Poster Vos Photo Déco Maison Conseil Astuce Et Plien D'autre Encore

Amiina

Membre récent
Bonjour les filles

Je commence par moi même en postant les photo de mon salon et cuisine.

Avais vous des idées pour mètre une touche de couleur actuellement tour et plutôt blanc noir et une mini touche argentée j'ai besoin de m'être de la vie la dedans.. Et je cherche occi une idée pour séparer ôu fermer mais laissant ouverture exemple rideau de cuisine à salon.

J'attends vos commentaires les filles bisous bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_20140329_160535.jpg
    IMG_20140329_160535.jpg
    893.9 KB · Affichages: 623
  • IMG_20140329_160411.jpg
    IMG_20140329_160411.jpg
    716.9 KB · Affichages: 297
  • IMG_20140329_170849.jpg
    IMG_20140329_170849.jpg
    786.5 KB · Affichages: 335
Pour mettre de la vie rien de mieux que des plantes et des tableaux :)
Ça égaye tout de suite je trouve
 
Amiina a dit:
Bonjour les filles

Je commence par moi même en postant les photo de mon salon et cuisine.

Avais vous des idées pour mètre une touche de couleur actuellement tour et plutôt blanc noir et une mini touche argentée j'ai besoin de m'être de la vie la dedans.. Et je cherche occi une idée pour séparer ôu fermer mais laissant ouverture exemple rideau de cuisine à salon.

J'attends vos commentaires les filles bisous bisous

Pour le salon rideaux, petit tapis rond et coussins sur le canapé de la même couleur. Puis tu peux changer les bougies que tu as sur ton meuble de la même couleur que tu auras choisie.

Pour la cuisine même chose rideau d'une couleur et tu accessoirises le reste de la même couleur par exemple tes spatules accrochés au mur de la même couleur. Après la table tu peux la laisser vide sans rien dessus mais quand tu reçois tu peux avoir tes set de table ou serviettes assorties soit a la couleur de la cuisine soit du salon.

Bon ça donne juste une idée mais c'est comme ça que je fais ma deco
 
Pour le salon rideaux, petit tapis rond et coussins sur le canapé de la même couleur. Puis tu peux changer les bougies que tu as sur ton meuble de la même couleur que tu auras choisie.

Pour la cuisine même chose rideau d'une couleur et tu accessoirises le reste de la même couleur par exemple tes spatules accrochés au mur de la même couleur. Après la table tu peux la laisser vide sans rien dessus mais quand tu reçois tu peux avoir tes set de table ou serviettes assorties soit a la couleur de la cuisine soit du salon.

Bon ça donne juste une idée mais c'est comme ça que je fais ma deco

Je penssez ôci à sa je suis juste perdu au niveau de la couleur à choisir....


Plutôt rose / rose fushia ou bien rouge / rouge bordeaux ????
 
je vais te dire mon avis par rapport aux photos : tu peux inverser le sens mettre le canapé à la place de la tv et de tes meubles car le mur et plus petit que ton canapé ensuite je trouve que les meubles sont mal placé ça te rétréci la pièce et mettre un grand miroir (de couleur argenté par exemple) au dessus du canapé rectangulaire pour agrandir la pièce Voilà mon avis :)
 
Oui moi aussi je verrai plus le canapé et la télé inversé, mais je suppose que peut être que sa n'ira pas pour toi au niveau des prises télé ou autres? Je verrai bien un grand tapis shaggy et pied de ton fauteuil noir ou blanc! Pour ta cuisine tu peut toujours acheter une "barre" à Ikea où tu peut accrocher tes épices ou tes ustensiles de cuisine (fouet...) moi j'ai fait sa dans ma cuisine et j'y ai mis des fausse plantes vertes de chaque côté de la barre et sa fait top! Je te met une photo que j'ai trouver sur le net pour que tu vois ce que je veux dire lool
grundtal-rail-et-boite-plastique-suspendue-ikea.jpg
femina_11_deco_cuisine_02_72.jpg

Après au dessus de ton bahut je vois bien un grand tableau ou un grand miroir. Par contre je vois pas trop comment tu peut séparer ta cuisine de ton salon comme ta pièce parraît pas très grande j'ai peur que sa lui donne un aspect encore plus petit! Met nous des photos quand tu aura décoré tout sa ;)
 
Je te met des photos que j'ai sur le tel que j'ai faite il y a pas longtemps, c'est noir et blanc aussi ça peut peut-être te donner des idées

C'est un peu serré on va changer la table pour degager un peu
 

Pièces jointes

  • image-3491978386.jpg
    image-3491978386.jpg
    99.5 KB · Affichages: 197
  • image-2353553055.jpg
    image-2353553055.jpg
    99.7 KB · Affichages: 187
  • image-4153634225.jpg
    image-4153634225.jpg
    109.6 KB · Affichages: 167
elo62000 a dit:
Oui moi aussi je verrai plus le canapé et la télé inversé, mais je suppose que peut être que sa n'ira pas pour toi au niveau des prises télé ou autres? Je verrai bien un grand tapis shaggy et pied de ton fauteuil noir ou blanc! Pour ta cuisine tu peut toujours acheter une "barre" à Ikea où tu peut accrocher tes épices ou tes ustensiles de cuisine (fouet...) moi j'ai fait sa dans ma cuisine et j'y ai mis des fausse plantes vertes de chaque côté de la barre et sa fait top! Je te met une photo que j'ai trouver sur le net pour que tu vois ce que je veux dire lool

Après au dessus de ton bahut je vois bien un grand tableau ou un grand miroir. Par contre je vois pas trop comment tu peut séparer ta cuisine de ton salon comme ta pièce parraît pas très grande j'ai peur que sa lui donne un aspect encore plus petit! Met nous des photos quand tu aura décoré tout sa ;)

Oui j'aime bien les fausses plantes de ikea. J'en ai acheté aussi ça décors bien :)
 
Miss Staifia a dit:
Oui j'aime bien les fausses plantes de ikea. J'en ai acheté aussi ça décors bien :

Oui c'est super cette idée de plante je m'en suis prise ce week end !
Moi personnellement je bougerai me canapé et la tv poir plus d'espace
Concernant la déco les couleurs c'est assez personnel tout dépends si tu aimes la laquer le vintage le bois esprit zen bref tu as des milliers de possibilités
 
Meeci à toute pour vos réponse

Enfette si je n'est pa mis le meuble télé du coter inferce ses parceque il y a un radiateur que j'ai condamner deriere le canapé qui actuellement ne se voit pas parc contre si je mes le meuble tv à la place il se voit...
 
Amiina a dit:
Meeci à toute pour vos réponse

Enfette si je n'est pa mis le meuble télé du coter inferce ses parceque il y a un radiateur que j'ai condamner deriere le canapé qui actuellement ne se voit pas parc contre si je mes le meuble tv à la place il se voit...

Et c'est si gênant que ça un radiateur apparent? Ou à moins qu'il ne soit abîmé
 
Et c'est si gênant que ça un radiateur apparent? Ou à moins qu'il ne soit abîmé

Ben ses pa gênant ses esthétiquement pas très jolie. Mon canapé et angle droit si je le positionne du coter opposez je n'est pa assez de place pour le reste des meubles...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Vie pratique 30
Vie pratique 16
Vie pratique 85
Vie pratique 15
T
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut