pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

merci cath et didine jvoi que ca monte en tension, le truc c ke jvoulai savoir si cetai possibl de cumuler 2 emploi apres ke jfasse nounou ou un ptit truc a mi-tps ma question etai de savoir si tu pe cumulé 2boulot koi!! et pui ds mon metier je faisai des garde de 28H dafilé dc le travail ne me fai pa peur c juste ke si jpe evité de laisser ma fille tte la smaine a une nounou et pouvoir ne serait ce ke de tps en tps faire les ongles ca serai tip top... et pour info ptit bout je c ckil fo faire pour ass mat jme ss deja renseigné et g une maison d 100m² avc jardin dc qd la femm de la PMI es passé chez moi (ma fille etai gde prematuré dc elle venai regulieremen controlé son poids...) el ma juste di de mettre des barriere de securité et qu le reste etai o norme... dc voila un peu mon histoire pas besoin de se mettre en colere ;-) kiss



Slt , je m incruste ds la conversation......
moi perso jsuis d avis ac ptitbout impossible de cumuler les deux ma mére est assistante agrée ac deux enfants de bas age,
je l imagine pa du tout faire les ongles acoté........ faut choisr.......
enfin moi perso je laisserais jamais ma petite a une nounou qui a 3 enfants + qui fé les ongles accoté j auré pas du tout confiance ........
parce que mm si tu fai sa o black un jour ou l autre les maman le sera et la a mon avis ..... c est chau....tout ce sai un jour ou l otre.......
ta fille a l abitude elle est chez elle mais les autres auron besoin d affection est attention ( ta fille osi) tout on l on de la journée.......
un accident domestique sa va trés vite ...... c est ta responsabilité....!!!!
mais mm avec sa je doute fort qui te donne ton agréman..... les gens qui von venir chez toi controlé si les norme chez toi sont bien conforme + les psy ...... si il le save je doute qui te le donne.......
bréf c est deux metier a part entiére donc a mon avis a toi de choisir......
bne continuation
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

mais c est n importe quoi elle ne parle pas de faire les ongles en meme temps qu elle garde les enfants!:!!!
mais bien en activité complémentaire pour ne pas etre au black
en plus qu est ce qui l empeche de faire ses clientes apres que les parents soient venus chercher les enfants quelle garde ou alors le week end je ne comprends pas commen ton peut etre aussi etroite d esprit
et ou cela gene de savoir que l assistante maternelle fais un autre travail pour gagner sa vie?
faut savoir qu une assistante maternelle sauf si elle a trois agrement a temps complet de non scolarisé je vois pas ou elle peut vivre avec si peu d argent
et en plus ok c est bien deux metiers a part entieres mais je vois pas pourquoi elle ne pourrais pas les cumuler
comment font les gens qui n ont pas le choix et qui sont obligés d avoir plusieur emplois en meme temps????
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

et a savoir j ai quand meme vu une femme avoir son agrement avec un rottweiller du moment qu elle mettait son chien dans un chenil
donc pourquoi elle n aurai pas son agrement parce qu elle fait son activité d ongles les autres jours
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

julie, merci de comprendre, la manucure c est une chose, etre assistante maternelle a l heure actuelle c est autre chose et ce que viens d écrire julie, c est tout a fait ceci, les mamans vont télèphonées, et là tout va trés vite,
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

mais je comprends pas téléphoner ou et pour dire quoi???
elle nous demande juste si elle peut se declarer en auto en etant deja salarié
donc la reponse etait oui et je vois pas ou cela gene les parents que la personne etre un eautre activté
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

il ne faut pas tout mélangée, elle peut obtenir son agrément pour 2 enfants puisqu elle a une petite fille en bas age, donc cela 3 enfants, ensuite les horaires sont divers, elle peut finir a 18 heures comme a 19 heures, en commencant plus tard bien sur, ce n est pas etre étroite d esprit, c est le travail d une assistante maternelle, ensuite si aprés son boulot, elle souhaite faire de la manucure, là c est tout a fait autre chose,
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui on est bien d accord et c est bien ce qu elle dit
elle souhaite suivant les horaires de garde des enfants faire la prothésis en auto en dehors
donc mettons elle a ses enfants a garder un de 8 le matin a 17 h le soir c est un exemple et l autre a 9 h jusqu a 18 h
rien ne l empeche de prendre des clientes a partir de 18 h
et ensuite le week end
moi je ne comprends vraiment pas ou est le probleme et ce qui vous choque!!!!
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Slt , je m incruste ds la conversation......
moi perso jsuis d avis ac ptitbout impossible de cumuler les deux ma mére est assistante agrée ac deux enfants de bas age,
je l imagine pa du tout faire les ongles acoté........ faut choisr.......
enfin moi perso je laisserais jamais ma petite a une nounou qui a 3 enfants + qui fé les ongles accoté j auré pas du tout confiance ........
parce que mm si tu fai sa o black un jour ou l autre les maman le sera et la a mon avis ..... c est chau....tout ce sai un jour ou l otre.......
ta fille a l abitude elle est chez elle mais les autres auron besoin d affection est attention ( ta fille osi) tout on l on de la journée.......
un accident domestique sa va trés vite ...... c est ta responsabilité....!!!!
mais mm avec sa je doute fort qui te donne ton agréman..... les gens qui von venir chez toi controlé si les norme chez toi sont bien conforme + les psy ...... si il le save je doute qui te le donne.......
bréf c est deux metier a part entiére donc a mon avis a toi de choisir......
bne continuation
moi je suis nourrice agréé et la je suis en conger parental et je vais changer de branche pour devenir protéhiste ongulaire je vais donc areter de faire nourrice quard quand on garde des petit tu te consacre a eux et eux selement sauf si tu travaille a mitemps et q au moment tu na pas denfant il me semble impossible quard si tu a 2 enfant en garde et bien leur emploi du temp ne serron pas les meme donc apres c est lechoi de chaquin mais pareille se sont pas deux boulo qui vont ansemble lol mais tous le monde et libre bis
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

parce que les parents sont trés difficile, télèphonée ou au conseil général, a la personne qui suit son dossier (ce cas est déjà arrivé) et trés souvent, apres avoir une autre activitée bien sur qu elle peut, en dehors de son emploi D AM.
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

et rien ne me choque a l heure actuelle, car je recois ce genre de parents, mdr
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

et a savoir j ai quand meme vu une femme avoir son agrement avec un rottweiller du moment qu elle mettait son chien dans un chenil
donc pourquoi elle n aurai pas son agrement parce qu elle fait son activité d ongles les autres jours



certe une rottweiller on peu les mettes ds un chenil,
je doute fort qu elle mette ses clientes ds un chenil si l enfants pleur est a besoin d affection au mm moment qu elle fait les ongles a une clientes...........
maintenant jsuis ok ac toi que ya des metiers ou on gagne pas assez sa vie et qu il est obligé de faire un + pour y arrivé.... mais en dehor ou elle a pas ses enfants de garde pourquoi pas, maintenants une journé ( de 8h a 18h voir + celon les métiers des parents) ac 3 enfants je doute fort qu elle refasse le soir des ongles...... elle sera tro flapi.....
ou elle prend de la vitamine en sur dose.........
mais aprés chacune son opinion moi c est le mien alors repecte le .......
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

pourquoi pas deux boulot qui vont ensemble!!!!!!!!!
elle parle bien de le faire en dehors de son travail d assistante!!!!
je comprends bien que lors de ces heures de nourrice elle doit essentiellement se consacrer a ses enfants
mais osez me dire que aucune nourrice agreé ne recoit jamais personne pour prendre le café pendant quelle garde les enfants des autres????
et ca personne dis rien
donc si elles respecte le fait de ne se consacrer qu aux enfants pendant les heures de gardes et ensuite le week end ou les jours ou heures ou elle n a personnes de faire les ongles!!!!
moi perso je ne vois pas ou est le mal
au contraire c est la preuve qu elle veut gagner de l argent et qu elle ne veut pas rester a rien faire
en effet les mamans peuvent se poser la questions " ne va t elle pas faire ses ongles pendant la sieste des petits"
mais dans ce cas la on se pose des questions pour tout je pense
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

je le respecte mais de la a dire que c est impossible je trouve que c est pousser un peu loin peut etre que pour toi c est impossible de cumuler assistante et prothésie mais je pense que elle souhaitait plutot qu on lui reponde simplement si elle avait le droit en tant que salarié de se mettre en auto
apres effectivement a elle de voir si elle a le courage et les nerfs pour faire ca apres une journee bien remplis avec des enfants
mdr pour les clientes dans un chenil
mais ce que je voulais dire par la c est qu on trouve pas abberent que une femme avec un rott puisse etre assistante maternelle du moment que le jour de l agrement ou le jour ou les parents vienne le chien est dan sun chenil (je precise je possede un rott donc je ne denigre pas cette race mais me met a la place des parents)
mais par contre que assitante maternelle est un autre travail si moi je comprend pas mais apres je respecte tout a fait l opinion de chacun je defends tout simplement la mienne mdr
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

pourquoi pas deux boulot qui vont ensemble!!!!!!!!!
elle parle bien de le faire en dehors de son travail d assistante!!!!
je comprends bien que lors de ces heures de nourrice elle doit essentiellement se consacrer a ses enfants
mais osez me dire que aucune nourrice agreé ne recoit jamais personne pour prendre le café pendant quelle garde les enfants des autres????
et ca personne dis rien
donc si elles respecte le fait de ne se consacrer qu aux enfants pendant les heures de gardes et ensuite le week end ou les jours ou heures ou elle n a personnes de faire les ongles!!!!
moi perso je ne vois pas ou est le mal
au contraire c est la preuve qu elle veut gagner de l argent et qu elle ne veut pas rester a rien faire
en effet les mamans peuvent se poser la questions " ne va t elle pas faire ses ongles pendant la sieste des petits"
mais dans ce cas la on se pose des questions pour tout je pense
SI ELLE VEU CONSILIER LES DEUX IL YA PAS DE SOUSSI MAIS BIEN EN DEHOR DE GARDE DENFANT DEJA POUR LEUR SECURITER IL FAUT AITRE A TEMP PLEIN QUAND TU A UN ENFANT QUI ET CHEZ TOI DES QU IL MAIS LE PEID JUSQAU RETOUR DES PARENTAPRES OUI LOL
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui oui lelene on est bien d accord
se consacrer entierement a l enfant le temps de sa presence
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui oui lelene on est bien d accord
se consacrer entierement a l enfant le temps de sa presence
OUI ET APRE DES QUELLE A PLUS D ENFANT C HEZ ELLE BIEN LA PLUS RIEN LA RETIEN POUR FAIRE LES ONGLES LOL IL FAUT VRAIMENT QUELLE SE PARTAGE ENFANT ET APRESONGLE ET PASEN MEME TEMPS UN APRES L AUTRE
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui voila tout est question d organisation de courage et de serieux je pense
maintenant elle verra bien si elle y arrive ce que je lui souhaite de tout coeur
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

pourquoi pas deux boulot qui vont ensemble!!!!!!!!!
elle parle bien de le faire en dehors de son travail d assistante!!!!
je comprends bien que lors de ces heures de nourrice elle doit essentiellement se consacrer a ses enfants
mais osez me dire que aucune nourrice agreé ne recoit jamais personne pour prendre le café pendant quelle garde les enfants des autres????
et ca personne dis rien
donc si elles respecte le fait de ne se consacrer qu aux enfants pendant les heures de gardes et ensuite le week end ou les jours ou heures ou elle n a personnes de faire les ongles!!!!
moi perso je ne vois pas ou est le mal
au contraire c est la preuve qu elle veut gagner de l argent et qu elle ne veut pas rester a rien faire
en effet les mamans peuvent se poser la questions " ne va t elle pas faire ses ongles pendant la sieste des petits"
mais dans ce cas la on se pose des questions pour tout je pense

ok o contraire faire ses ongles le jour ou elle pas ses enfants , mais biensur elle peut consacré le tps a c est clientes sans ete déranger par un enfants a l heure du biberon, ou parce qu il ou elle pleure.....
a tu des enfants ???
si tu laisse a un nounou ton enfants tu as envie quelle ou qu il soit en sécurité mm si elle est trés sérieuse est je n en doute pas... moi j ai jamais vu faire les ongles est donné le biberon en mm tps ou alors faut que vous m apprennez parce que je gagnerais beaucoup de tps......
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

voila c est tout a fait ça,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut