pochoir sourcil

maud69

Nouveau Membre
j'hesite a acheter les pochoirs a sourcil d'anastasia, quelqu'un a deja tester?
 
Re : pochoir sourcil

je connais des filles qui en ont, et le resultat est splendide, par contre c'est long à faire, et minutieux.. parait il
 
Re : pochoir sourcil

je connaispas du tout ce système qu'est ce que c'est ? vous avez une photo ou des explications s'il vous plai ?
 
Re : pochoir sourcil

c est des pochoirs avec different style de sourcil, on applique une poudre et on enleve tout ce qui depasse, j hesite a acheter car c est assez cher 20euros pour 4 pochoirs!
 
Re : pochoir sourcil

je cherche une autre technique d epilation pour mes sourcils, je vais chez une estheticienne mais bon je voudrais des sourcil vraiment parfait.​
 
Re : pochoir sourcil

pourquoi pas ce kit ca à l'air sympa et puis les pochoirs tu peu les utilisé plusieurs fois je pense non ?

je vai chercher un peu sur ebay!!
 
Re : pochoir sourcil

54157c6438e3ff1cbad65ac595f1a132.jpg
 
Re : pochoir sourcil

moi j'ai des clientes qui viennent avec un modele et je leur fait les même si c'est possible biensur ou je leur explique que tel ou tel forme serait mieux
essai de trouvé une esthéticienne qui pourrait te faire les sourcils comme tu les souhaite
 
Re : pochoir sourcil

je comprend pas tres bien le systeme. On plce le pochoir on rempli la forme de poudre pour avoir le ''tracer'' et on épile tout se qui ''dépasse de la poudre"" ???
 
Re : pochoir sourcil

dans le cas de la video c'est ce qu'elle aurait du faire je pense !!!
moi ca me plai bien cette histoire je vai me laisse tenter je pense ...
 
Re : pochoir sourcil

dit moi si c est bien efficace et facile, mais moi je crois que je vais montrer un modele qui me lait et demander a mon estheticienne de me les faire car je suis une vrai cata pour l epiler mes sourcils !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut