qu'en pensez vous ?

chrisnails56

Membre récent
je voulais juste vous montrer une pose qu'une amie a fait sur moi aujourd'hui.
elle a réussi son attestation et a commencer les cours en janvier 2x par semaine en après midi et là.
elle a fini aujourd'hui je vais vous mettre les photo demain pourriez vous me dire tout ce qui ne vas pas et elle a reçu son diplme avec ça.
merci christel
 

Pièces jointes

  • ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    725.7 KB · Affichages: 379
C'est une blague? C'est ignoble mon dieu tout est de travers et la plaque est ravagée c'est un massacre!
Ça pique du nez ça part à gauche et à droite les capsules sont au milieu de l'ongle, carrément effrayant qu'on l'ait autorisé à poser!
 
Dernière édition:
alors là il vaut mieux ne pas garder cette pose!tout enlever en espérant que tes ongles naturels et ta plaque n'ont pas souffert...
 
si ma plaque a souffert j'ai mal mais le pire c'est que mes deux amies ont réussies elles ont leurs attestation et qu'elles vont aller faire ça chez les autres moi pas grave je vais poncer et refaire ça à ma façon mais les gens eux ne sauront pas le faire
 
si ma plaque a souffert j'ai mal mais le pire c'est que mes deux amies ont réussies elles ont leurs attestation et qu'elles vont aller faire ça chez les autres moi pas grave je vais poncer et refaire ça à ma façon mais les gens eux ne sauront pas le faire
Mais pourquoi tu leur dit pas que c'est pourri?
 
je ne peux pas aller contre l'avis d'un professeur je suis que modèle c'est elle qui a son diplôme d'enseignante de pédicure médicale/massage/manucure pose d'ongle en gel avec plus de 20ans d'expériences
 
Oh quelle horreur . Cours dire à ton amie que c'est un massacre et qu'elle doit arrêter les poses sur modèle immédiatement
 
ho ! Les modèles de mes élèves ne sortent pas de chez moi avec une pose comme ça ! Même au premier cours !
 
Wah que cest moche! J.ai fait ma formation en dec j.ai critiqué ma formatrice pcq el ne savais pas repondre a mes questions( mes reponse je les trouvées ici,merci a ttes ;-) ) et que j.ai fait mieu tte seule etc mais la elle est bien pire!
 
Franchement c'est pas "posable"...
Y'a rien qui va je te jure R I E N. Et jai pas souvent vu ca.je payeraiiii jamais quelqu'un pour m'apprendre a faire une merde pareille!!!je pose que sur moi par plaisir d'abord j'ai aucun niveau j'ai appris ici tout ca pour dire que par elles meme et sans se faire escroquer elles feraient bien mieux que ca avec seulement de bons et vrais conseils de vraies pro...
Mais la c'est de l'escroquerie pure.
 
non ici en belgique il y a des formations en gel qui se donnent dans des écoles publiques et pas forcément par des PO qui ont un salon
 
Choquée que la personne ait pu obtenir un certificat concernant la prothesie ongulaire.
Je crois que c'est de pire en pire.
Ce matin sur fb je suis tombée sur une fille qui pratique dans mon secteur qui sort de formation et a obtenu son certificat pour poser les ongles en gel. Elle demande 10€ et apparemment a pas mal de rdv.
Ses poses sont horribles, elle poste des photos. Il y en a une où elle a noté quelquechose du genre " trop degoutée " je pensais que c etait de sa pose qui est completement ratée mais non en fait c'est parce que la cliente n'a pas payé. Bah ça m'etonne pas, je repars avec un truc comme ça je paye pas non plus. Ok c'est 10€ mais faut pas exagerer et s'entrainer sur un nail trainer avant d'aller en clientele car il y a des risques tout de même. C'est comme si on proposait des implants mammaires pour 200€ ...
Coup de gueule du dimanche soir desolée :)
 
oui je suis d'accord avec toi mais là mon amie est persuadée que son travail est bon aussi bien en pose d'ongles en gel et en pédicure médicale et je n'ose pas lui dire que c'est de la merde car un jour j'ai été franche avec elle et elle l'a très mal pris donc voilà maintenant je prends des manchettes pour lui dire je ne mets pas la photo sur fb car elle va se faire descendre et ça je ne veux pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut