pourquoi ca n'adhère pas !!

ada76

Nouveau Membre
:taz:bonjour ! Trop dur ! je ne comprend plus rien ! une seule cliente ! une seule ... elle m appelle toutes les semaines ses ongles sautes comme des faux ongles ! toutes mes autres poses tiennent 3 semaines et demi !!

Si vous avez des conseils des remarques ou des idées pour m aider a m' en sortir se serait vraiment super :8-confused:

merci a toutes par avance ...:hi:
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

salut, pas de panique ! si c'est qu'une cliente sur 1000 !
Peut être qu'elle prend un traitement lourd (chimio, anti dépresseur etc...)
as tu fais du gel ou de la résine ?
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

Sam a raison, peut être suit-elle un traitement ?
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

elle fait peut etre tout simplement un rejet... s'est elle deja fais posé des onglesq par qqun d'autre que toi? si oui, ca se passait bien?
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

Ecoutes si tu as le problème seulement avec cette cliente,ça ne peut pas venir ni de toi ni de tes produits, elle doit avoir un traitement, ou elle rejette la colle ou les gels, c est trés rare mais on suppose que ça arrive quand on a un cas isolé comme celui-ci il faut sur cette personne essayer la resine.
Bisous
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

elle m a dit qu elle ne suivait pas de traitement ormis sa pillule ! je ne compren pas vraiment ! elle s en est deja fait poser par quelqu un d autre ils onts aussi sauté effectivement mais je ne sais pas ! ca m embete parce qu elle se fait des pose quasi toutes les deux semaines du coup et je ne veut pas la ruiner !!!:eek:uin:

merci de repondre !

vous n auriez pas des produits miracles ?? lol
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

Il n' y a pas de produits miracles malheureusement .LOL
le problème vient de ses ongles , non de ton travail et de tes produits. si elle veut continuer à faire ses ongles, elle devra revenir toutes les 2 semaines.
travailles-tu aussi avec de la résine? si oui, essaie peut-être une pose en résine...elle fera peut-être moins de rejet avec ce produit.
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

je fais la resine ANS mais elle n est pas interresser je devrait peut etre lui reproposer !

je voulais savoir est ce que le disolvant peut servir de deshydratant ??
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

je fais la resine ANS mais elle n est pas interresser je devrait peut etre lui reproposer !

je voulais savoir est ce que le disolvant peut servir de deshydratant ??


Moi j'avais des gros soucis de "sautage" de capsules...

Depuis que je me serts d'un déshydratant + primer non acide + gel de base ça tient super (enfin je croise les doigts!)

Pour le déshydratant, je prends de l'acétone pur, comme me l'ont conseillé les filles du fofo.

Bises
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

merci pour les conseils je la revoit vendredi je vous donnerait des news !!!
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

oui, essaie differents choses!!! primer acide ou non, avec ou sans gel de base... tu verras bien... sinon, essaye avec la resine
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

j vais tout tenter mais j utilise du gel monophase de chez france nails ... j vai essayer ! les primers vous les utilisez sur toutes la surface de l ongle ??
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

cela dépend de ton primer. s'il est acide, juste sur l'ongle naturel. s'il est non acide , tu peux l'employer sur l'ongle naturel et la capsule (donc tu peux l'appliquer partout)
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

savez vous si celui d onglerie be est acide ou non ???
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

Salut les filles !
J'ai besoin de vos lumières !
J'aimerai avoir vos conseils pour le french au gel sur ongles naturels, car j'ai un souci de tenue. J'ai testé deux méthodes et rien n'y fait. La première, j'applique le blanc, je catalyse, sans essuyer, je mets une couche de gel gloss de finition oui bien j'applique une couche de gel de finition, je catalyse, sans essuyer, je fais la french, je catalyse et enfin j'applique de nouveau une couche de gel de finition.
Pensez-vous que je devrais appliquer du gel monophase en tout premier pour fixer le tout
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

bonjour lazzarella. voici le protocole à respecter: désinfecter la table et le matériel
- enlever les bijoux de la cliente et désinfecter ses mains
- raccourcir le bord libre avec une lime en carton
- mettre de l'emolien sur les cuticules et pousser les peaux avec un pousse cuticule en metal
- nettoyer au cleaner pour enlever le gras de l'emolien
- matifier l'ongle avec une lime 180
- nettoyer l'ongle
- choisir et coller le tips
- couper la pointe du tips et vérifier la longueur
- limer la démarcation avec une lime 100/180
- surfacer le tips pour le matifier
- donner une forme à la pointe
- nettoyer les poussières avec une petite brosse
- appliquer le primer acide sur l'ongle naturel sans toucher le tips(si primer non acide,appliquer sur tout l'ongle)
- mettre une fine couche de gel de base si on a pas de primer,si on a mis du primer,mettre une fine couche de gel de construction
- catalyser 2 minutes
- dégraisser au cleaner (sauf si on a mis un gel de base)
- déssiner la french et bien fermer la pointe en passant le pinceau sur le bord
- catalyser doigt par doigt puis 2 minutes la main complète
- dégraisser
- mettre une fine couche de construction et rajouter une boule de gel au centre de l'ongle sans catalyser entre les 2
- étirer le gel vers le bord libre et les cuticules sans toucher a la boule du milieu pour créer le bombé
- ne pas oublier de bien fermer la pointe
- catalyser doigt par doigt puis 2 minutes la main complète
- dégraisser
- limer le fer a cheval,le bombage et affiner la pointe avec une lime 180
- passer sur tout l'ongle avec le bloc blanc
- nettoyer avec une brosse puis au cleaner pour enlever toutes les poussières
- remettre une fine couche de construction qui servira a faire briller le gel de finition au maximum
- catalyser 2 minutes
- dégraisser
- faire la déco
- mettre le gel de finition en fine couche
- catalyser 2minutes (3 pour le sealer uv)
- dégraisser (sauf le sealer qui ne laisse pas de résidu collant)
- appliquer un vernis anti uv si besoin
- mettre de l'huile sur les cuticules et masser
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

savez vous si celui d onglerie be est acide ou non ???

chez onglerie.be , les 2 sont disponibles. je n'utilise pas le primer de chez eux. mais je peux te dire que le primer non acide ne contient pas d’acide méthacrylique . regarde sur la bouteille si les "ingrédients" sont indiqués.
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

le rpimer sans acide de l'onglerie s'appelle l'ultrabond, et c'est noté sur le flacon.. si c'est pas noté, c'est que c'est un acide :)
 
Re : pourquoi ca n'adhère pas !!

Merci Déborah, je garde ton protocole de construction car je n'ai été formé que pour la résine.
En ce qui concerne ma question c'était sans faire de rallongement, juste une french manicure en gel, c'est ce qu'on me demande souvent. Mon fournisseur est Peggy Sage, mais les produits sont équivalent sans porter le même nom.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut