pratique cap coiffure

Bonjour les filles ! je suis en candidate libre cap coiffure et je me demande comment apprendre toutes ces coupes en si peu de temps...non pas que je manque de motivation lol mais apprendre a faire des meches, des chignons etc c est pas facile en qq semaines comment faites vous ? et quelles coupes dames avez vous choisis pour l'exam ? merci :)
 
bonjour tout le monde voici la technique de méches vous pouvez vous entrainer sur modéle ou méme sur téte maléable

avec de la farine et de l'eau faire de la pate bien pateuse pas trop liquide

vous pouvez faire des méches vrai sur modéle je vous conseille de la faire pas trop liquide car si trop liquide le cheveux et assez long a prendre en "éclaircisement

trop pateuse voir dure cela casse les cheveux est les abime du faite que le produit est trop concentré avec la poudre
faite un mélange entre oxydant et poudre déco il faut que soit légerment pateux

je vous conseile d'eclaircir avec oxydant soit 20volumes ,ou 30 volumes maximum
pas au 40 vol cela abime le cheveux puis cela éclairicis cela fait jaune aprés :35-no:

surtout faire a un cm voir un cm et demi de la racine

YouTube - Balayage Hair Color Highlights: Hair Coloring Techniques and Beauty Tips

YouTube - Salon Foils To Go Introduction

surtout demander a votre cliente si elle veux partout car la plupart des gens paye une fortune pour des méches est n'en non pas partout juste au milieu du crane et plein sur le devant cela quand elle reléve leur cheveux cela fait foncé deriere et clair devant pas jolie


super bonne idée ça j'aurai jamais pensé, merci beaucoup!
 
Nous à l'école on nous conseillait au départ de s' entraîner avec du fromage blanc car avec l'eau et la farine ce n'est pas évident de rincer
 
Bonjour les filles ! je suis en candidate libre cap coiffure et je me demande comment apprendre toutes ces coupes en si peu de temps...non pas que je manque de motivation lol mais apprendre a faire des meches, des chignons etc c est pas facile en qq semaines comment faites vous ? et quelles coupes dames avez vous choisis pour l'exam ? merci :)
Pour le jour du cap on ne te demande pas de faire des mèches ni de chignon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut