pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

quand tu bosses la semaine et que tu fais les modèles le week end pour te faire la main ça se fait c'est difficile mais pas impossible, mais comme je dis plus haut semaines chargées mais bien entendu quand on fait des ongles il faut pas avoir les enfants autour sinon impossible,là je te rejoins si j'ai bien compris
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

tout a fait
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

:lol:mdr
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

bah les filles si elle fait ca justement les jours ou elle a pas les petits pas de soucis et d apres ce que j ai compris en lisant c est plus pour ne pas faire de black que pour rellement vivre de cette activité donc je vois pas ou est le soucis car aujourd hui elle aura pas forcement tt la semaine des enfants ca depend comme vous dites des horaires des parents apres a elle d essayer car si elle travaille met on que le matin cela lui laisse tout les apres midi enfin moi je trouve pas ca impossible aujourd hui quand on veut on peux lol
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

suis d'accord ,par contre la pauvre choupinette je crois qu'elle a fuit!!!
Bon courage à elle et cool ......no stress:51-rainbow:
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

merci cath et didine jvoi que ca monte en tension, le truc c ke jvoulai savoir si cetai possibl de cumuler 2 emploi apres ke jfasse nounou ou un ptit truc a mi-tps ma question etai de savoir si tu pe cumulé 2boulot koi!! et pui ds mon metier je faisai des garde de 28H dafilé dc le travail ne me fai pa peur c juste ke si jpe evité de laisser ma fille tte la smaine a une nounou et pouvoir ne serait ce ke de tps en tps faire les ongles ca serai tip top... et pour info ptit bout je c ckil fo faire pour ass mat jme ss deja renseigné et g une maison d 100m² avc jardin dc qd la femm de la PMI es passé chez moi (ma fille etai gde prematuré dc elle venai regulieremen controlé son poids...) el ma juste di de mettre des barriere de securité et qu le reste etai o norme... dc voila un peu mon histoire pas besoin de se mettre en colere ;-) kiss
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

vous faites pas la tronche o moins les filles?????????? :-(
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

non non t inquiete moi j allais dans ton sens a savoir quand on veut bosser on peu mon homme lui cumulait boulot de mecanicien plus videur en boite de nuit le week end
alors certes tu es crevé mais au moins tu fais ce que tu aimes
donc oui sab c est possible puisque de toute facon en auto pas de CA pas de charges donc meme si tu fais que 2 clientes par semaines je vois pas ou est le pb mdr
au moins tu fais dans la legalité ce qui n est pas le cas de tout le monde
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

merci tu m'as tt a fait comprise!! cool oui voila apres je peux tjs garder des enfants dont les parents travail a mi tps donc le reste du tps rien ne m empeche de laisser la ptite a la garderie et de faire mes poses.... voila, donc c cool,et puis je ss motivé donc rien ne m empeche de faire ca et puis comme tu dis tn cheri a 2 boulots, bcp de pers font ca c sur c fatiguant mais moi le seul soucis etait que je ne voulais pas etre dans l'illegalité donc si jpeux me declarer apres ma formation et avoir un 2eme ptit boulot ben j'y gagne en fait.... et puis rien ne m empeche non plus de faire proth.ongul. a plein tps qd ma louloute sera a l ecole...!! ;-) bizous
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

et en + g des autres projets entre autre un cap de coiffure en un an... dc apres c a moi de faire un choix.... mais merci pour ton conseil au moins je sais que je peux faire passer ma passion pour les ongles en 2eme travail...
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui biensur sans aucun soucis c est a ca que sert l auto cela permet aux gens de faire plusieurs choses plus facilement que d avoir deux emplois salariés et ne pas pouvoir dépasser les 45 heures par semaine
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

Oula ça se complique, on comptant très large pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la sortie, je dirai au moins 5 clientes par jour à 50 €.

Enfin c'est un calcul à la vas vite, mais bon je ne dois pas être bien loin

alors admettons: 3clientes / jour a une moyenne de 40€/ cliente (en considerent kon fait ke le remplissage)
sa fait 120€/jour sa fait 2400/mois sur 20 jours de travail.

sur les 2400 tu enleve les charges au rsi ( env 512), puis les impots( env 53€), et bien sur léessence et l entretien de la voiture,

donc 2400-512-53= 1835€ sachant qu'une cliente te reviens a environ 5€(prix basé sur produit ibd) donc a hauteur de 60cliente/mois soit 3/jour tu enleve 300€ donc il te reste 1535€ moins ton essence et tes frais d entretien du vehicule,
peut etre je calcule mal, j attend vos reponse, apres faut avoir de contrainte au niveau horraire, car moi je cpte m installer en auto et ammenant mes fils a l ecole et a la nounoue je suis dispo a 9h30 donc pas av 10h chez la cliente et je doit etre rentrer pour 16h30 a l ecole
et la je met encore 2h30 sur mets modele bon j en ais fait 12 a peu pres mais j espere d ici septembre etre plus rapide pour pouvoir faire 3 clientes, et ke sa devienne rentable
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

vous faites pas la tronche o moins les filles?????????? :-(

non pas la tronche:wink2:,vas voir le site de l'auto entrepreneur il y a pleins d'infos ,bises bises :54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

non pas du tout, c est ton choix, alors fonce, je reste quand meme septique (au niveau du bebe),
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

oui biensur sans aucun soucis c est a ca que sert l auto cela permet aux gens de faire plusieurs choses plus facilement que d avoir deux emplois salariés et ne pas pouvoir dépasser les 45 heures par semaine


salut
quelqu'un peu m'expliqué les avantages et les inconvenients de l'auto et de la micro ce qui est le mieux car moi je v etre au chomage le 24 juin et je me tate :8-confused:
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

non non ptit bout javai oublier de precisé que g ma puce qui va a a garderie de tps en tps et que rien ne menpeche de faire les ongles pdt ce tps... juste le prob etait de savoir si tu pouvai faire auto entrepreneur en ayant un boulot a coté... bises a ttes...
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

alors admettons: 3clientes / jour a une moyenne de 40€/ cliente (en considerent kon fait ke le remplissage)
sa fait 120€/jour sa fait 2400/mois sur 20 jours de travail.

sur les 2400 tu enleve les charges au rsi ( env 512), puis les impots( env 53€), et bien sur léessence et l entretien de la voiture,

donc 2400-512-53= 1835€ sachant qu'une cliente te reviens a environ 5€(prix basé sur produit ibd) donc a hauteur de 60cliente/mois soit 3/jour tu enleve 300€ donc il te reste 1535€ moins ton essence et tes frais d entretien du vehicule,
peut etre je calcule mal, j attend vos reponse, apres faut avoir de contrainte au niveau horraire, car moi je cpte m installer en auto et ammenant mes fils a l ecole et a la nounoue je suis dispo a 9h30 donc pas av 10h chez la cliente et je doit etre rentrer pour 16h30 a l ecole
et la je met encore 2h30 sur mets modele bon j en ais fait 12 a peu pres mais j espere d ici septembre etre plus rapide pour pouvoir faire 3 clientes, et ke sa devienne rentable

Oui alanda c'est exactement comme sa que je pensais mais le probleme c ke du point de vu des filles qui sont deja en auto entrepreneur c'est pas tout a fait comme cela qu'on devrait calculer alors je ne c plus.

Dons denouveau je me repose la meme question qu'au départ.

Ou alors je devrais poser la question suivante : pour gagner 1100€ environ combien de clientes par jour faut il faire et avec kel panier moyen? (sachant qu'en + il faudrait inclure certaine depense tel que l'essence, entretien voiture etc.... )mais sans compter tous ça combien de cliente et kel panier moyen.

Merci pour vos reponses.

Au faite comment fais tu pour calculer impot et charges rsi ?
 
Re : pour les professionnel de la prothésie ongulaire a domicil

re
moi aussi je me pose toute c question
est ce que quelqu'un peu nous repondre concretement ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut