pose a froid avec une amie

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose a froid avec une amie

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ben c'est normal ils vendent des extensions et un certain pourcentage de leur vente sont realisees par de futures chauvelaises
 
Re : pose a froid avec une amie

Ca c est un pas a pas de feu bien détaillé t iras loin avec ca
7d2f2a683feb4a5dac1fc1e1e55af1e0.gif
c'est un avis de PROFESSIONEL!! mdr
 
Re : pose a froid avec une amie

En tout cas ca fait du bien de rire ;-)

On dit pas que tu es idiote mais que ton raisonnement l est
 
Re : pose a froid avec une amie

Oui mais je n ai vu aucune explication concernant la pose

Non mais vas y alors dis nous comment tu vas t y prendre

METHODE DE POSE A FROID
6541240fa29f74a9195096c56decd39b.jpg
[FONT=Arial, sans-serif]Pour allonger une nuque[/FONT][FONT=Arial, sans-serif][/FONT]​
[FONT=Arial, sans-serif]Schéma des séparations pour la pose des extensions [/FONT]
Séparation n°1 : Débutez votre pose de mèche d'extensions​
Séparation n°2 : Continuez votre pose
Séparation n°3 : Finissez votre pose selon le nombre d'extensions voulu
Zone rose : Dessus de tête – Zone à éviter

6541240fa29f74a9195096c56decd39b.jpg
a778b1514246711cd24a41166be6cf5c.jpg
Pour une tête complète
Ajoutez des extensions de cheveux sur les côtés en commençant par la séparation n°1 (verte)

b1574b77d6e90a29d768dcf1ac8931a4.jpg
[FONT=Arial, sans-serif]Distance entre les séparations[/FONT]​
[FONT=Arial, sans-serif]Placez chaque séparation à 1,5 cm de distance[/FONT]​

76c34fef00212abcd426c2cb88ecda3e.jpg
[FONT=Arial, sans-serif]Placement des points de fixation sur chaque séparation [/FONT]​
Fixer la 1ère extension de cheveux au centre de la séparation à 1 cm du cuir chevelu​
Placer chaque extensions de cheveux à 1,5 cm les unes des autres

c4b39c08f5bb9c6e1ca6f3d7c94ca32e.jpg
Etape n°1
Faites une séparation de vos cheveux au dessus de vos oreilles que vous maintiendrez avec des pinces et/ou des sépare-mèches
e59a5a41f022e41acd7b6f27b596e2b1.jpg
Etape n°2

[FONT=Arial, sans-serif]Passez l'anneau dans le passe-anneau
[/FONT]​

0c2f3a1a5ad3b996f256688a37ec927f.jpg
Etape n°2 bis

[FONT=Arial, sans-serif]ou dans le crochet
[/FONT]​

c48f8ef2f3a0b6bb0fef6b23b4e0e0bc.jpg
Etape n°3

[FONT=Arial, sans-serif]Saisissez une mèche de cheveux prise au centre de la séparation avec le crochet ou le passe-anneau et faites-la passer dans l'anneau[/FONT]​

a137e18eef632b4407eafaf0b8d99bd7.jpg
Etape n°4

[FONT=Arial, sans-serif]Insérez un demi centimètre du stick de l'extension dans l'anneau que vous aurez placé à 1cm du cuir chevelu
[/FONT]​

eebfb7fcfbd8ea42a36ac4bdb17cbf76.jpg
Etape n°5

[FONT=Arial, sans-serif]Serrez l'anneau à l'aide d'une pince en acier[/FONT]​

beb7ca34d5b387d256f26ee1ad461c52.jpg
Etape n°6
Votre 1ère méche de cheveux est posée
1dbb2ec1af05752f21de11e03bf820cf.jpg
Etape n°7
[FONT=Arial, sans-serif]Réitérez l'opération sur toute la séparation[/FONT]​
deja avec sa!!
 
Re : pose a froid avec une amie

MDRRRRRRRRRR au moins ca passe le temps!!!!!!!

Quand on pose une question sur ce forum a des pro on est apte a entendre les reponses et a en tirer partie si tu tu a deja ta propre opinion sur ce que tu veux faire pourquoi tu ouvre un post?
 
Re : pose a froid avec une amie

waouh !!!

euh.....j y connais rien , mais en tout cas si je ne m'y connais pas je ne ferais rien de tout ca lafollecosmique !!!

c'est pas juste en regardant le net et des images que tu vas y ariver ! enfin moi j aurais peur pour mes cheveux.....bbbrrrrrrrrrrrrr.....
 
Re : pose a froid avec une amie

Je comprends pas ta réaction lafollecosmétique, les gens te donnent des conseils car ils savent de quoi ils parlent et toi comme l'ado que tu es tu réponds mal, t'écoutes pas et tu insultes!

Tu sais ce ne sont que des conseils quand on voit ce qui arrive à certaines filles qui se font poser des extensions par des sois disant pro, c'est normal que certaines réagissent! Tu es sur un forum de pro alors accepte!!!
 
Re : pose a froid avec une amie

MDRRRRRRRRRR au moins ca passe le temps!!!!!!!

Quand on pose une question sur ce forum a des pro on est apte a entendre les reponses et a en tirer partie si tu tu a deja ta propre opinion sur ce que tu veux faire pourquoi tu ouvre un post?
pour faire chier le monde voila tu est contente??:)
 
Re : pose a froid avec une amie

Je crois que Je vais me barré vite fais de ce forum il est remplis de trou du cul!!!!!!:hammer:


voilà ce qui est inscrit dans ta signature...

les filles je pense qu'elle est bornée , laissons la faire et attendons son prochain post pour voir les resultats :worshippy:
 
Re : pose a froid avec une amie

MDRRRRRRRRRR au moins ca passe le temps!!!!!!!

Quand on pose une question sur ce forum a des pro on est apte a entendre les reponses et a en tirer partie si tu tu a deja ta propre opinion sur ce que tu veux faire pourquoi tu ouvre un post?


Pour te dire que t as fait une formation de 2 jours qui sert a rien et qu elle est plus maligne que toi
 
Re : pose a froid avec une amie

enfin quelq'un qui me comprend lol


Non plutôt une qui a compris que sa servais a rien & que quand tu viendra pleurnicher te dira qu'on te l'avais bien dit :)

Ferme ton post franchement c'est pittoyable ! 15 ans sa se voit ...
 
Re : pose a froid avec une amie

Je pense qu'il est grand temps d'accepter l'accès au forum à partir d'un certain âge!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut