POSE // Dernier jours de formation

Re : POSE // Dernier jours de formation

Un peu de soutien ça fait du bien !
Parce que je crois que PERSONNE n'a compris que je ne suis PAS la personne qui a créée ce post donc vous ne pouvez en aucun cas dire que je n'accepte pas les critiques car je ne suis pas concernée !!!

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des débutantes qui ne dissent pas merci et qui ne prennent pas les critiques dans le bon sens mais je pense que quand on se fait insulter ou quand on vous répond méchament c'est un peu normal que la fille le prenne mal !

Je croyais qu'on était la pour s'entraider ? Et non pour se faire rabaisser !!!

Tu peux me dire où est l'insulte ? Merci.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Elle parle en général je pense
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

C'est moi ou j'ai l'impression que mon post étant un des rares posts qui essaye de modérer les choses est passé compètement à la trappe ?

Comme quoi, ça prouve encore que vous préférez vous mettre dessus plutôt que d'essayer de comprendre un avis qui me semble conciliant.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Nan moi je l'ai vu ton mess,lol!! T'as raison de vouloir modérer mais regarde où ça mène encore une fois!!! Encore un bel exemple de ce que les "méchantes" ont dit!!!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

C'est moi ou j'ai l'impression que mon post étant un des rares posts qui essaye de modérer les choses est passé compètement à la trappe ?

Comme quoi, ça prouve encore que vous préférez vous mettre dessus plutôt que d'essayer de comprendre un avis qui me semble conciliant.

Si tu relis mon dernier com j'ai bien dit que certaines débutantes ne dissaient pas merci et se braquer quand on les critiques alors que c'est pour les aider.
Donc non j'ai lu ton com et j'y ai répondu

Et non je ne préfère pas que la discussion empire !

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certaines se permettent de critiquer méchament mais que ces meme personnes n'acceptent pas qu'on les critiques d'autant plus poliment !

C'est pas parce que ces personnes sont PO depuis qq temps qu'elles doivent se croire au dessus des autres !

Je pense que mettre un peu d'eau dans le vin de certaine ne leur ferai pas de mal !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

parce qu'etre inculte et idiote n'est pas une insulte deja ?????

enfin bref la mentalité chez certaines personne n'est pas au rendez vous je crois , il y'en a qui sont la pour apprendre et d'autre qui sont la certe pour apprendre mais aussi pour s'amuser je pense
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Bref je vois que le post dégénère aux règlements de comptes!!! Si vous avez des choses à dire à des personnes bien précises faites-le mais en mp!!! Se sera mieux pour tout le monde d'en rester là sur le sujet!!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation


Les insultes se trouvent sur un autre post ca serait trop long de rechercher ce post en question.

Je parle en général : je sais déjà ce que vont dire les autres : "En fait c'est pas vrai, iln'y a pas d'insulte elle vient juste foutre sa merde"

Eh ben NON !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

parce qu'etre inculte et idiote n'est pas une insulte deja ?????

enfin bref la mentalité chez certaines personne n'est pas au rendez vous je crois , il y'en a qui sont la pour apprendre et d'autre qui sont la certe pour apprendre mais aussi pour s'amuser je pense

Haaa oui mais si vous prenez des bouts de post par ci, par là alors effectivement nous avons déjà TOUTES insulté ! Là en l'occurence on est sur un post bien précis donc inutile d'aller chercher des écrits qui ont été mis ailleurs !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Les insultes se trouvent sur un autre post ca serait trop long de rechercher ce post en question.

Je parle en général : je sais déjà ce que vont dire les autres : "En fait c'est pas vrai, iln'y a pas d'insulte elle vient juste foutre sa merde"

Eh ben NON !

Je crois savoir de quel post tu parles, il a été fermé d'ailleurs mais il me semble pas y avoir vu d'insultes, maintenant je me trompe peut-être?.......
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Les insultes se trouvent sur un autre post ca serait trop long de rechercher ce post en question.

Je parle en général : je sais déjà ce que vont dire les autres : "En fait c'est pas vrai, iln'y a pas d'insulte elle vient juste foutre sa merde"

Eh ben NON !

Et bien si ! Car sur le post en question, on ne sait même pas ce qui s'est passée entre le moment où la fille demande des renseignements et le moment où xaxa évoque le mot inculte... Donc oui pour moi quand on parle d'un truc qu'on ne sait pas et qu'on insiste en plus, c'est foutre la m**** !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Vous savez je connais pas les relations femme - femme.
J'ai 4 soeurs, j'ai fait mes études ou il y a principalement des filles (sur 30 élèves 2 garcons)j'ai travaillé 6 ans comme secrétaire médicale (que des femmes) et cela fait 18 ans que je fais un sport ou il y a à 98 % des femmes.
Donc maintenant je connais la mentalité des femmes.
ATTENTION je ne met pas tout lemonde dans le meme sac !!!!!!!!!!!

Certaines veulent réellement aider et conseiller.
Certaines ont peur qu'on leur pique leur idée, leur stratégie de commerce etc ce qui est normal vous avez travailler dur pour ça mais si on veut pas aider ben on se tai et on laisse la fille se débrouiller seule.
Oui il reste encore un peu de gentillesse et de bonté dans ce monde alors si vous ne faite pas parti de ces personnes ben chut alors !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

ahhh bon tu pense que tout le monde ici c'est deja insulté d'inculte ou d'idiote et j'en passe , on doit pas etre sur le meme forum alors ...

ahh ba tu nous demande ou est l'insulte nous on te reponds :gni:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

http://forum.manucure.info/ongles-e...me-montrer-une-pose-dongle-en-gel-en-cam.html

C'était ce poste ! Dans tous les cas il y a beaucoup de débutante qui se braquent lors de critique pas forcément méchante, d'autre qui pense pouvoir venir prendre les conseils et partir tranquilou ! Après si les filles n'aceptent pas les avis positif ou négatif et bien il ne faut pas leur en donner et passer à des postes où les filles accepterons de remettre leur travail en question & de se perfectionner !!
Il faut savoir faire la part des choses lorsqu'on poste des photos de pose c'est autant pour les bons et les mauvais côté je pense !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Voila ma pose d'aujourd'hui... La cliente était trèèès exigeante et voulait de longs ongles. Vous en pensez quoi ??
Afficher la pièce jointe 251893
Afficher la pièce jointe 251894
Bisous les filles !:danse:

je te dirais tout comme Shirley, et je rajouterais que sur certains tu es beaucoup trop loin des cutis!!!

Tu l'as fait où ta formation? sur combien de jour? car tu dis pose dernier jour de forma........ Perso a ta place, j'aurais aimé que ma formatrice me corrige tous ces défauts avant de finir ma formation

Bonne continuation
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Et bien si ! Car sur le post en question, on ne sait même pas ce qui s'est passée entre le moment où la fille demande des renseignements et le moment où xaxa évoque le mot inculte... Donc oui pour moi quand on parle d'un truc qu'on ne sait pas et qu'on insiste en plus, c'est foutre la m**** !

Allez juste pour te faire plaisir : je fou la merde.
Comme ça tu es contente !

Ce soir je regarderai et je retrouverai ce poste même si je vais me coucher à 5 h du mat je vous prouverai que je ne mens pas !
Et si j'ai foutu ma merde sur ce post c'est parce que j'ai vu le com de Xanails et la je me suis dit c'est bon faut que je disse ce que j'ai sur le coeur !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Sur le post en question ce n'est pas xanails qui "insulte" alors avant de vous avancer à dire des choses vérifier bien vos sources les filles!!! 'est facile de se mettre tout le monde à dos dans des cas comme ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut