pose d'ongle au black , help!!!

Moi se qui me mets hors de moi c'est les chinoise qui font des poses de m**** ( desole du terme) en resine du coup moi qui adore la resine les gens disent " ah non pas la resine c'est trop agressif " pfff c'est nul franchement
 
Mon ancienne PO ( celle chez qui j'allais avant de faire ma formation ) m'a dit l'autre jour ca serait sympa que tu me fasses les ongles un jour .. moi .. qui lui dit , je travaille essentiellement en résine maintenant .. Sa réponse : Oh non surtout pas de la résine c'est trop toxique !
Euuh .. C'est les mêmes composants que dans le gel ?! .. Il est où le soucis ?!
 
n3toual a dit:
Mon ancienne PO ( celle chez qui j'allais avant de faire ma formation ) m'a dit l'autre jour ca serait sympa que tu me fasses les ongles un jour .. moi .. qui lui dit , je travaille essentiellement en résine maintenant .. Sa réponse : Oh non surtout pas de la résine c'est trop toxique !
Euuh .. C'est les mêmes composants que dans le gel ?! .. Il est où le soucis ?!

Cest dur a travailler comparer au gels qui des fois s' auto egalise et cest pour sa elles trouvent des excuse mais je suis desoler une pose rongeuse au gel et une pose en resine sa n'as rien a voir ! Et entendre sa dune PO cest honteu...
 
n3toual a dit:
Elle travaille qu'a la capsule .. rongeuse ou pas ;) . & qu'au gel évidemment !

Moi je travail casiment que la resine et chablons donc les gens naime pas tous la resine et chablon : cest quoi
Mdr
 
Je ne pense pas que les filles disent qu'on est pas PO en posant des capsules . Mais une bonne PO doit connaitre & pouvoir travailler toutes les techniques ..
Y en a qui sont allergiques au gel , d'autres à la résine .. etc..
Tout proposer est vraiment pro .. Proposer juste gel & capsules .. Bof , surtout quand on voit les ongles .. qui partent en pattes de canard ...
 
je pensse qu'il ne faud pas en faire une generalité mais quand je lit resine et chablon c'est ca etre PO ca me fait un peu bondire quand il y a des fille qui se demene pour reussir et qui fond de jolis pose en capsule et gel
Je ne fait que donné mon impression c'est tout
 
n3toual a dit:
Je ne pense pas que les filles disent qu'on est pas PO en posant des capsules . Mais une bonne PO doit connaitre & pouvoir travailler toutes les techniques ..
Y en a qui sont allergiques au gel , d'autres à la résine .. etc..
Tout proposer est vraiment pro .. Proposer juste gel & capsules .. Bof , surtout quand on voit les ongles .. qui partent en pattes de canard ...

Ya des PO qui sont allergiques a la résine ou qui ne supportent pas l'odeur
C'est pas pour autant quelles ne sont pas pros ...
 
je suis dans ce cas, la résine me rend malade (migraine nausées ect à cause des vapeurs du monomer) et j'espère être pro lol
 
Je n'ai pas dit le contraire .. Je travaille le gel aussi . & je n'ai absolument pas dit qu'il fallait faire résine & chablon pour être pro .
Seulement , une PO qui fait une pose en 1H capsules + gel & deco vite fait a 20€ .. Bah ça oui ça me fait bondir ! & je parlais d'un cas concret que je connais ..
 
Non on parle des nana qui font capsules gel en meme pas une heure !

perso je sais poser gel et capsule en moins d'une heure et j'ai la pretention de ne pas faire de la merde.
quand on est pro, on apprend aussi à travailler vite.
les capsules permettent de travailler vite , et on peut faire de très jolie poses sur tips.
faut arreter le délire de diaboliser les tips et le gel , et les filles qui savent bosser vite !!! quand nita garcia dit qu'elle sait poser en 1heure, personne va lui dire qu'elle fait de la merde.

figurez vous qu'il y a une majorité de PO que vous ne verrez jamais ici car elles bossent de 9 h à 21h, gagnent très très bien leur vie, posent très joli et en moyenne elles bossent en 1h . la majorité des PO qui travaillent pour de vrai et quedonc vous ne verrez jamais ici, elles bossent en 1heure en myenne. parfois 45 mn, parfois 1h15 . voilà .
va voir le FB de Diane (eclat diamant), elle t'as mis une photo d'une pose faite en 45 mn , viens me dire si c'est moche (((

seulement pour le comprendre il faut déjà en etre capable soi meme , et donc savoir 1) poser des poses qui tiennent 2) des poses jolies, 3 ) faire pareil de plus en vite . pour acquerir ça, dejà il faut avoir suffisement de clientes pour progresser et non pas stagner .
à bon entendeur.
 
tiphaine95 a dit:
perso je sais poser gel et capsule en moins d'une heure et j'ai la pretention de ne pas faire de la merde.
quand on est pro, on apprend aussi à travailler vite.
les capsules permettent de travailler vite , et on peut faire de très jolie poses sur tips.
faut arreter le délire de diaboliser les tips et le gel , et les filles qui savent bosser vite !!! quand nita garcia dit qu'elle sait poser en 1heure, personne va lui dire qu'elle fait de la merde.

figurez vous qu'il y a une majorité de PO que vous ne verrez jamais ici car elles bossent de 9 h à 21h, gagnent très très bien leur vie, posent très joli et en moyenne elles bossent en 1h . la majorité des PO qui travaillent pour de vrai et quedonc vous ne verrez jamais ici, elles bossent en 1heure en myenne. parfois 45 mn, parfois 1h15 . voilà .
va voir le FB de Diane (eclat diamant), elle t'as mis une photo d'une pose faite en 45 mn , viens me dire si c'est moche (((

seulement pour le comprendre il faut déjà en etre capable soi meme , et donc savoir 1) poser des poses qui tiennent 2) des poses jolies, 3 ) faire pareil de plus en vite . pour acquerir ça, dejà il faut avoir suffisement de clientes pour progresser et non pas stagner .
à bon entendeur.

Pas besoin de me parler comme sa reliser les commentaire avant de vous braquer comme sa ! On parle des pose des chinoise a 20 euros on ne parle pas de vous, pas besoin de vous justifier comme sa ! Cest pas la premiere fois que vous me reponder en mattaquant donc moi cest " valerie95" retenez bien mon pseudo et merci de ne plus me repondre
Coordialement
 
je pensse que tiphaine95 a fait comme moi il y a confusion a un moment ok vous parlé des chinoise mais a un moment ont se demande si c'est tjrs d'elle que l'ont parlent car des dicourt comme pose tips et gel pas pro ca concerne plus de monde que les chinoises donc je pensse qu'il y a eu confusion et puis ont est la pour partage et non pas s'agresse comme ca
 
je pensse que tiphaine95 a fait comme moi il y a confusion a un moment ok vous parlé des chinoise mais a un moment ont se demande si c'est tjrs d'elle que l'ont parlent car des dicourt comme pose tips et gel pas pro ca concerne plus de monde que les chinoises donc je pensse qu'il y a eu confusion et puis ont est la pour partage et non pas s'agresse comme ca

ben en meme vous attaquez vous meme beaucoup . en repettant frequement les memes betises et en faisant preuve d'un enorme mepris pour toutes celles qui ne posent pas selon vos criteres, autrement dit resine sur chablons, nail rat etc.... soit en fait la plupart des vraies PO. celles qui font ça autrement qu'en amateur . donc je sais qui vous etes et j'ai très bonne memoire. ce n'est pas la 1ere fois que vous attaquez celles qui ne sont pas comme vous . il faudrait vous ouvrir un peu. effectivement on partage et j'ai aussi le droit de donner mon avis, tout comme vous . on peu partager et debattre , ne pas etre daccord aussi c'est autorisé .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut