Post special Tanita (op endometriose)

Re : Post special Tanita (op endometriose)

Merci Corinne:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

de rien on ne se connait pas mais c'est sincère,
bonne continuation et a bientôt ;)
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Coucou Tanita jespere que tu vas bien ! gros bisouss
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Oui Fara, je vais bien, Merci

:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Comment va-tu Margot?
ça s'est bien passé?

Bon rétablissement:brunette::lol:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Coucou les filles,

Je suis de tout coeur avec vous!!!!
Je connais très bien ce que vous vivez pour l'avoir vécus également!!!
Je me permets de répondre afin de vous soutenir un peu et surtout pour vous dire de garder espoir!!!!

A 22 ans, j'étais déjà stade 4 et après 5 coelio, le verdic: Je serais jamais maman!

A 30 ans, j'ai eus ma première fille ( naturellement) et 7 mois et demi plus tard, j'étais enceinte de ma deuxième ( naturellement aussi).Pourtant, j'avais les ovaires complètement voilés!!!!!!

Ne perdez jamais espoir quand à une grossesse!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai 36 ans, j'ai subis il y à 2 ans une hystérectomie car l'endo revenait en force. Je sais que je ne suis pas encore complètement sortie de tout cela car ils m'ont laissé les ovaires vus mon âge mais je me sens mieux qu'avant même si les séquelles sont la.

Je vous souhaite vraiment d'aller mieux et d'avoir un peu de répis avec cette saleté.
Beaucoup de courage à vous.
Bisous
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Merci Katnails:)

J'etais stade 4, dernière opé debut octobre, il m'a dit que j'avais tres peu de chances de tomber enceinte naturellement, et vu que l'endo peut revenir, on va passer en FIV.
Nous avons le 1er RDV le 8 décembre, j'espere que ça ira vite, car des que j'ai le retour des règles ça peut revenir, je ne t'apprends rien:wub2:

Mais je ne perds pas l'espoir d'une grossesse naturelle, et ton histoire prouve bien que c'est possible:)


:brunette:
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Je te souhaite du fond du coeur de réussir dans ton projet bébé ma belle, que ce soit naturellement ou en FIV.
Oui, tu ne m'apprends rien sur le fait que cela revienne, après mes deux filles, c'est revenu en force d'ou l'hystérectomie et la, je croise les doigts, j'ai une trève depuis 2 ans!!!

Je serai en pensée avec toi le 8 décembre, saches que même si on se connaît pas, je serai la si tu as besoin! Même si c'est juste pour vider ton sac, je ne sai que trop bien que cela fait du bien parfois!
De mon côté, l'entourrage ne comprenait pas et je n'avais pas beaucoup de personnes avec qui en parler.
C'est une maladie très répendue mais très peu connue!!!

Bisous
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Comment va-tu Margot?
ça s'est bien passé?

Bon rétablissement:brunette::lol:


Bonjour,

Je suis rentrée ce jour tout va mieux mais ca été très dur. je vais me reposé trois semaine mais je suis K-O.

Merci de prendre de mes nouvelles

grosses biz
 
Re : Post special Tanita (op endometriose)

Bonjour,

Je suis rentrée ce jour tout va mieux mais ca été très dur. je vais me reposé trois semaine mais je suis K-O.

Merci de prendre de mes nouvelles

grosses biz

Et repos, c'est repos!! pas de folies!:eek:ster::brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut