Poser une capsules sur du gel???? important

Re : Poser une capsules sur du gel???? important

mais aparament sa tien pas au gel
moi je fait sa a la resine.....


ben écoute j'ai jamais eu de soucis et je faisait ça au gel.. je ne sais pas quoi te dire...
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

ba je sais pas moi....page 1 on dit que c pas possible sa tien pas
maintenant je te fait confiance sandra en plus sev dit quel le fait
donc....lol
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

faut le faire au chablon, pas besoin de capsule pour ca.
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

faut le faire au chablon, pas besoin de capsule pour ca.
perso au début je faisais un chablkon et comme j'avais pas de gel french potable je collais un tips french .. voila pourquoi je faisais ça...
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

ba je sais pas moi....page 1 on dit que c pas possible sa tien pas
maintenant je te fait confiance sandra en plus sev dit quel le fait
donc....lol


ok les filles merci!!!!!!!!!!
pour mio vous etes respectivements deux pro! une de la résine et l'autre du gel!!!!!!!!!!!!!

dès que j'essaie je fais photos pour vous montrer
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

ok les filles merci!!!!!!!!!!
pour mio vous etes respectivements deux pro! une de la résine et l'autre du gel!!!!!!!!!!!!!

dès que j'essaie je fais photos pour vous montrer


LOL:teehee:

oki la belle....foto...........
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

perso au début je faisais un chablkon et comme j'avais pas de gel french potable je collais un tips french .. voila pourquoi je faisais ça...


oups j'ai pas suivi la conversation, fainéante que je suis! je repondait juste a sa demande en debut de post. ca sert a rien de construire ta plaque en partie et de coller une caps apres , construit la entierement au chablon... non?
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

oups j'ai pas suivi la conversation, fainéante que je suis! je repondait juste a sa demande en debut de post. ca sert a rien de construire ta plaque en partie et de coller une caps apres , construit la entierement au chablon... non?


oui je suis d'accord avec toi... c'est bien pour ça que je disais que je faisais comme pour me faire ma french, maintenant en effet le mieux serait de faire le rallongement au chablon et ensuite de dessiner betement ta french, pas faire comme moi et coller un tips french...

mais promis je le fais plus maintenant...lol
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

oups j'ai pas suivi la conversation, fainéante que je suis! je repondait juste a sa demande en debut de post. ca sert a rien de construire ta plaque en partie et de coller une caps apres , construit la entierement au chablon... non?


oui sauf si j'ai envie d'une capsule précolorée???
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

oui je suis d'accord avec toi... c'est bien pour ça que je disais que je faisais comme pour me faire ma french, maintenant en effet le mieux serait de faire le rallongement au chablon et ensuite de dessiner betement ta french, pas faire comme moi et coller un tips french...

mais promis je le fais plus maintenant...lol


mdrrrr, on l'a toutes deja fait,...:21-crazy: et on le refera encore:2-big-smile:
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

mdrrrr, on l'a toutes deja fait,...:21-crazy: et on le refera encore:2-big-smile:


non non moi je le fait plus car maintenant je fais tout en integrale et je trouve que c'est mieux, je me prends moins la tete avec ma french..lol
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

non non moi je le fait plus car maintenant je fais tout en integrale et je trouve que c'est mieux, je me prends moins la tete avec ma french..lol



en intégrale??? je ne te suis pas? c'est quoi ton protocole sandra?
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

et bien je fais comme dans le pas à pas de billipink.... voici le lien comme ça tu verras..

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}



merci mais quel travail c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dès que je rentre d'italie (je vais profiter pour regarder si il y a des choses pour ongles ) je m'achete les chablons!
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

merci mais quel travail c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dès que je rentre d'italie (je vais profiter pour regarder si il y a des choses pour ongles ) je m'achete les chablons!


et en plus moi je préfère faire comme ça , je trouve que c'est plus simple..
 
Re : Poser une capsules sur du gel???? important

et en plus moi je préfère faire comme ça , je trouve que c'est plus simple..



et bien j'essaierai... regarde le poste "pour biboux.... que je viens de faire j'ai poser comme d'hab ses capsules, mais il manque encore de bombé vu le trou de l'ongle que j'ai....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut