Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

hé ben dis donc !!!
pour une 1ére c'est super génial,
elle est magnifique ta pose, et tes edges franchement trop classe :)
bon pas la peine de te la péter en lisant tout ça, hin !!!
mdr, bisous à vous 2, j'imagine la journée moi, hihihi !!!
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

Et bien super ma belle, tu as dû t'éclater, enfin de la couleur !!! C'est vrai je n'y connais rien mais ça a vraiement l'air de plaire ! Es tu enfin convaincue ne pas être trop nulle ??? Bonne nuit et à demain, je peux le dire puisque c'est vendredi !!!!

Merci ma chewie!!! Oui je me suis vraiment éclater. Convaincue de pas être nulle?? Tu me connais c'est pas gagné.

eh ben dona 138 visites...tu vas faire péter les scores!!!!

t'es enfin convaincu que ta pose est belle et que tu es douée!

J'aime ma pose mais encore beaucoup trop de défaut pour moi. Je voudrais un jour atteindre la perfection comme les pros.

hé ben dis donc !!!
pour une 1ére c'est super génial,
elle est magnifique ta pose, et tes edges franchement trop classe :)
bon pas la peine de te la péter en lisant tout ça, hin !!!
mdr, bisous à vous 2, j'imagine la journée moi, hihihi !!!

Et oui Karine on passe de supers journées quand on se voit.Mais t'inquiètes on a parlé de toi. On n'oublie pas notre tite journée à Dunkerque. Bisous.
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

c'est clair des qu il fait beau on vient et s il fait pas beau, on fera des poses à tes clientes, mdr...
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

Et ma Betty tu nous organise une p'tite réunion dans ton local...????et hop hop hop on s'éclate toute la journée!!!!!!!!!!
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

Magnifique !! La fleur est superbien faite aussi! Ca me donne des idées...
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

bonne idée isabelle !!!
on debarque toutes chez toi !
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

Oh oui alors! bonne idée vous m'oubliez pas hein! ça me ferais super plaisir de vous revoir:arnaud_w:
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

ok alors ma Betty tu en pense quoi??????
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

c'est clair des qu il fait beau on vient et s il fait pas beau, on fera des poses à tes clientes, mdr...

Et ma Betty tu nous organise une p'tite réunion dans ton local...????et hop hop hop on s'éclate toute la journée!!!!!!!!!!

Merci beaucoup.

Magnifique !! La fleur est superbien faite aussi! Ca me donne des idées...

C'est gentil. merci
bonne idée isabelle !!!
on debarque toutes chez toi !

Oh oui alors! bonne idée vous m'oubliez pas hein! ça me ferais super plaisir de vous revoir:arnaud_w:

ok alors ma Betty tu en pense quoi??????

Alors t'es partie ma Betty? Tu vas devoir toutes nous inviter dans ton salon. On va te le mettre s'en dessus dessous!!!:clap3:
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

J'aime en stylet , bravo !
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

c'est très zoli!!!
je n'en ai encore jms fait moi ni l'un ni l'autre,
je me demande avec ca cmt vous faites pour manger, maquiller, ouvrir des canettes, faire des massages a vos homme,...les filles ^^

moi j'ai le kit de depart resine de chez NED, mais ca brille pas du tout qd je fais ma pose :40-bored:

 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

c'est très zoli!!!
je n'en ai encore jms fait moi ni l'un ni l'autre,
je me demande avec ca cmt vous faites pour manger, maquiller, ouvrir des canettes, faire des massages a vos homme,...les filles ^^

moi j'ai le kit de depart resine de chez NED, mais ca brille pas du tout qd je fais ma pose :40-bored:

Merci. Ben moi je ne porte pas de edge ni de stillet, je saurais rien faire avec.
Sinon pour la brillance il faut mettre un gel de finition. Moi j'ai mis le cesar secret. Tip top.
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

tu veux dire que tu mets un gel de finition sur une résine? :19-zipped-lips: ou j'ai mal compris?
 
Re : Pose stylet et edge sur ma cop Shoesaddict

:31-oops-sorry: ouf, je me suis dit 'hoo oui tu as du mal comprendre!!!"
:audi: mais non cool on en apprend ts les jours! merci pour ton info!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut