Pose de gel sur de l'acrylique ??

lidia

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

à vous qui êtes expertes en pose de résine...

Je tiens tout d'abord à vous féliciter toutes pour votre sympathie envers nous autres débutantes.... :15-nerd:

Je surfe sur ce forum depuis plusieurs mois sans jamais y être intervenue tellement la masse de renseignements est importante !

Mais, me voilà face à une vrai dilemne...:7-angry::7-angry::7-angry:

Je me pose moi même mes ongles en gel depuis près de 6 mois sans trop de pb, et aussi à mon entourage proche. J'ai une amie qui a des faux ongles en acrylique (ou résine ??? est-ce la même chose???), et elle voulait que je lui fasse des ongles en gel...

Je pensais pouvoir limer l'acrylique comme on le fait pour le gel mais impossible !!!! Trop dure !!! J'ai donc retirer ce que j'ai pu à la lime et j'ai fait un remplissage en gel........
une semaine plus tard, elle me dit que ça commence à se décoller car lorsqu'elle appuit sur la pointe de l'ongle, l'arrière se décolle (euhh.... sais pas si je suis très clair là...).
Alors voilà :
1/ Est-ce parce qu'elle les porte vraiment très longs ??? (non mais vraiment très long, j'insiste....:help:

2/ Ou alors parce que sous mon gel il y a encore sa capsule + résine ???

Je la vois ce soir, j'ai prévu de retirer tout le gel puis de tremper ses ongles dans de l'acétone pour refaire une pose de capsule + gel classique
Ais-je raison ?
Quelqu'un peut me dire si la résine et sa capsule fond facilement ds de l'acétone ou je vais en :shit: ?????????

Merci des miliers de fois pour vos réponses !!

Et longue vie, très longue vie à ce forum !!!
 
Re : Pose de gel sur de l'acrylique ??

mais tu as pas deja posté le meme sujet tout à l'heure ??
 
Re : Pose de gel sur de l'acrylique ??

Ba oui, mais je me suis dis que le message était plus approprié dans le forum pose résine que gel... Du coup, je l'ai doublé !

oups.... J'ai fait une bétise ??!!:oops:

:9-blush::9-blush:
 
Re : Pose de gel sur de l'acrylique ??

non , je pense que les modos rectifieront au cas ou...je t'avais laissé une reponse tu as pu la lire ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut