pose au chablon: quels sont vos gels french ?

Pehst

Psychédélique
Bonjour!!

j'essaie depuis peu les poses au chablon et j'arrive bien à rallonger ma plaque avec du gel mask ou de construction mais pour la french c'est autre chose !!

J'ai vu une vidéo de Ange1711:
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ainage-construction-en-reverse-deco-flex.html

et j'ai voulu faire la french reverse comme elle, c'est-à-dire qu'au bout de la plaque allongée, on allonge encore mais avec du gel french cette fois.
Malheureusement mon gel french blanc (ongle24) est trop liquide.

Saabgirl m'a donné le nom de ses gels, assez épais pour cette technique:
- ez flow
- brisa

Et vous, quels gels pas liquides utilisez-vous?

Autre question: je ne connais que le gel french liquide mais pour celles qui utilisent du gel plus épais, avez-vous aussi un gel french liquide en + pour faire des french "normales" c'est-à-dire à dessiner au bout d'un rallongement de plaque (capsule ou chablon)? ou alors utilisez-vous le même gel, épais ça marche aussi?

Merci pour vos réponses,
bisous
Stéphanie.
 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

le white white de nouveau nail c un monophase en meme temps
 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

Alors moi j'utilise le french it de ezflow !! il est excellent car il se travaille très bien et ne coule absolument pas !!

Le blanc de ongle24 s'apparente aux gels de couleur, donc pour dessiner une french et non pas pour un rallongement. Ce n'est pas la même chose.

Ange quant à elle utilise le Builder French White de chez Akzentz. Je l'ai testé mais je trouve qu'il est très épais et il faut savoir le travailler !
 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

Alors moi j'utilise le french it de ezflow !! il est excellent car il se travaille très bien et ne coule absolument pas !!

Le blanc de ongle24 s'apparente aux gels de couleur, donc pour dessiner une french et non pas pour un rallongement. Ce n'est pas la même chose.

Ange quant à elle utilise le Builder French White de chez Akzentz. Je l'ai testé mais je trouve qu'il est très épais et il faut savoir le travailler !

ok merci!
j'avoue que je connais pas beaucoup de marques alors vos réponses sont super pour pouvoir chercher dans la bonne direction
 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

salut, je prends IBD le gel ultra blanc (qui n'est pas blanc blanc) épais et j'aime bien sa couleur naturelle!
 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

Whithe builder de l'onglerie.be, mais il n'est pas extra blanc.
 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

Moi je l'aime bien, il fait moins voyant.

Regarde:

00b6ccb1e96aadf40085195ab87b2f96.jpg

 
Re : pose au chablon: quels sont vos gels french ?

coucou les filles,
merci pour tous vos conseils et vos propositions de vente.

Finalement, je vais tester le gros pot de FRENCH BUILDER WHITE de l'onglerie.be.

Je vous montrerai mes résutats.
Bonne nuit
Stéphanie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut