plaques konad

S

san

Guest
bonjour,

apres avoir lu vos nombreux articles jai craque sur le kit konad. je viens donc de le tester, genial, a part qq petits ratages, je suis vraiment tres contente du resultat. aucune difficulte en terme de "raclage", "rapidite" et cie! bref vive les decos konad!!!

jai cependant une petite question. en raclant, il y a des petites rayures sur mes plaques toutes neuves :)ranting3:). estce que ça vous fait la meme chose? et si oui, ça gene pas à l'usage ("abime les motifs")?

merci davance pour vos reponses
 
Re : plaques konad

désolée je peux pas te renseigner mais pas mal de filles du forum l'utilise donc tu auras certainement une réponse.
 
Re : plaques konad

J'ai utilisé il y a quelques années les plaques konad et il est vrai qu'à force d'usure et de rayure mes plaques étaient devenues inutilisables ...

Là j'ai recommandé un nouveau kit, et je pense utiliser avec un peu plus de douceur lol

Maintenant faut voir les autres comment elles s'y prennent, si ça se trouve c'est moi qui suis trop violente ;)
 
Re : plaques konad

perso je n'utile pas le racloire qui est avec mais une vieille carte banquaire ou une carte su style et cela ne griffe pas mais marche tout aussi bien;
 
Re : plaques konad

Pas bête l'idée de la carte ! j'essayerai ça pour mon prochain kit :D
 
Re : plaques konad

merci pour l'idee de la carte, je n'y avais pas pense aussi! je trouve dommage de rayer des les premiers usages les plaques!
si y'a dautres astuces, jsuis preneuse!
 
Re : plaques konad

merci pour l'idée de la carte je vais le faire ! j' ai utilisé deux ou trois fois mon kit konad et j' ai aussi quelques rayures qui sont apparues, ca m' a d'ailleurs dégoutée !
je suis contente de voir que ce n' est pas juste moi qui suis une brute lol !

bisous tout le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut