pose résine, chablon

ketaju

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
Je propose à une cliente ayant des ongles plats de basculer en résine. en effet capsules + gel ne tiennent pas la route. puis-faire ma pose en résine et appliquer ensuite du gel blanc pour faire la french?
Merci
 
Re : pose résine, chablon

salut, je ne suis pas une pro (loin de là même) mais il me semble que j'avais déjà lu que c'était possible mais attends l'avis des autres lol
 
Re : pose résine, chablon

Moi je mélangeais sans soucis la résine et le gel.
 
Re : pose résine, chablon

D'accord, donc tu prépares ton ongle, fais ta pose en résine, et termine comme avec du gel en faisant ta french, catalyseur, finition, puis pose de brillant pour terminer, c'est correct?
 
Re : pose résine, chablon

D'accord, donc tu prépares ton ongle, fais ta pose en résine, et termine comme avec du gel en faisant ta french, catalyseur, finition, puis pose de brillant pour terminer, c'est correct?
Moi je mettais de la résine pour les décos, et faisais ma pose en gel.
Donc tu fait ta pose en résine, ta construction si tu fait ta french après, tu lime la forme, tu pose ta french, tu catalyse, et ta finition.
Moi c' est comme ça que je ferait.

 
Re : pose résine, chablon

Merci Patwoo, on est d'accord, espérons que ça tienne sur ma cliente cette fois ci! Je lui offre la pose pour faire un test avec elle, nous verrons...!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut