!!!
on oui mes chiens marche en desous de lui mais ils s'entendent tous merveille et le truc preferer des trois la poucette de ma fille dailleur c'est por sa que jai mis un post pour trouver un landeau car il veulent toujours y aller tout les 3ensemble mais c trop petit lol je sais pas pourquoi mais il aodrent que ma puce les promene en poucette
 
Re : photo de vos amours

voila une petite photo de mon bebe d amour !!! maintenant il va mieux :9-blush:
 

Pièces jointes

  • DSCN0675.jpg
    DSCN0675.jpg
    53.2 KB · Affichages: 154
Re : photo de vos amours

il c fait renverse jsute devant chez moi !!!! le choc pour nous !!!! ouiii cool la couleur le veto a bien fais sa
 
Re : photo de vos amours

c un comédien mon chien maintenant il a plus son plâtre il a juste des petits trous trous dans poils il court il fait tt comme avant !mais des que je le gronde il me montre sa patte lool
 
Re : photo de vos amours

ohh le pauvre heureusement quil sais remis
 
Re : photo de vos amours

j'imagine jaurais fait pareil pour les miens moi ma femelle doit ce faire operer aou debut du mois car elle a une double machoire bas et haut et comble de tout elle me fait une grossesse nerveuse pas de bol
 
Re : photo de vos amours

en voila dautre du male mais elle sont pas terrible
 

Pièces jointes

  • P20-10-10_11-40[3].jpg
    P20-10-10_11-40[3].jpg
    30 KB · Affichages: 105
  • P04-09-10_20-48.jpg
    P04-09-10_20-48.jpg
    36.4 KB · Affichages: 108
  • P20-10-10_11-39[3].jpg
    P20-10-10_11-39[3].jpg
    36.5 KB · Affichages: 104
Re : photo de vos amours

Qu'est ce que tu entend par double machoire (ben oui parce que si vous imaginiez ce qui m'a traversé l'esprit ça serait bizarre)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 16
Animaux 7
Animaux 3
Animaux 26
Animaux 579

Ca peut vous intéresser:

Haut