Pose CC Chanel

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Re : Pose CC Chanel

Trop classe cette French Chanel - J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est de la mienne dont tu parles, merci. Sinon j'ai l'air bête! :)

:comando:
 
Re : Pose CC Chanel

Elle est très jolie ta pose. J'aurais juste affiné légèrement les côtés. :) Sinon, c'est nickel!

c'est gentil de ta part
au prochain remplissage j'essayerai de tenir compte de tes conseils.
J' ai auussi les capsules de channel et vuitton et ça fait un de ses tabacs auprès des filles je posterai des photos la semaine prochaine
 
Re : Pose CC Chanel

c'est gentil de ta part
au prochain remplissage j'essayerai de tenir compte de tes conseils.
J' ai auussi les capsules de channel et vuitton et ça fait un de ses tabacs auprès des filles je posterai des photos la semaine prochaine
Il me hâte de voir tes autres poses. :D
 
Re : Pose CC Chanel

elle est très belle ta pose crystalia très réussie. J' ai eu les mien avec nailspour vous que je salue au passage elle est super sympa . Voici le résultat de ma pose sur ma cliente qui est repartie super ravie.

Je te salue aussi Nadork2004 :fou:
Très réussie aussi ta pose.
 
Re : Pose CC Chanel

Crystalia, regarde ce que ça donne avec des CC rose
Je l'avais déjà vue. :) Merci.

Mes clientes sont plutôt du genre chic alors plus dans les tons d'or et argent et quelques unes dans les tites fleurs et autres stickers du genre. Je suis pas certaine que j'aurais des preneures de CC Chanel rose...
 
Re : Pose CC Chanel

et le noir, il est top classe !!!
Qu'en penses tu Crystalia ????
 

Pièces jointes

  • cc-noir.jpg
    cc-noir.jpg
    94.3 KB · Affichages: 85
Re : Pose CC Chanel

exact mes clientes aussi préfèrent or et argent car elles trouvent ça plus chic en accord avec l'image de marque qu'elles se donnent et qu'elles veulent qu'on perçoit d' elles
 
Re : Pose CC Chanel

exact mes clientes aussi préfèrent or et argent car elles trouvent ça plus chic en accord avec l'image de marque qu'elles se donnent et qu'elles veulent qu'on perçoit d' elles


Je suis d'accord avec ton commentaire. :fier:
 
Re : Pose CC Chanel

exact mes clientes aussi préfèrent or et argent car elles trouvent ça plus chic en accord avec l'image de marque qu'elles se donnent et qu'elles veulent qu'on perçoit d' elles

Tout à fait d'accord avec vous les filles mais en ce qui me concerne, je trouve le cc noir top classs sur une french ... et je dis pas ça parce que je les vends ::)
 
Re : Pose CC Chanel

Tout à fait d'accord avec vous les filles mais en ce qui me concerne, je trouve le cc noir top classs sur une french ... et je dis pas ça parce que je les vends ::)

j' apprecie aussi le noir c'est très class j'en prendrai aussi dans ma prochaine commande
 
Re : Pose CC Chanel

Bonjour,
Je cherche depuis trés longtemps des stickers aux logo CC
Pourriez vous me dire ou en trouver ?
merci
Nadycarla
 
Re : Pose CC Chanel

Bonjour,
Je cherche depuis trés longtemps des stickers aux logo CC
Pourriez vous me dire ou en trouver ?
merci
Nadycarla
Regarde justement dans ce poste et tu auras réponses à ta question. :)
 
Re : Pose CC Chanel

BONJOUR

Jevoudrais savoir où tu as réussi à te procurer les stickers chanel,
moi j'ai troubé que les playboys

merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 22
Nail art et photos 15
Nail art et photos 14
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut