PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Appelle à toutes les PO qui exhercent et tarifent leurs poses.

Pour l'instant je facture 25 € à mes models, et j'adore le chablon !:2-big-smile:

Seulement je m'aperçoie que ça me reviens cher !:7-angry: 1 pot de 15ml de gel épais me permet de faire 12 rallongements au chablon et le gel de constru je fait seulement 6 poses avec !!

On rajoute à cela le prix des chablons, du cleaner, des limes (que je change toutes les 3/4 poses)...La facture grimpe en flèche !!

C sure que si je fesais plus souvent capsules, je m'y retrouverais mieux.

Je voudrais savoir si vous pratiquez une différence de tarif entre chablon et capsules car c du simple au double en dépense pour nous !

Et pour une reconstruction d'ongle ?? Pour l'instant, moi je tarife pas, mais je me dis que dés que je serais pro confirmée, je tariferai un peut plus pour ça car ça fait tout de même une couche de plus de gel !

Qu'en penssez-vous les filles ??
 
Re : PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

perso, la reconstruction est au même prix chez moi.
Mais si tu te lances uniquement dans le chablon, alors, fais ton tarif en fonction de tes dépenses (tu as un bon raisonnement)...

à toi de bien calculer pour ne pas demander trop mais être suffisamment gagnante pour pouvoir en vivre.
 
Re : PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

moi je ne pratique pas, mais les capsules que je prends coutent plutot cher
 
Re : PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

oui recalcule tes poses.. ;)
 
Re : PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

ben elicils, jusqu'à présent je ne penssais pas facturer la reconstruction d'ongle, mais l'autre jour g eu une cliente où g fait 8 doigts tout de même ! et j'y ai passé un temps fou.

Donc il faudrait faire un tarif vraie rongeuses à mon avis avec un petit plus pour la reconstruction.

Si je fait seulement deux doigts ça va, mais bon 8 à 10 doigts c chaud quand même !

Le problème c que sur mes models actuelles sur lesquelles g déjà fait chablon et qui yont pris gout, je ne pourrai pas leur facturer le tarif réel avant janvier 2011 (dâte à laquelle je prévoie officiellement d'augmenter mes tarifs).

Je vais pouvoir proposer en priorité les capsules à mes nouveaux models en leur présentant aussi le chablon, mais facturé entre 2 et 5 € de plus je pense...

Qu'en penssez-vous ?
 
Re : PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

ben elicils, jusqu'à présent je ne penssais pas facturer la reconstruction d'ongle, mais l'autre jour g eu une cliente où g fait 8 doigts tout de même ! et j'y ai passé un temps fou.

Donc il faudrait faire un tarif vraie rongeuses à mon avis avec un petit plus pour la reconstruction.

Si je fait seulement deux doigts ça va, mais bon 8 à 10 doigts c chaud quand même !

Le problème c que sur mes models actuelles sur lesquelles g déjà fait chablon et qui yont pris gout, je ne pourrai pas leur facturer le tarif réel avant janvier 2011 (dâte à laquelle je prévoie officiellement d'augmenter mes tarifs).

Je vais pouvoir proposer en priorité les capsules à mes nouveaux models en leur présentant aussi le chablon, mais facturé entre 2 et 5 € de plus je pense...

Qu'en penssez-vous ?


Tu as un excellent raisonnement! 8 ongles doivent être facturés au même titre que 8 rmeplacment de capsules.
Tu feras ton augmentation en fonction du prix de tes produits... mais je vois que tu as déjà sérieusement songé à l'affaire!
Pour tes modèles, informe les déjà de ta prochaine augmentation. La pillule passe toujours mieux quand on annonce une augmentation au lieu de la balancer tout de go!
Je crois que tu es bien partie pour durer.... tu sais avancer dans la vie et rebondir en fonction des évènements qui se présentent et en plus tu t'adaptes à ton marché! Excellent Miss! tu as le profil pour réussir... :fou:
en plus j'ai un petit faible pour les gens qui savent travailler le chablon! j'a-do-re!
 
Re : PRATIQUEZ vous un tarif différent pour chablon ou capsule ??

oooh merci elicil, ça me touche énormément.

C vrai oui, j'ai procédé à un édito de mes tarifs du 1er nov au 31 décembre en expliquant dessus la raison de la différenciation des tarifs chablon et capsules.

Donc g calculé et réussit à faire enfin un calcul juste du cout de mes poses avec le cout de tous les produits ! Ben il me semble la pose chablon me coute entre 8.18 € et 8,58 € tandis que la pose capsule me coute entre 7.05 € et 7,55 € (cout des limes, cotons cleaner, primer, nail prep et gels compris).

G donc augmenté mes poses chablon de 2 €. Et g fait une nouvelle cliente aujourd'hui qui n'a pas été génée du tout de payer 2 € de + pour une pose de qualité.
Elle avait suivie un repportage en plus, où ils expliquaient les avantages de cette pose.

G déjà affiché un erratum pour l'augmentation réelle de mes tarifs en janvier 2011 et je previens toutes mes modèles actuelles que c due à mes prochaines cotisations d'auto-entrepreneur mais également par rapport à la non concurrence du secteur.

G été vendeuse polyvalente à caractère commercial et assistante de gestion, donc forcément ça m'aide aujourd'hui à gérer l'aspect commercial de la gestion de ma petite affaire.

Mais je reconnais que c pas évident et qu'avant de trouver ses marques, on tatonne au début et il faut prendre le temps de tater le terrain et faire ses marques avec la clientèle.

Bises elicils, et encore merci pour tes compliments!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 335
Nail art et photos 14
V
Nail art et photos 8
Nail art et photos 1
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut