pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Que de bonnes idées à retenir ...:clap3:
Quand j'aurai commencé, je ferai ça pour mes clientes, car sinon vous faites comment pour désinfecter tout le matériel ?
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

10 emeris par personne ..... heu, soit ils sont de tres mauvaises qualité ( c'est possible ) soit tu n'utilises pas le bon grain pour la travail à faire !
Gros pour degrossir, puis moyen à fin pour fingnoler ... si tu degrossis au fin ( qui est parfois tres fin d'ailleurs ), alors oui t'as pas fini ..

bizarre, moi j'en prends 3 max par personne, et je ponce bcp !!!
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Moi un me suffit par modèles!!

mais apres je jette..et cest du gros grain
Le grain fin je ne lutilise pas!!
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Que de bonnes idées à retenir ...:clap3:
Quand j'aurai commencé, je ferai ça pour mes clientes, car sinon vous faites comment pour désinfecter tout le matériel ?


sinon pour désinfecter les embouts en métal ou meme les emeris, je les mets à tremper dans de l'alcool...
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Savez vous où je peux trouver une ponceuse aspirante ?? :happydance:
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

perso je fait tremper dans un bain pour désinfection du matériel antifongique etc... J'alterne mes fraises en fait j'en ai 2 de chaque pr bien faire ;)

en ce qui concerne la ponceuse aspirante non dslée je sais pas qui en vend ;)
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Oui Maëva parce que c'est, soit j'achète un aspirateur de table soit une ponceuse aspirante... Pas évident ça ! :Dancing_o_O:
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Moi j'aimais pas du tout les embouts émeri, mes soeurs avait très mal au remplissage avec, ça chauffait, depuis j'ai investit dans les embout carbure recouvert de titane et le top !! je le nettoie aux ultrasons
bsr petite question ou trouves tu tes embouts stp merci davance bise
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Salut!
Je suis en formation en ce moment donc voilà pour la ponceuse:
On utilise du grain plus gros (emeri) pour le remplissage,et ça va,il s'use pas trop vite. Quand il commence à être usé,on le tourne. mais en tout cas,il ne s'use pas en un seul remplissage.
Si ça peut aider...
Bises à +
eva
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

Salut!
Je suis en formation en ce moment donc voilà pour la ponceuse:
On utilise du grain plus gros (emeri) pour le remplissage,et ça va,il s'use pas trop vite. Quand il commence à être usé,on le tourne. mais en tout cas,il ne s'use pas en un seul remplissage.
Si ça peut aider...
Bises à +
eva


tu veus dire quoi par "on le tourne" car j'ai pas suivi..lol
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

tu le sors et le réenfile en mettant le coté qu'il y avait vers le manche vers l'extèrieur de l'embout ... eu h je sais pas si c'est bien clair lol
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

ok, merci maeva..
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

super ton explication maeva,j'aurais pas fait mieux lol!
Bon une fois qu'on l'a tourné,lembout,il lui reste quand même pas longtemps à vivre...
 
Re : pour celles qui utilisent la ponceuse ....

moi un maximum par pose et pas de probléme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut