pratique cap coiffure

milvana

Membre Populaire
bonjour tout le monde voici la technique de méches vous pouvez vous entrainer sur modéle ou méme sur téte maléable

avec de la farine et de l'eau faire de la pate bien pateuse pas trop liquide

vous pouvez faire des méches vrai sur modéle je vous conseille de la faire pas trop liquide car si trop liquide le cheveux et assez long a prendre en "éclaircisement

trop pateuse voir dure cela casse les cheveux est les abime du faite que le produit est trop concentré avec la poudre
faite un mélange entre oxydant et poudre déco il faut que soit légerment pateux

je vous conseile d'eclaircir avec oxydant soit 20volumes ,ou 30 volumes maximum
pas au 40 vol cela abime le cheveux puis cela éclairicis cela fait jaune aprés :35-no:

surtout faire a un cm voir un cm et demi de la racine

YouTube - Balayage Hair Color Highlights: Hair Coloring Techniques and Beauty Tips


YouTube - Salon Foils To Go Introduction


surtout demander a votre cliente si elle veux partout car la plupart des gens paye une fortune pour des méches est n'en non pas partout juste au milieu du crane et plein sur le devant cela quand elle reléve leur cheveux cela fait foncé deriere et clair devant pas jolie


 
Re : pratique cap

plusieures technique vous pouvez faire soit a l'allu pour celle qui veulent des méches bien clair ou méme foncé car cela ne tache le cheveux et protége le cheveux ou l'on fais pas de méches

l'allu chauffe le cheveux l'eclaircissements se fait grace a la chaleur surtout regarder l'eclaircissements des cheveux tout les dix minutes afin de voir ou on en est


aprés il y a a l'air libre quand on veut des méches qui soit discret cela s'eclaicis de 3tons exemple une femme qi a les cheveux bien clair veut des méches lergerment clair faites a l'air libre vous pouvez protéger vos méches faites en mettant du coton sur le devant du front de votre afin que le produit ne va pas au visage
et mettre du célophane fil alimentaire transparent afin que cela s'eclaircis

YouTube - 6 Hair Color Rules from a Stylist to the Stars



pour celle qui veulent couleur et méches en meme temps d'abord faites les méches a l'allu puis faites votre couleur en se dépechant car les méches vont s'éclaircir
YouTube - How to Highlight Hair : How to Color Roots When Highlighting Hair


surtout ne faite pas de méches a l'air libre sur une feme qui a les cheveux clair et qui veut du foncé protéger sa couleur faite vos méches a l'allu ou quick méches

voici les différentes techinque de méches pallette , allu , quick méches , peigne , au bonnet ,





 
Re : pratique cap

Salut! très sympa ton post Milvana! aurait tu la technique pour apprendre a faire un dégradé sur cheveux long? Merci bises
 
Re : pratique cap

si je vais regarder ce soir pour les dégradé

voici les permanente cet méthode la que l'on apprend a l'ecole dite '''classique'''
YouTube - montaggio permanente 1
vous pouvez commencez soit en haut ou en bas des cheveux comme bon vous semble ,,avec les 7 séparation vous n'etes pas obligé de les faires
voici un autre technique
directionel je ne suis plus sur
voilz l(l(autre liens

YouTube - montaggio bigodini di lato a scacchi

 
Re : pratique cap

de rien voici des vidéos application couleur
en coloration ne vous prenez pas la téte fais sur le cheveux une sorte( + ) croix un trait de couleur qui va du haut vers le bas
du coté droit au coté gauche cela fait 4séparations en commençant par le front

parcontre toute a l'heure j'ai mis permanente indirect en faite c'est permanente en quiconce
indirect = UN bigoudis puis le produit permanente aprés ,, ou alors montage permanente puis application du produit je ne suis plus sur si c'est soit l'un ou l 'autre

ensuite il y a le coupe dégradé le coiffeur sur la vidéo explique bien c'est la base du dégradé ,, que ça soit court ou long c'est comme ça que l'on coupe essayez prenez une méches témoins comme le fait le coiffeur
et j'ai trouvé une vidéo de Provost il coupe bien parcontre a la fin de la coupe il passe ses ciseaux sur coté sur un cheveux sur deux cela est pour faire un effet éfilé






http://www.youtube.com/watch?v=V91YLgQZNCs&feature=related
 
Re : pratique cap

voila la coupe dégradé sur le devant et sur le dériére j'essayerais d'entrouvé d'autres




une coupe de ce style ci
 
Re : pratique cap

Merci beaucoup Milvana! C'est gentil de faire partager tous cela avec nous! bises
 
Re : pratique cap

merci beaucoup , je ferais plein de recherches vidéo car il y a pas mal de choix cela m'a bien appris ces vidéos en coupe car oon vois les techniques des autres cela est toujours utile

en coupe surtout il faut pratiquer vous progresserez grace au vidéo

a bientot merci passé une belle soirée
 
Re : pratique cap

je remonte trés prochainement je mettrais d'autres vidéos que j'ai trouvé

pour celle qui sont en cap en libre regardez cela vous aidera bien
 
Re : pratique cap

Merci pour ton aide Milvana!!

Je trouve ça très gentille de ta part de nous accorder de ton temps pour répondre à nos questions et faire des petites recherches pour nous!!
 
Re : pratique cap

coupe carré ou cet technique vous pouvez l'utiliser pour couper les pointes

eviter si vous faites un carré de collé le cheveux sur la peau , on sais jamais d'un geste maladroit prenez la méches de cheveux bien droite tenez la dans votre main puis passer le peigne comme dans la vidéo pour voir si la coupe bien droite
YouTube - cn concave bob part 3
 
Re : pratique cap

coupe carré plongeante avec effet boule car cela fait volumineux a l'arriére

uniquement pour carré ou carré plongeant effet boule
bien le préciser a votre modéle si il veut ce modéle la ou si votre modéle vous le demande
YouTube - haircut graduation demo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut