Pose CC Chanel

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Re : Pose CC Chanel

Tu ne dors pas chérie?:flocool:
Il est 8h33 ma belle. Fais une demie heure que je suis réveillée. lol Il me fallait ma dose du forum.
 
Re : Pose CC Chanel

zoliiiii!
 
Re : Pose CC Chanel

C'est chouette! Moi j'aimerais bien les Dolce et Gabbana. J'ai voulu en acheter à la commerciale de binche mais elle était fermée. Et turquoise ne les a pas! Snif nif...


moi je les ai acheté chez onglerie be!!!
 
Re : Pose CC Chanel

oui chez nailspourvous ossi ils ont toutes les marques le skyblog c
Nailspourvous.skyblo.com allez y et flambez la cb!!
 
Re : Pose CC Chanel

oui chez nailspourvous ossi ils ont toutes les marques le skyblog c
Nailspourvous.skyblo.com allez y et flambez la cb!!

:gathering2: Merci pour la pub, c'est super sympa
Le site Internet sera en ligne à la fin du printemps 2007 mais en attendant le blog est un bon outil :drow:

Bises
 
Re : Pose CC Chanel

Merci. :)

La fille est coiffeuse. J'ai fait sa soeur deux jours auparavant et elle a adoré ce que je lui ait fait. J'imagine bien que je vais avoir quelques coups de téléphone ces prochains jours. :)
 
Re : Pose CC Chanel

Ha ça c'est clair :audi:
J'ai une cliente qui avait fait le même genre de pose mais avec les D&G noir.
Elle avait mis sur les 10 doigts de sa cliente les D&G, c'était très class...
Du coup dans les jours qui ont suivi, elle a fait quasi toute la famille et bien plus ...
 
Re : Pose CC Chanel

Ha ça c'est clair :audi:
J'ai une cliente qui avait fait le même genre de pose mais avec les D&G noir.
Elle avait mis sur les 10 doigts de sa cliente les D&G, c'était très class...
Du coup dans les jours qui ont suivi, elle a fait quasi toute la famille et bien plus ...
Vivement que j'en trouve par ici des D&G, Dior et cie. J'ai trouvé que baby phat, CC Chanel, Playboy. Trop cher faire un virement bancaire avec la France. C'est vraiment dommage. Je sais plus comment m'y prendre pour les avoir de ta boutique. :(
 
Re : Pose CC Chanel

Vivement que j'en trouve par ici des D&G, Dior et cie. J'ai trouvé que baby phat, CC Chanel, Playboy. Trop cher faire un virement bancaire avec la France. C'est vraiment dommage. Je sais plus comment m'y prendre pour les avoir de ta boutique. :(

Je ne sais pas combien coûte les frais pour les virement du Canada vers la Belgique mais je sais que tous les clients que j'ai au Canada payent via Paypal
Mais qui sait si je viens un jour au Canada, je viendrais te les livrer en direct :fier:
 
Re : Pose CC Chanel

Je ne sais pas combien coûte les frais pour les virement du Canada vers la Belgique mais je sais que tous les clients que j'ai au Canada payent via Paypal
Mais qui sait si je viens un jour au Canada, je viendrais te les livrer en direct :fier:
J'ai pas de carte de crédit pour paypal sinon j'aurais surement des appels régulier de la banque. :comando:
 
Re : Pose CC Chanel

elle est très belle ta pose crystalia très réussie. J' ai eu les mien avec nailspour vous que je salue au passage elle est super sympa . Voici le résultat de ma pose sur ma cliente qui est repartie super ravie.
 

Pièces jointes

  • DSC00902.JPG
    DSC00902.JPG
    430.3 KB · Affichages: 75
Re : Pose CC Chanel

elle est très belle ta pose crystalia très réussie. J' ai eu les mien avec nailspour vous que je salue au passage elle est super sympa . Voici le résultat de ma pose sur ma cliente qui est repartie super ravie.
Elle est très jolie ta pose. J'aurais juste affiné légèrement les côtés. :) Sinon, c'est nickel!
 
Re : Pose CC Chanel

Trop classe cette French Chanel - J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 22
Nail art et photos 15
Nail art et photos 14
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut