pose d'ongle au black , help!!!

tiphaine95 a dit:
ben en meme vous attaquez vous meme beaucoup . en repettant frequement les memes betises et en faisant preuve d'un enorme mepris pour toutes celles qui ne posent pas selon vos criteres, autrement dit resine sur chablons, nail rat etc.... soit en fait la plupart des vraies PO. celles qui font ça autrement qu'en amateur . donc je sais qui vous etes et j'ai très bonne memoire. ce n'est pas la 1ere fois que vous attaquez celles qui ne sont pas comme vous . il faudrait vous ouvrir un peu. effectivement on partage et j'ai aussi le droit de donner mon avis, tout comme vous . on peu partager et debattre , ne pas etre daccord aussi c'est autorisé .

Je suis tou a fait daccord que donner son avis et autoriser car cest un forum mais il y a une facon de le dir ! Je suis desoler mais vous ataquer toujours les gens dans vos message ya toujours des reflexions mechante ! Mais tant quon en parle allez y je vous ecoute qui je suis ? Vous avez lair de bien me connaitre ! je ne vous connai pas moi mais je sait que vous fete de tres belles pose mais je naime pas parler avec vous car vous parler mechament et jaimerai bien savoir quelle message vous avez vu comme quoi je critiquer une personne qui ne travail pas comme moi ! Discutons vous avai lair de bien me connaitre alors eclairer moi ! Aprennez moi des choses sur moi je vous ecoute
 
le paradis d'alizee a dit:
je pensse que tiphaine95 a fait comme moi il y a confusion a un moment ok vous parlé des chinoise mais a un moment ont se demande si c'est tjrs d'elle que l'ont parlent car des dicourt comme pose tips et gel pas pro ca concerne plus de monde que les chinoises donc je pensse qu'il y a eu confusion et puis ont est la pour partage et non pas s'agresse comme ca
Merci de repondre poliment jaime bien cette facon de discuter et echanger !!!! :)
Je suis daccord avec vous quand on lit les dernier message on a pas precisez quon parler des chinoise car on parler des chinoise et apres en plusieur commentaire on parler de leur facon de faire on a pas reprecisez quon parler delles donc efectivement quand on ne lit pas du debut c vrai je vous laccorde mais en aucun cas je critique celle qui savent travailer comme de vrai po le gel et capsules ;-)
 
Personne n'attaque personne svp ;-)
Tout le monde est là pour donner son avis & sa façon de voir les choses ^^
 
le paradis d'alizee a dit:
tiphaine ma sitée et a ecrit que j'attaquais les gens etc.. donc pas compris ce qui se passe

Dommage quil y ai des gens qui ne font pas defort sur leur vocabulaire cest un forum tres bien mais on ne fait pas beaucoup de tri des membre certain se permetten beaucoup de choses car il sont la depuis longtemps
 
moi je laisse tombé c'est pas se que je cherche je voulais un site ou l'on puisse echange c'est opinion en adulte et finalement chaqu'un donne son avis et si ont est pas d'accord et bien ca par en vrille pas pour moi merci en tout cas
 
le paradis d'alizee a dit:
moi je laisse tombé c'est pas se que je cherche je voulais un site ou l'on puisse echange c'est opinion en adulte et finalement chaqu'un donne son avis et si ont est pas d'accord et bien ca par en vrille pas pour moi merci en tout cas

Je pense fermer mon compte aussi mais tou le monde nest pas comme sa non plus cest comme dans la vie tous ne sont pas des anges ;-) bon courage
 
Hé mais les filles, il ne faut pas partir ;-)
C'est toujours bon d'avoir des avis même si tout le monde n'as pas les mêmes opinions.
Après derrière un écran, on à defois du mal à dire les choses, et elles peuvent également être mal interprété.
 
je suis d'accord parfois c'est confut comme je le dit plus haut mais dire des chose sur les gens sans savoir qui ils sont pas cool je n'appel pas sa de l'echange constructif quand au reproche que l'on peut nous faire a la limite j'ai des parents pour faire ca
je trouve ca dommage c'est reaction meme si ont est exedée
 
Cindou a dit:
Hé mais les filles, il ne faut pas partir ;-)
C'est toujours bon d'avoir des avis même si tout le monde n'as pas les mêmes opinions.
Après derrière un écran, on à defois du mal à dire les choses, et elles peuvent également être mal interprété.

Je suis daccord quon peut ne pas avoir les meme avis mais il y a une facon de le dir apres ok sa peut etre mal interpreter mais il y a des mots qui nous font conprendre que non cest pas nous qui interpretons mal les choses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut