Poste défouloire pour énervée !

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Voila
Un gros coup de gueule bordel contre la POSTE!
La Poste qui se sert dans nos colis,
La Poste qui prend carrément le colis en entier pour le définir comme "disparu"
La Poste qui emploi des facteurs qui livrent jamais alors que noté " Livré dans la boite au lettre" AUCUN RECOURT !

La Poste qui ferment les yeux sur tout ces voles, Ils en ont RIEN A FOUTRE !

Voila je suis énervée, je le dis tout fort !

Après le vols de mon micro onde, ou j'ai du faire 10000 démarche pour me le faire renvoyer, Après le vols d'un cadeau dans une lettre marron, Après des suivi de passage déposé alors que j'étais chez moi rien que pour cela, Après des suivi de passage inexistant avec le colis retourné a la poste sans me le dire... Maintenant c'est une lettre MAX que j'attendais avec impatience, qui est marqué Livré, alors que je ne l'ai pas !!!

J'ai envi de dire MERDE aux facteurs, je vais l'attendre devant la porte, je vais lui en faire voir de toute les couleurs !

Voila c'était mon quart d'heure de folie, Si vous aussi vous avez envi de dire merde a un truc qui vous énerve. C'est ici !
 
lol mon frère disait justement la même chose à propos du facteur!
Il met toujours son courrier dans MA boîte aux lettres alors qu'il habite juste à côté. C'est pas sorcier quand même non? On a le même nom de famille mais pas le même prénom et encore moins le même sexe.
Il met les recommandé directement dans sa boîte sans sonner aussi.
Ce que j'aime c'est quand j'ai l'audace d'acheter une palette de fards à paupières et qu'on me l'envoie par enveloppe à bulles.... Il ne prendrait pas le temps de sonner non non non mais hop je mets dans la boîte >> ça arrive direct par terre grrr

Autre chose : il me tutoie ... No comment.
Ah oui et il est un peu raciste aussi lol, je l'ai entendu dire des choses du genre : mais ici en Belgique blablabla. Mdr.
 
le mieux que j'ai eu de la poste ( j'en ris maintenant mais sur le coup grrrrrrrrrrr) c'est un avis de passage dans la boite avec comme motif de non distribution " n'a pas trouver l'adresse indiqué " !!!!!!!!!!!!!!!! non mais sérieu il se foute de qui ???? et toute les fois ou il sonne pas, en plus je bosse chez moi donc ils peuvent pas dire que je suis pas la !!!!!
 
je te comprend moi aussi il sonne jamais et monte jamais les colis pour sa maintenant je vais au point relais une fois on m'a volé des chèques vacances grrr et j'avais commandé des belles bottes de pluies et disparu aussi les boules car c'étais la dernière bottes enfin la poste grrrrrr
 
tu fais comme moi avant noel j'attends un colis que ma soeur m'avais envoyé (env.9kg) dc logiquement 48h pr livrer.....je te passe les recla faites via le net (car seul moyen!)et 12jours plus tard avis de passage ds ma boite alors que j'etais chez moi dc je vais à la poste je fais remarqué que j'etais là et elle me dit le colis n'est pas là...dc je commence à m'emballer (en plus c'etait celle que j'aimais pas dc j'en ai profité pour sortir le venin MDR) car l'avis de passage je l'ai entre les mains dc je l'ai pas inventé et un colis de 9kg c'est pas petit dc elle me dit le centre de tri vous rappelle....ds les 5 min qui suivent le centre m'appelle dc je me deplace là bas (j'ai fait l'effort qd meme...) et là je vois un truc sur une table ( ca ressemblait à rien...)j'ai dit j'espere que c'est pas ca mon colis et la nana me dit si alors là c'est parti en live surtout qu'ils disaient que CT de ma faute car mal protégé que c'est pas un emballage de la poste (CT un gros carton de déménageur et promis c'etait super bien emballé) que meme si c'etait noté fragile c'etait pas respecté ect....comment je me suis enervée!!!en sortant de la j'etais fiere de moi hihihi
du coup j'ai refusé le colis et RE reclamation.....dc il a fait retour chez ma soeur qui a eu le meme coup le facteur a pas osé sonné chez elle et qd elle est parti le chercher à la poste c'etait emballé ds un sac mdr le guichetier osait pas le donner à ma soeur...
resultat je me suis faites remboursée le triple de la valeur de mon colis!...dc moralité : FAUT GUEULER!
dsl pr le roman....
 
oauis mais alors c'est beaucoup question de geolocalisation (le sud pour tout dire), car j'ai eu le meme probleme avec TNT et DHL....à chaque fois dans le sud !!!
vive les assurances......
 
j'ai vraiment des voisins bisard non mais franchement ils sont venue me voir en me demandant de ne plus tiré la chasse a partire de 9h00 le soir par se que ça les réveille non mais LOL quoi on aura tous vu.
 
j'ai vraiment des voisins bisard non mais franchement ils sont venue me voir en me demandant de ne plus tiré la chasse a partire de 9h00 le soir par se que ça les réveille non mais LOL quoi on aura tous vu.

:eek:
Z'ont vraiment rien à faire !
ne cède surtout pas, ils viendront te demander de baisser le son de la TV, de ne pas emprunter l'ascenseur pendant l'heure de la sieste...
après , c'est sans fin ( et c'est du vécu)
 
j'ai vraiment des voisins bisard non mais franchement ils sont venue me voir en me demandant de ne plus tiré la chasse a partire de 9h00 le soir par se que ça les réveille non mais LOL quoi on aura tous vu.
Haha ! mdr
Tu diras, la prochaine fois appelez la police pour tapage nocturne !
mdrrr mais ou va t'on !
 
:eek:
Z'ont vraiment rien à faire !
ne cède surtout pas, ils viendront te demander de baisser le son de la TV, de ne pas emprunter l'ascenseur pendant l'heure de la sieste...
après , c'est sans fin ( et c'est du vécu)


hors de question que je cédes non mais franchement !!!!!!! Ca fais 2 ans que l'on est dans l'appart personne ne c'est pleins du bruit eux ils sont la depuis 2 semaine et il em.......de tous le monde. Je l'ais raconter a mon homme il sais pris une crise de fous rire j'ai demandé aux autre voisin et ils sont fais la même demande a tous les voisin habitant au dessus de chez eux. MDR
 
Pour la poste:
J ai parle une fois à la tante de mon chéri qui travaille à la poste en lui parlant de ces histoires de colis qui sont censés être livré en main propre, et qu on attend chez nous patiemment pendant que le facteur ne prend pas le temps de venir sonner à la porte...
Mon discours étant calme je m attendais à une réponse calme... Et bien non... Elle est montée sur ces grands chevaux, on est resté con avec mon chéri...
"ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE LES LIVRAISONS, SI IL FALLAIT QU ON SONNE À CHAQUE FOIS ON PERDRAIT UN TEMPS FOU, IL FAUDRAIT QU ON ROULE À 90KM/H...blablabla" et le discours fut long lol.
Donc en gros, si ces messieurs dames ne nous apportent pas nos colis, c est qu ils n ont pas le temps ! C est pour ça que nous on se fait livrer nos colis à domicile... Pour au final perdre du temps à la poste... LOGIQUE !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 11
Vie pratique 12
Vie pratique 18
Vie pratique 16
T
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut