pleins de questions betes..lol

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pleins de questions betes..lol

ok merci ^^
(c'est con de pas y avoir pensé parceque en plus ça parrait tellement logique ^^ je réfléchis pas assez des fois :2-big-smile:)

lol... Mais nan euhhhh ... C'est pas si évident que ça. Pour faire briller la résine sans finition gel, il faut de l'huile de coude :33-lol:
 
Re : pleins de questions betes..lol

Ouai, mais après le résultat est très agréable au toucher ^^
Domage qu'on puisse pas faire pareil avec le gel...
 
Re : pleins de questions betes..lol

Je reviens à la charge avec mes questions tordues !!! Si je fais une déco à l'airbrush sur ma résine... si je veux que ça tienne 3 semaines... il faut bien mettre une couche de gel finish non ??? Dans certaines ongleries ils finissent la pose "résine" par un gel à catalyser. Peut-être mettre une fine couche de base sur la résine pour faire adhérer ???

Ma question est la suivante... existe t-il de gel adapté à la résine.Le mien (vilet-nail de Eurodiscount "glisse" et se rétracte en faisant des "cratères" - des ptits ronds ss gel - sur la résine même en passant le bloc blanc avant.
:calimero:
Ya bien des filles qui finissent leurs ongles au gel ou je serais la seule ????
 
Re : pleins de questions betes..lol

Je reviens à la charge avec mes questions tordues !!! Si je fais une déco à l'airbrush sur ma résine... si je veux que ça tienne 3 semaines... il faut bien mettre une couche de gel finish non ??? Dans certaines ongleries ils finissent la pose "résine" par un gel à catalyser. Peut-être mettre une fine couche de base sur la résine pour faire adhérer ???

Ma question est la suivante... existe t-il de gel adapté à la résine.Le mien (vilet-nail de Eurodiscount "glisse" et se rétracte en faisant des "cratères" - des ptits ronds ss gel - sur la résine même en passant le bloc blanc avant.
:calimero:
Ya bien des filles qui finissent leurs ongles au gel ou je serais la seule ????

Je termine ma résine en posant directement dessus (et sur mes dessins au liner ou konad) le gel sans résidu Glaze N Go de NSI. Cela tient très bien :1-smile:
 
Re : pleins de questions betes..lol

Je termine ma résine en posant directement dessus (et sur mes dessins au liner ou konad) le gel sans résidu Glaze N Go de NSI. Cela tient très bien :1-smile:


pareil je viens de m'essayer à une pose resine, et je viens de finir avec le gel ibd en finition, sur mes dessins konad, et nickel... ca brille bien..

par contre j'ai encore une question, une fois la pose finie, je nettoie mon pinceau dans le mono et ensuite je l'essuie dans du papier absorbant ?? ou je laisse à l'air libre
 
Re : pleins de questions betes..lol

Je termine ma résine en posant directement dessus (et sur mes dessins au liner ou konad) le gel sans résidu Glaze N Go de NSI. Cela tient très bien :1-smile:

Peux-tu me donner le lien pour les produits NSI stp ? Merci
 
Re : pleins de questions betes..lol

merci pour toutes vos explications :dbiggrin:
bizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut