pose d'ongle au black , help!!!

A di dont ba ya pa de rendemen a se taruf , lol

ben pourtant, ca pleut par chez moi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sais po comment elles font mais bon. j'ai même vu une annonce:

20€ déco et déplacement à domicile compris , si si je vous jure lol
 
Mais comment font elles pour proposer des prix si bas. L'essence, les produits (même bas de gamme), ... Elles travaillent pour rien et en sont même peut-être de leurs poches. Elles ne peuvent pas durer longtemps!!!
 
Par chez moi il y a énormément de coiffeuses qui se mette à faire les ongles pas cher en complément. Ma mère qui est coiffeuse(depuis 30 ans) à domicile pète un plomb quand elle voit leurs tarifs coiffure qui sont très très bas et moi je pète un plomb quand je vois qu'elles font des poses pour 15 euros. Depuis que les ongles sont devenus "à la mode" ça bourgeonne comme des petits pains les super PO qui vous colle un bout de capsule french (trop petite pour votre doigt), un builder à 2 euros le pot, un pov strass et voila on en parle plus.
 
Pk ce que j'ai pas que ça a faire dénonçer les centaines de nanas sur fcbk qui font ça au black... après les coiffeuses se déclarent c'est leur droit.
 
j.ongles a dit:
Pk ce que j'ai pas que ça a faire dénonçer les centaines de nanas sur fcbk qui font ça au black... après les coiffeuses se déclarent c'est leur droit.

Bah dans ces cas la pourquoi se plaindre ?je te parle pas des centaines de nanas sur fb je te parle de la nana en question qui te fait de l'ombre illégalement.
Perso si une nana me piquait toutes mes clientes a cause de ces poses au black a 15€ je me gênerai pas !
 
vous savez les filles si vous voulez commencer à vouloir dénoncer, vous en sortirez jamais et vous ferez plus que ca lol.
Vous pensez qu'il n'y en à po ici sur le fofo ?
Ave ou sans le net, ca a toujours existé et existera toujours. A vous de continuer à faire du bon boulot et les clientes qui viendront vous voir , elles le feront pour recevoir une prestation de qualité et seront prêtent à payer pour, c'est tout.
 
KATNAILS a dit:
vous savez les filles si vous voulez commencer à vouloir dénoncer, vous en sortirez jamais et vous ferez plus que ca lol.
Vous pensez qu'il n'y en à po ici sur le fofo ?
Ave ou sans le net, ca a toujours existé et existera toujours. A vous de continuer à faire du bon boulot et les clientes qui viendront vous voir , elles le feront pour recevoir une prestation de qualité et seront prêtent à payer pour, c'est tout.

Je sais bien que les dénoncer toutes c'est pas possible
Mais si vous savez qui est la personne qui vous pique votre travail et fait couler votre entreprise et que vous risquez de fermer alors la dénoncez la personne
Enfin c'est mon avis hein ;)
 
Je sais bien que les dénoncer toutes c'est pas possible
Mais si vous savez qui est la personne qui vous pique votre travail et fait couler votre entreprise et que vous risquez de fermer alors la dénoncez la personne
Enfin c'est mon avis hein ;)

oui mais perso, j'ai un autre point de vue lol. J e me dit:

elles se ramassent toutes celles dont je ne veux po mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je parle en connaissance de cause
 
Un peut ruc drole mais ariver a une soiree se soir une fille a dit devan moi " va si virn moi jte fait une pose a 30€ elle ne c pas que je suis pro javai envi de lui faire une reflexion mais g rien dit car jla conaissé pas , mais sa me saoule .!!!
 
Mais Emmy à la bas le poste concerne esthetica justine qui un problème avec une fille au black , pas moi lol . Et à la rigueur, qu'elle fasse du black c'est pas tant ça le problème, le problème c'est les PO qui font du boulot de merde. Rattraper la m**** des autres, qu'elle soit pro ou non , ba c'est gavant.
 
Le problème du black c'est que la cliente ne peut avoir aucun recours si on lui massacre les ongles, et ça ...ba c'est pas mon problème!;)
 
j.ongles a dit:
Mais Emmy à la bas le poste concerne esthetica justine qui un problème avec une fille au black , pas moi lol . Et à la rigueur, qu'elle fasse du black c'est pas tant ça le problème, le problème c'est les PO qui font du boulot de merde. Rattraper la m**** des autres, qu'elle soit pro ou non , ba c'est gavant.

Oui désolée avec l'iPhone on peut pas remonter pour voir les pseudos sans effacer le message donc je ne savais pas qui était l'auteur du post ;)
 
ben pourtant, ca pleut par chez moi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sais po comment elles font mais bon. j'ai même vu une annonce:

20€ déco et déplacement à domicile compris , si si je vous jure lol

Dernièrement j'ai vu :
"15 € frais de déplacement compris, je me déplace dans tout le département"

No comment looool
 
Coucou les filles ,

Pareil .. Une copine ( de l'école primaire ) , vient de proposer sur un groupe qu'elle a créé , une réunion avec gainage gel à 10€ avec decos (simples) .
Quand j'vois ça , ça me met hors de moi ! Evidemment , elle est au black , elle propose d'autre truc vu qu'elle est esthéticienne ( en formation du bts je crois ) .
Et moi , j'galère car "35€ pour un gainage M'dame , c'est bien trop cher ! " .
Que faire face à ca ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut