Poser une capsules sur du gel???? important

Sév

Super experte
Est ce que je peux construire mon ongle et puis seulement poser une capsule par dessus ?
ayant un ongle creux qui pointe vers le haut si je comble ce creux est ce que je peux y coller une capsule?

puis faire à nouveau construction.....
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

coucou ma belle....
je pense que tu peu je le fait a la resine ..je refait une plaque d'ongle et ensuite ma pose par dessus
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

coucou ma belle....
je pense que tu peu je le fait a la resine ..je refait une plaque d'ongle et ensuite ma pose par dessus

et tu colles normalement? pas de modification et tu rajoutes ton primper par dessus alors?
biboux tu as regardé la banque si tu as recu?
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

et tu colles normalement? pas de modification et tu rajoutes ton primper par dessus alors?
biboux tu as regardé la banque si tu as recu?

oui c sa....

non pas regarder y a pas de virement de dimanche a lundi
mais c pas la premiere fois que tu me prend des chose donc g tout envoyer en mm temps....:44-lovely-eyes:
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

Est ce que je peux construire mon ongle et puis seulement poser une capsule par dessus ?
ayant un ongle creux qui pointe vers le haut si je comble ce creux est ce que je peux y coller une capsule?

puis faire à nouveau construction.....


sur du gel, c'est hyper difficile de coller une capsule, ça tient pas.
Je te conseille de poser ta capsule avant, même si ça fait un trou, tu combleras avec le gel après.
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

sur du gel, c'est hyper difficile de coller une capsule, ça tient pas.
Je te conseille de poser ta capsule avant, même si ça fait un trou, tu combleras avec le gel après.

merci la belle
j'etait pas sur moi je bosse la resine

lol.....
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

oui c sa....

non pas regarder y a pas de virement de dimanche a lundi
mais c pas la premiere fois que tu me prend des chose donc g tout envoyer en mm temps....:44-lovely-eyes:



merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii

vive les ventes à biboux je la conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

sur du gel, c'est hyper difficile de coller une capsule, ça tient pas.
Je te conseille de poser ta capsule avant, même si ça fait un trou, tu combleras avec le gel après.


ok c'est ce que je fais pour le moment mais çà ne fais pas le même la capsule à tendance à aller vers le haut aussi! et comme mes ongles n'ont pas une belles formes elle se décolle constament voilà le pourquoi!


des conseilles les filles?
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

à mes débuts, je faisais ça.. rallongement chablon et ensuite je collais ma capsule et ca tenait très bien... maintenant je trouve ça con ce que je faisais mais bon le résultat étaiit là..lol
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

à mes débuts, je faisais ça.. rallongement chablon et ensuite je collais ma capsule et ca tenait très bien... maintenant je trouve ça con ce que je faisais mais bon le résultat étaiit là..lol

mais aparament sa tien pas au gel
moi je fait sa a la resine.....
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

à mes débuts, je faisais ça.. rallongement chablon et ensuite je collais ma capsule et ca tenait très bien... maintenant je trouve ça con ce que je faisais mais bon le résultat étaiit là..lol


merci sandra çà me rassure vu l'état naturel de mes ongles se sera parfais mais sur les clientes je ne le fais pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut