Pose au Gel Qu'en pensez vous svp ??

Carine.R13

Membre Actif
Bonsoir,
Pose d'Ongles au Gel sur Marine ;)
Recherche Modèles pour site professionnel en construction.
Petite participation de 20€ pose au choix ...
Styliste Ongulaire Diplômée.
Près d'Aix en Provence.
A bientôt les Filles ;)
 

Pièces jointes

  • image-1214482096.jpg
    image-1214482096.jpg
    138.7 KB · Affichages: 262
Petit Up ;)
 

Pièces jointes

  • image-1350496105.jpg
    image-1350496105.jpg
    15.2 KB · Affichages: 150
Bonjour,

tu as un certificat et non pas un diplôme donc c'est une erreur de dire que tu es diplômée.
pour la pose attention aux formes irrégulières, relime un tout petit peu tes // et je pense qu'il n'y a pas assez de matière attention aux décollements et aux casses donc.
tes tarifs modèles sont raisonnable.

bonne continuation
 
Yankiita a dit:
Bonjour,

tu as un certificat et non pas un diplôme donc c'est une erreur de dire que tu es diplômée.
pour la pose attention aux formes irrégulières, relime un tout petit peu tes // et je pense qu'il n'y a pas assez de matière attention aux décollements et aux casses donc.
tes tarifs modèles sont raisonnable.

bonne continuation

Entendu ;)
Merci bien pour les conseils ^^
 
Bonjour,

tu as un certificat et non pas un diplôme donc c'est une erreur de dire que tu es diplômée.
pour la pose attention aux formes irrégulières, relime un tout petit peu tes // et je pense qu'il n'y a pas assez de matière attention aux décollements et aux casses donc.
tes tarifs modèles sont raisonnable.

bonne continuation

Exact . & certificat de stage .. ou attestation de stage .. Pas un certificat professionnel .
 
Bonsoir, comme dit au déçu attention aux formes irrégulières, aux //, au bombé inexistant ou presque, à l épaisseur au niveau des cuticules et met un gel mask si ce n est pas le cas et s il y en a un ( on voit mal sur les photos ) prends en 1 plus couvrant.
Bonne continuation
 
candice salsera a dit:
Bonsoir, comme dit au déçu attention aux formes irrégulières, aux //, au bombé inexistant ou presque, à l épaisseur au niveau des cuticules et met un gel mask si ce n est pas le cas et s il y en a un ( on voit mal sur les photos ) prends en 1 plus couvrant.
Bonne continuation

Bonsoir Candice !
Merci bocou pour ton aide ;)
Pense tu ke ma demande de participation par rapport a mes poses, est justifiée ??
 
C'est toi qui le fait Carine ?
J'aurais dis aussi , le limage .. mais une photo de plus près aurait été bien venue , car on voit pas grand chose ..
La participation .. oui & non.. ca dépend .. Personnellement au tout tout début non .. ensuite quand tu as un peu plus d'expérience oui , mais pas aussi élevée .. mais ce n'est que mon avis ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut