Plus Charme Arnaque

  • Auteur de la discussion didoslament
  • Date de début
Re : Plus Charme Arnaque

j'ai commandé ya presque 2 semaines, reçu 1 semaine après

---->le kit prof avec 12 gels de couleurs (déçu de la texture) je les trouve très épais et collant je sais pas comment dire... j'ai du mal a étirer le gel sur l'ongle
il y a aussi 10 planches stickers 3D dont 2 ou 3 où je me demande quels sont les motifs dessus... ca ressemble à rien !
1 petit pinceau gel
10 batons de bui
1 carrousel de strass ronds
20 chablons dorés
2 écartes orteils
le tout pour 12,99 + 3,50€ fdp

--->24 vernis liners Fraulein38
le tout à 21,98€


ces 2 commandes passées le même jour, reçues 1 semaine après en 2 colis séparés. Très bien emballé.

juste déçu par les gels de couleur mais je n'avais pas lu d'avis négatifs sur la marque du coup j'ai trouvé l'offre alléchante ...

de plus c'est ma belle soeur qui avait acheté des carrousels ya presque 1 an et donc c'est elle qui ma recommandé ce vendeur et qui m'a fait la commande car n'ayant pas de compte ebay, je ne voulais pas en créer un juste pour cette commande... !
 
Re : Plus Charme Arnaque

kk les filles je veux lui acheter le kit résine acrlique quelqu'un la deja testé
 
Re : Plus Charme Arnaque

je te conseille plutôt des kits chez,gel uv discount, ned, flynails, adnails et autre fournisseur du fofo, au moins ont sait ce que ça vaut et les distributeurs sont sur le fofo
 
Re : Plus Charme Arnaque

Salut les filles ! J'ai vu l'annonce sur Ebay 36euros pour 36 gels de couleurs.. C'est presque trop beau pour être vrai ! Quelqu'un peut me dire si les gels de couleurs sont "mettables" ? lol
 
Re : Plus Charme Arnaque

j'ai commandé des paillettes et liners chez ce vendeur la semaine derniere.J'espere que ca mettra pas trop de temps a arriver!! quand aux gels,vu le prix je n'ai pas voulu m'aventurer!! je prefere mettre plus d'argent et avoir un gel de qualité!
 
Re : Plus Charme Arnaque

ca y est j'ai recu mon colis... pile 1 semaine apres avoir passé ma commande... je suis contente!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut