pourquoi ne jamais repondre

patricia57

Nouveau Membre
je ne comprend pas , c'est mon 2eme massage sur eco plus santé et jamais prsonne ne repend, comme ca ce fait, vous pouvez aussi ma repondre en MP si vous préférez, mais sans reponse je ne sais pas quoi faire et a m'embeterai divestir 500euros dans ces produits si personnes n'en achète. Alors dite moi ce qui se passe, pourquoi aucune eponse sur ce sujet. Merci les filles, sinon envoyez des MP, ca ne me derange pas, bises les filles, mais j'ai besoin de vou pour ne pas me planter. merci:atog:
 
Re : pourquoi ne jamais repondre

tu parles de quoi???
 
Re : pourquoi ne jamais repondre

ben vi, j'ai pas vu ton post, il est où?
 
Re : pourquoi ne jamais repondre

désolée patricia je ne connait pas le sujet, c'est quoi ces produits et pour quoi faire?
 
Re : pourquoi ne jamais repondre

J'ai fait un post sur les produits eco plus sante, ce sont des roduits pour la manicure, j'avais deja fait un post sans reponse il y a 2 mois environ, et la j'ai reouvert un post il y a 1 heure environ et toujours pas de reponse alors je me pose des questions, c'est pour ca que j'ai mis que vous pouvez me rponde en MP si vous ne voulez pas le mettre sur le net. Voila c'est tout les filles, je voulais juste votre avis si je dois ou pas investir dans cett marque de produit et n as insvestir 500 euros pour rien c'est tout. Bisoux les filles, je compte sur vous, Patty:sofa:
 
Re : pourquoi ne jamais repondre

Comment je dois faire pour trouver ton post dont tu parles.
Je ne suis pas encore au top pour le forum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut