pratique cap coiffure

Re : pratique cap

de rien cela vous aidera bien dans votre formation puisque tu les coiffeurs et coiffeuses travail avec cet méthode la ,,entrainez vous sur téte maléable cela vous aidera dans votre progression


bon courage a tout le monde
 
Re : pratique cap

Je ne peux m'empêcher de te redire "MERCI MERCI MERCI MILVANA"
 
Re : pratique cap

C'est comme ça que je viens de remarquer que je m'enquiquinais la vie pour le papier pointe lol ouf ça va me simplifier la vie
 
Re : pratique cap

par contre j'ai du mal à faire la différence entre méche et balayage!
et oui aussi la technique me laisse perplexe par rapport à ce que je vois
ha et encore dans l'ordre on fait couleur coupe c'est ça???
 
Re : pratique cap

oui voila si tu fait une couleur sur tes proches ,,,coloration puis laisse posé 25minutes tu rince fait le shp puis tu fais coupe

pour ce qui est du balayage et méches cela est méme techniques
balayage quand tu es éclaircis lergement ton cheveux en méches ,,exemple une femme cheveux clair qui fait balayages cela fera des méches lergerment clair effet balayage
souvent les balayages c'est quand tu fais tes méches a l'air libre ,,ou pallette quand tu metts pas de cellophane sur le cheveux ou peingne a l'air libre


méches c'est effet pour que cela ce voit on vois bien la difference entre ta couleur et les méches faites

tu peut t'entrainer a la farine est de l'eau essaye de tricoter des méches sur tete maléable tu aura un apperçu de ton travail
 
Re : pratique cap

tiens voici des photos

la 1er sont des méches tricoter réalisé soit a allu ou quick méches

la 2emme c'est photo trouver sur le net avec un balayage a air libre surment réalisé a la palette en plastique mais le mieux est de mettre du célo ou coton sur le devant pour poas que le produit vienne dans les yeux
 

Pièces jointes

  • méches.jpg
    méches.jpg
    20.1 KB · Affichages: 268
  • balayage.jpg
    balayage.jpg
    16.2 KB · Affichages: 216
  • celo.jpg
    celo.jpg
    3.3 KB · Affichages: 276
Re : pratique cap

tiens voici une photo d'un balayage ou les méches ce voie legerment quand t'eclaircis d'un ton voir deux qui fait naturel
 

Pièces jointes

  • jean-louis-david3.jpg
    jean-louis-david3.jpg
    15.9 KB · Affichages: 245
Re : pratique cap

voila quand votre cliente vous demande des méches partout commencé par le dériere puis remonter petit a petit tout en commencant un cm de la racine car si vous faite a la racine cela est pas beau effet tache
commancé les méches a 1cm ou 1cmet demi

d'abord les méches puis votre colo aprés je fais comme cela aussi surtout vérifier bien devant si les cheveux il y a bien, de la couleur partout contour etccc souvent je vérifie deux fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut