Plus de charme ?

Re : Plus de charme ?

les lampes n'ont pas l'air chères mais pour le reste je ne sais pas...je ne suis pas une pro !
 
Re : Plus de charme ?

Le fournisseur dont tu parles ce sert des produits lina, regarde sur le forum on en a deja parlé.
Sinon tu peux acheter toujours sur ebay chez super nail center qui est un fournisseur allemand, mais ils sont super rapides et serieux.
 
Re : Plus de charme ?

Ah et au fait, j'adore le dolly doll sur ton avatar.
 
Re : Plus de charme ?

J'ai déjà commander chez eux et rien à redire : aucun soucis sauf qu'il fait compter 10 jours pour recevoir la commander mais à part ça RAS
salut en fait il faut que tu lise les evalutions des vendeurs. Je les ai lu certains en sont trés satisfait d'autres en revanche on reçu des vernis cassé ou truc comme ça mais se qui sont mecontent ça remonte a un petit moment donc lis les eval recente y a la date puis tu jujera par toi même.
voilà bizzzzzzz:wink2:
 
Re : Plus de charme ?

désolé je me suis tromper mais vous comprendrer quand même que ma repose s'adresse a phinou
 
Re : Plus de charme ?

Merci les filles pour vos avis.
En fait, je me demandais ce que valaient leurs produits et j'étais assez intéressée par leur lampe mais je crois que je vais plutôt opter pour un kit chez un autre fournisseur.:wub2:
Phinou
 
Re : Plus de charme ?

slt
moi j'ai commandé il y a 3 semaione toujours rien reçu
je leurs ai fait 2 mails...sans réponse jusqu'a aujourd'hui
(j'ai pas de bol lol)
 
Re : Plus de charme ?

J attends le kit tampon, mais effectivement aujourd hui 9ème jour et toujours rien !
 
Re : Plus de charme ?

Non j en ai envoye un, mais pas de reponse, ils ont des frais de port enormes, sans aucun interet pour la rapidite de la livraison.En plus ils ne veulent pas regrouper plusieurs achats, c vraiment dommage, et la derniere surprise est des frais supplementaires pour utilisation de paypal chez eux sans que cela soit precise !
 
Re : Plus de charme ?

moi j'ai laissé 3 mails toujours pas de réponse.
mais bon, 20 euros quand même de déco c pas rien.
bon les gels de toutes façon c pas la peine la marque LINA c de la me*d*.

encore qq jours et je poserais une reclamation paypal
 
Re : Plus de charme ?

Merci, merci pour vos appréciations.
Par contre, Didine, quand tu recevras ton kit, j'aimerais bien que tu laisses ton avis STP.
Il m'intéresse aussi, mais j'ai peur des bavures....
 
Re : Plus de charme ?

Alors il ne faut pas trop s affoler, car je l ai recu aujourd hui meme exactement 10 jours a partir du jour d expedition.Il faut que je m exerce au tampon, c pas evident au debut surtout avec la notice en anglais.Si quelqu un la possedait en francais cela serait volontier:laugh:Je cherche aussi la solution pour pouvoir passer un produit sur le tampon sans qu il ne se dissolve.Je n ai pas assez attendu je pense.Si vous avez un avis, il sera le beinvenu !
à +
 
Re : Plus de charme ?

je n'aime pas ce genre de vendeur qui se paye avec les frais de port!!!!!!!:fumier: :fumier: :fumier: :fumier:

ils mettent leurs objets à 0,50 euros et il blindent les frais de port!!!!!!!
Comme ça il ne sont pas taxé par ebay!!!!
En plus tu ne peux pas combiner le port donc tu repaye à chaque fois!!!!

C DES VOLEURS!!!!!!!!
:fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2:

Je commande jamais chez ce genre d'escrot!!!!!!
 
Re : Plus de charme ?

a eviter les vente sur hong kong arnaque assurer. sur ebay biensur . dailleurs ils ont toujours des trucs top a 1 euros ou 5 euros achat imediat .javait commander un tom tom y a 3 mois . ben je lai pas reçu mais le prelevement de 256 euros si.:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut