pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

stef'nail

Nouveau Membre
Voila, j'ai cherché sur le forum des reponses concernant le salaire d'une prothésiste a domicil dans paris ou ile de france et pas de reponses.
Je veux bien croire que les debuts sont difficils et qu'on ne gagne pas un salaire de 1500€ tout de suite, mais les discussions et les reponses concernant se sujets son plus que vagues.

Je peux comprendre que vous ne vouliez pas crier sur tout les toîts votre salaires mais soyez sympas de nous donnez au moin une fourchette.

Parce que je souhaite me lancer et je souhaiterais me faire salaire de 1100€, dites moi si oui ou non c'est possible (je sais je sais ça énormement dependre de mon travail, pas de probleme vis à vis de cela).

Je vous remercie par avance.

PS: j'espère ne pas avoir été trop longue loooollll
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

tu souhaiterais "te faire " un salaire" de 1100 euros ? en débutant, on attend un peu l avis des pro. aprés je répondrai
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Je sais que c'est énorme et comme je le disait au dessus je sais que les debuts seront difficils mais au bout de combien de tant justement je pourrais me faire se salaire? (en fiate je crois que je mettai mal exprimé loooll)
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

minimum 1 ans mais là se serait avec beaucoup de chance
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Je suis dans le cas de la première année passée car je viens de faire mes 1 an d'activité le 2 avril et franchement je suis très très très loin des 1100 euros de salaire, alors bonne chance car un boulot de fou... Je bosse beaucoup pourtant, je ne suis pas sans rdv, alors pour atteindre les 1100 de salaire je ne vois plus qu'une soultion, bosser la nuit, mdr... ou peut-être bien augmenter mes prix...
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

super les filles de m'avoir repondu. Justement tu les facture combien tes clientes??
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

parce que moi je comptais les facturés 35€ il y a enormément de concurrence ici.
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Alors pour les ongles:
-pose complète gel avec french: 55€
-remplissage à la durée: 26,34, et 40 € à 2, 3 et 4 semaines et +

Je ne jamais payer mes décos (car ce sont des basiques: strass, stickers, trait liner..)

Tu veux savoir aussi pour l'esthétique?
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

je pense que dans se metier on fait un peux pres 900€ card il ya 2 h00 en gros pour une pose donc si par jour tu en fait 3 voir 4 cliente c est bien il ya des jour sens et des semaine voir !!!en plus c est pas tous les mois pareille bon sa c est que je me dit quard j ai pas encor commencer mais c est se que je voi et bient je pense que c est sa lol et moi quand je vais commencer je matent a pas avoir 900€ moin bis
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

parce que moi je comptais les facturés 35€ il y a enormément de concurrence ici.


Il ya une onglerie qui a ouvert près de chez y'a moins de 6 mois avec un gros affichage: "pose à 35 €". Et ben elle est déjà fermée.

Il y beaucoup de concurrence ici aussi mais si ton travail est bon, les clientes viennent quand même
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

tu me rassure (enfin au niveau de la concurrence), parce kil faut dire que je ne sort pas beaucoup de mais environ looolll

Par contre pour ce qui est de tes tarifs ok mais tu fais une moyenne d'environ combien de clientes (désolé de te harcelé de kestion, je comprendrais que tu ne veulle pas repondre a toute).
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Pas de souci, on est là pour s'aider.

Alors quand je fais que des ongles, géréralement c'est 3 clientes par jours, difficile de faire plus en comptant le déplacement, le temps chez ta cliente (pour moi environ 2 heures).

Quand je fais d'autres presta, je peux avoir jusqu'à 5 clientes par jour, mais pour moi c'est le max, car c'est compliqué avec les contraintes horaires des unes et des autres, on fait pas toujours comme on veut pour caller les heures de rdv.

Ce qui est bien quand tu fait du domicile aussi, c'est de faire 1 journée par semaine dans une maison de retraite ou autre établissement, ça te fais pas mal de clientes regroupées, dc moins de frais aussi.

Et pour ce qui est du grouper, moi je propose à mes clientes une offre de groupage, je leur fais une remise de 10 % si elles se groupent à plusieures pour un même rdv au même endroit. Comme ça moi j'y perd rien car ça compense mon déplacement et les clientes sont contentes aussi
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

merci.

meme en fesan d'autre prestation et au bout d'un an tu n'arrive pas a te faire 1100€ franchement je pensais que c'étais plus facil.

Que pratique tu comme autre prestations??
Pour tous te dire je voudrais faire prothésiste ongulaire et en proposant d'autre prestations tel que les épilations visages (uniquement, parce que sinon trop de materiels), les manucure et les beaute des pieds, les strass dentaire et le maquillage.

Evidemment les strass dentaire et le maquillage se ne sont pas des demande de touts les jours et je suis bien conciente que se n'est pas avec se genre de prestation que je vais augmenter mon CA mais c tjrs des compléments de prestations ki sont sympas a proposer.

Et pour ce qui est des maisons de retraite tu as raison j'y avais pensé et idem pour les salons de coiffure.
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

parce que moi je comptais les facturés 35€ il y a enormément de concurrence ici.


houlala ,35 en enlevant les charges ,le coût des produits il va pas rester grand chose ,55 (en fonction des tarifs de la concurrence) je suis d'accord c'est raisonnable pour la clientèle et on s'y retrouve,il faut facturer les décos en fonction de ce que tu proposes ,je vois que tu es esthéticienne donc tu as aussi les soins qui sont moins longs on un coup de revient pas énorme donc peuvent etre mis entre quelques poses ,mais pour avoir un salaire correcte je crois que c'est assez long et des heures de travaille...
Meme si tu as de la concurrence ,il faut voir la qualité des poses,si tu es contente de ton travail et qu'il diffère en qualité par rapport aux autres ne brades pas ton travail ,le tout est de faire la différence à mon avis ...
:cool:
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Je propose tout ce qui esthétique classique:
soin visage, épilations (toutes), beauté des pieds, manucure, maquillage, massage (très peu).

Pour ce qui est du maquillage, j'ai qu'une seule demande depuis le début de mon activité. A moins de faire beaucoup de mariage, je ne sais si c'est un bon créneau
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

je suis entièrement d'accord avec vous les filles mais alors il y a kelke chose qui m'échappe, ici les boutiques qui propose uniquement des faux ongles tourne autour de 25€ et 35€ et elles ont ouverte depuis en moyenne envrion 5 a 7 ans alors comment font elles sachant qu'elles ont plus de charges qu'une personne a domicil.
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

ptite question bete les filles jvoulais savoir si pour ma part c possible detre nourrice agree et de cumulé en mm tps la prothesie ongulaire a dom (tt en etant declaré bien sur)... merci pour vos reponses
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

je suis entièrement d'accord avec vous les filles mais alors il y a kelke chose qui m'échappe, ici les boutiques qui propose uniquement des faux ongles tourne autour de 25€ et 35€ et elles ont ouverte depuis en moyenne envrion 5 a 7 ans alors comment font elles sachant qu'elles ont plus de charges qu'une personne a domicil.

Les charges en institut sont peut-être un peu plus élevé mais faut voir le nombre de pose que tu peux enchainer dans un institut par rapport au domicile, c'est du simple au double
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

tu veux etre assistance maternelle et les ongles en plus ?
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

ah oui effectivement c un detail qui a toute son importance tu pense kil faudrais faire combien de cliente avec kel panier moyen pour se faire 1100€??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut