pose a froid avec une amie

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose a froid avec une amie

Forcement elle vas dans ton sens, madame je peu tout faire comme une grande MDRRRRRRRRRRR

personne ne m'a dit qe qu'il pensait de mes sources de photo et images?
 
Re : pose a froid avec une amie

Non mais voila depuis le debut on essaye de lui faire comprendre, maintenant elle reste sur son idée donc on va la laisser faire, jespere vraiment que ta mere ou ton amie va savoir poser mais je pense pas que tu nous mettra des photo si c'est une catastrophe je pense plutot qu'on ne te reverra plus. Enfin bon courage quand meme.:sun:
 
Re : pose a froid avec une amie

Moi à une periode je voulais essayer la pose d'extension (hereusement que certaines personnes du forum m'ont ouvert les yeux) , car oui quand on regarde sur internet ca a l'air simple, mais tu risques de te retrouver avec ça :

http://forum.manucure.info/extensio...r-et-massacre-extensions-voir-absolument.html

http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/169096-un-massacre-vous-de-juger.html

aprés c'est toi qui voit mais c'est pas la peine d'insulter les gens qui veulent t'aider
 
Re : pose a froid avec une amie

Que veux tu qu'on te dise de plus ?
t'es bornée , point barre , tu n'en fais qu'à ta tete !
Les filles presente ont l'air netement plus au courant que toi , tu devrais vraiment te faire toute petite !
Et si tu trouves , comme tu le dis dans ta signature , qu'il y a trop de trou du c** sur ce forum , on t'empeche pas de partir !
 
Re : pose a froid avec une amie

Oui a chaud mais il fait une séparation de mèches différentes

Tu pourrai t excuser auprès de toute celle que tu as insultées maintenant que tu es calmée
 
Re : pose a froid avec une amie

Moi à une periode je voulais essayer la pose d'extension (hereusement que certaines personnes du forum m'ont ouvert les yeux) , car oui quand on regarde sur internet ca a l'air simple, mais tu risques de te retrouver avec ça :

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/192031-horreur-et-massacre-extensions-voir-absolument.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/169096-un-massacre-vous-de-juger.html}

aprés c'est toi qui voit mais c'est pas la peine d'insulter les gens qui veulent t'aider
oui mais cette fille avait mis des meches trop fines et la methodes est a chaud a froit si c'est sur des meches aussi fines que sa l'anneaux glisse!!
 
Re : pose a froid avec une amie

Elle insiste elle insiste mais elle aura aucune explication

Oui sublime ca fait grand bien
 
Re : pose a froid avec une amie

bon b si tu veu vraiment le faire fait le c bon!!
pas la peine d'en rajouter , si c bien fait tant mieu pour toi
 
Re : pose a froid avec une amie

Oui je veux un suivi moi, maintenant que elle a l air diplômé en pose d extensions
 
Re : pose a froid avec une amie

DESOLE de mettre enerver sur vous tous .
Mais j'ai l'impression que y en a qui sont ancore enervé contre moi non? :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut