POSE // Dernier jours de formation

Re : POSE // Dernier jours de formation

GNA GNA !!

mais dans le fond seulement...... de la piscine
06a23de1afc7ecf70fdfc98fef190273.gif


Merci Marjo d'être allée creuser un peu pour me decouvrir
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

MDRRR !! ralalala toujours des prises de becs sur ce forum car certaines personnes n'acceptent pas les critiques !!
De plus, ce n'est pas méchant mais réaliste (j'ai également eu des critiques sur mes poses & je suis bien contente comme sa je vois mes erreurs et cela me permet d'avancer !!)
Il faut savoir se remmettre en question ainsi que s'auto critiquer pour avancer!
Si on vous dit c'est trop propre, trop beau zéro défaut pour vous faire plaisir cela ne sert à rien !!! Les critiques font avancer :)
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

de toute fason il ya toujours quelque chose a rectifier car rien n'est parfait meme pro il y a parfois des ptits defauts
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

holalala c plus un car qui a été laché, mdr !!!
si on ne veut pas accepter la critique, on ne poste pas ;)
xanails a répondu juste et vrai car, shirmld a donné une bonne critique et tu ne l'as pas accepté,
nous ne sommes pas là pour vous former ou vous casser, juste pour vous conseiller,
je pratique depuis presque 2 ans sans formation, j'ai tout appris sur un autre forum et fais une formation avec félinails il n'y a pas longtemps, déco avec yana, et 3 d avec polyna.
va voir ma galerie pour te donner une idée de ce que JE fais sans formation et sache te remettre en question, c'est comme cela que l'on progresse......
des critiques, j'en ai pris jusqu'à en pleurer devant mon pc, et je n'ai jamais réagi en bouffant la gue... des nanas qui me conseillaient, tu m'étonnes qu'aprés ça part en cacahuétes !!!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Y'a une différence entre être méchante et être franche!!! Dire la vérité n'est pas de la méchanceté,(je sais de quoi je parle puisque on me dit souvent que je suis méchante dès que je dis ce que je pense, je suis kk1 de franc) maintenant si vous n'êtes pas prêtes à attendre la vérité passez votre chemin!!! Et puis on peut interpréter de maintes façons les choses écrites sur ce fofo, c'est facile de prendre le ton qu'on veut quand rien ne passe par la voix!!! et oui les filles faut pas oublier que tout passe par écrit donc plusieurs façons d'interpréter!!!!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Je tiens juste à préciser une chose : je ne suis pas la personne qui a créée ce post donc les conseils et critiques ne me sont pas destinés !!! Je ne suis pas Rakia mais bmiss !!!
Ecoutez moi aussi je suis une personne + que franche et franchement j'ai pris des gants pour écrire mon commentaire : j'ai été polie, j'ai vouvoyé Xanails, je n'ai pas été grossière ni monté le ton.
A la place de Xanails j'aurai plutot dit : "ça, ça ne vas pas, ça faut rectifier etc " au lieu de mettre un smiley qui vomit etc
Maintenant je crois que le mieux à faire pour moi c'est d'arrêter de remuer la "merde" (comme dit si bien Xanails) mais je me suis dit que si Xanails se permets de dire ce qu'elle pense c'est que j'en avais tout à fait le droit également mais j'ai plus l'impression que l'ancienneté joue beaucoup sur ce forum en gros tu es une ancienne : tu as le droit d'être méchante, d'insulter les autres, d'être odieuse et dur mais quand t'es nouvelle c'est simple tu ferme ta g.....
Ok le message est bien compris !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

N IMPORTE QUOI !
arreter les filles c est completement nul
elle refuse les critiques ben laissez la
maintenant je n ai pas vu de grossiereté ni d insulte ou quoi que ce soit mais juste du franc parler et des personnes susceptibles... alors laissez tombé vous ne vous entendrez pas sur ce juger apparament
on et pas la pour ca

faites la paix:lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Je tiens juste à préciser une chose : je ne suis pas la personne qui a créée ce post donc les conseils et critiques ne me sont pas destinés !!! Je ne suis pas Rakia mais bmiss !!!
Ecoutez moi aussi je suis une personne + que franche et franchement j'ai pris des gants pour écrire mon commentaire : j'ai été polie, j'ai vouvoyé Xanails, je n'ai pas été grossière ni monté le ton.
A la place de Xanails j'aurai plutot dit : "ça, ça ne vas pas, ça faut rectifier etc " au lieu de mettre un smiley qui vomit etc
Maintenant je crois que le mieux à faire pour moi c'est d'arrêter de remuer la "merde" (comme dit si bien Xanails) mais je me suis dit que si Xanails se permets de dire ce qu'elle pense c'est que j'en avais tout à fait le droit également mais j'ai plus l'impression que l'ancienneté joue beaucoup sur ce forum en gros tu es une ancienne : tu as le droit d'être méchante, d'insulter les autres, d'être odieuse et dur mais quand t'es nouvelle c'est simple tu ferme ta g.....
Ok le message est bien compris !


Je rectifie... Faut juste l'ouvrir quand c'est nécessaire ! Sinon oui effectivement on ferme sa g.... :)
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Non non bmiss26, tu n'as pas compris je pense.

Il peut y avoir de fortes personnalités sur le forum, certes.
L'ancienneté n'a pas spécialement de raison, simplement elle nous permet d'avoir un certain recul par rapport à des débutantes qu'on voit débarquer.
Je suis aussi quelqu'un de franc et direct et le forum le sait.
Honnêtement, depuis quelques mois je suis repassé au mode 'je modère mes propros' et bien cela ne change rien, je me fais remballer par des débutantes ou des personnes qui n'acceptent pas la critique.

Je me dis au fond, avec le recul, à quoi ça sert de prendre des gants, puisque directe ou modérée, je me fais remballer ?

Là, tu vois malheureusement que quelques cas sur des centaines, vraiment je tassure que tu n'as pas le recul, ni l'ancienneté pour te rendre compte du genre de personnes qui fréquente ou ont fréquenté le forum, parce que des minettes qui arrivent, prennent l'aide et les conseils et puis pas un merci ni un au revoir on en voit par centaines, les filles qui débarquent qui sont déjà PO alors que techniquement elles ne sont pas au point et pas prête non plus psychologiquement à se remettre en question .... Je te passe beaucoup de cas, mais au bout de quelques années, on ne prend plus la peine d'arrondir les angles.

Je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire, mais je pense avoir résumé ce que les 'anciennes' fortes personnalités pensent.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

arrêtez de pourrir le post les filles
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Non non bmiss26, tu n'as pas compris je pense.

Il peut y avoir de fortes personnalités sur le forum, certes.
L'ancienneté n'a pas spécialement de raison, simplement elle nous permet d'avoir un certain recul par rapport à des débutantes qu'on voit débarquer.
Je suis aussi quelqu'un de franc et direct et le forum le sait.
Honnêtement, depuis quelques mois je suis repassé au mode 'je modère mes propros' et bien cela ne change rien, je me fais remballer par des débutantes ou des personnes qui n'acceptent pas la critique.

Je me dis au fond, avec le recul, à quoi ça sert de prendre des gants, puisque directe ou modérée, je me fais remballer ?

Là, tu vois malheureusement que quelques cas sur des centaines, vraiment je tassure que tu n'as pas le recul, ni l'ancienneté pour te rendre compte du genre de personnes qui fréquente ou ont fréquenté le forum, parce que des minettes qui arrivent, prennent l'aide et les conseils et puis pas un merci ni un au revoir on en voit par centaines, les filles qui débarquent qui sont déjà PO alors que techniquement elles ne sont pas au point et pas prête non plus psychologiquement à se remettre en question .... Je te passe beaucoup de cas, mais au bout de quelques années, on ne prend plus la peine d'arrondir les angles.

Je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire, mais je pense avoir résumé ce que les 'anciennes' fortes personnalités pensent.

Elle se rendra compte par elle-même du genre de nanas qui trainenet sur le fofo (des bonnes et des mauvaises) et elle fera le tri toutes seules!! 9a fait pa très longtemps que je suis sur le fofo mais j'ai déjà compris comment ça marché et comment réagir!!! Entre celles qui sont impolies et n'acceptent pas la critique, celles qui s'inventent une vie, celles qui veulent attirer l'attention et j'en passe, sa soule à un moment!!!! Donc je comprends les réponses de certaines même si je n'ai rien vu de méchant dans ce qui a été dit!!!:ok:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Je viens remué la m---- lol
non je lit le poste et je suis entierement d'accord avec bmiss , car moi j'ai deja eu une conversation avec xanails , une débutante demande une demonstration a la cam ( rien de tres grave ) et xanails lui repond fait une formation si tu veut faire les ongles ( deja pour commencer ) la suite c'est traduit par des insultes du genre inculte idiote et j'en passe .... la fille voulait juste une démo et elle lui a sorti tu veut faire les ongles et bien fait une formation et je suis pas du tout d'accord la dessus la pose d'ongle peut etre un passe temp toutes les filles ne veulent pas en faire leur metier enfin bref ...

juste pour dire qu'il y'a des mots blessant et c'est pas en insultant une fille d'idiote quelle avancera dans sa pose d'ongle ou est le rapport ??? donc oui pour moi c'est de la mechanceté gratuite , ok les critiques sont fait pour avancer mais les insultes non

tout se que j'avai a dire donc xanails la guerriere ou peut importe ton surnom ici , tu peut critiquer sans etre mechante et blessante , je pense pas que sa te plairait qu'on t'insulte d'inculte
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Personne ne pourrit le post, on dit ce qu'on pense c'est tout: Y'a rien de méchant dans nos propos dzl!!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Malheureusement encore, il s'agit d'un exemple sur des centaines....

Les filles qui demandent des pas à pas et des démo aussi soi disant parce que c'est pour le loisir mais qui en fait se servent de ça pour éviter de se payer une formation, ça se voit beaucoup.

Je n'accuse personne, mais je pense que des petites phrases comme ça sont une sorte de défi plus ou moins inconsciemment. Si la fille se braque, elle révèle plus ou moins son réel but. Si elle a une réaction autre, ça révèle une motivation autre.

Et puis faut l'excuser, elle est belge :D
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Je viens remué la m---- lol
non je lit le poste et je suis entierement d'accord avec bmiss , car moi j'ai deja eu une conversation avec xanails , une débutante demande une demonstration a la cam ( rien de tres grave ) et xanails lui repond fait une formation si tu veut faire les ongles ( deja pour commencer ) la suite c'est traduit par des insultes du genre inculte idiote et j'en passe .... la fille voulait juste une démo et elle lui a sorti tu veut faire les ongles et bien fait une formation et je suis pas du tout d'accord la dessus la pose d'ongle peut etre un passe temp toutes les filles ne veulent pas en faire leur metier enfin bref ...

juste pour dire qu'il y'a des mots blessant et c'est pas en insultant une fille d'idiote quelle avancera dans sa pose d'ongle ou est le rapport ??? donc oui pour moi c'est de la mechanceté gratuite , ok les critiques sont fait pour avancer mais les insultes non

tout se que j'avai a dire donc xanails la guerriere ou peut importe ton surnom ici , tu peut critiquer sans etre mechante et blessante , je pense pas que sa te plairait qu'on t'insulte d'inculte


Punaiseeeeeeeeee !!! Xana la guerrière !!! Merdeuuuu tu me détrône... ça va pas ça hein !!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Malheureusement encore, il s'agit d'un exemple sur des centaines....

Les filles qui demandent des pas à pas et des démo aussi soi disant parce que c'est pour le loisir mais qui en fait se servent de ça pour éviter de se payer une formation, ça se voit beaucoup.

Je n'accuse personne, mais je pense que des petites phrases comme ça sont une sorte de défi plus ou moins inconsciemment. Si la fille se braque, elle révèle plus ou moins son réel but. Si elle a une réaction autre, ça révèle une motivation autre.

Et puis faut l'excuser, elle est belge :D

Helaaaaa t'as un soucis avec les belges mon tit sushi ??? :w00t1:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Je viens remué la m---- lol
non je lit le poste et je suis entierement d'accord avec bmiss , car moi j'ai deja eu une conversation avec xanails , une débutante demande une demonstration a la cam ( rien de tres grave ) et xanails lui repond fait une formation si tu veut faire les ongles ( deja pour commencer ) la suite c'est traduit par des insultes du genre inculte idiote et j'en passe .... la fille voulait juste une démo et elle lui a sorti tu veut faire les ongles et bien fait une formation et je suis pas du tout d'accord la dessus la pose d'ongle peut etre un passe temp toutes les filles ne veulent pas en faire leur metier enfin bref ...

juste pour dire qu'il y'a des mots blessant et c'est pas en insultant une fille d'idiote quelle avancera dans sa pose d'ongle ou est le rapport ??? donc oui pour moi c'est de la mechanceté gratuite , ok les critiques sont fait pour avancer mais les insultes non

tout se que j'avai a dire donc xanails la guerriere ou peut importe ton surnom ici , tu peut critiquer sans etre mechante et blessante , je pense pas que sa te plairait qu'on t'insulte d'inculte

Un peu de soutien ça fait du bien !
Parce que je crois que PERSONNE n'a compris que je ne suis PAS la personne qui a créée ce post donc vous ne pouvez en aucun cas dire que je n'accepte pas les critiques car je ne suis pas concernée !!!

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des débutantes qui ne dissent pas merci et qui ne prennent pas les critiques dans le bon sens mais je pense que quand on se fait insulter ou quand on vous répond méchament c'est un peu normal que la fille le prenne mal !

Je croyais qu'on était la pour s'entraider ? Et non pour se faire rabaisser !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut