Tarif One stoke

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
Dite les filles je me demandait combien vous facturer une déco one stroke ? Sur 4doigts par exemple annulaire, pouce
Alors?
 

Pièces jointes

  • image-1217306676.png
    image-1217306676.png
    82.1 KB · Affichages: 1,090
Re : Tarif One stoke

Au risque de me faire incendier ! Chez moi c'est 6€ l'ongle et 3€ en forfait si on prends les 10 doigts, soit 30€ en plus de la pose , tout est importé , peinture & pinceau , car la marque avec laquelle je travaille y a pas chez moi...
 
Moi jprend 2€ par doigt tu pense que c'est pas assez? ..... Après mon one stroke est loin d'être nickel ..
 
Re : Tarif One stoke

Je pense que tu peux monter à 3€ par ongle et faire un forfait comme Estelle :)
 
Ok... Je vais faire sa.... Parse que les cliente commence a être en demande.. ;)
Si il ya d'autre avis, j'ai vraiment envie de connaitre vos tarifs
 
Re : Tarif One stoke

Au risque de me faire incendier ! Chez moi c'est 6€ l'ongle et 3€ en forfait si on prends les 10 doigts, soit 30€ en plus de la pose , tout est importé , peinture & pinceau , car la marque avec laquelle je travaille y a pas chez moi...


Et tu as beaucoup de demande pour le one strock ??
Pas mal cette idée de " forfait", peu être que sa poussera mes clientes à faire plus que 2doigts je vais tester ;)

Sinon, moi je suis à 3euros le doigts, mais je fais pas mal de 3D, vus que mon one strock n'est pas tip top, mais sinon je pense faire le même prix :)
 
Wai moi aussi e vais faire sa...... Déjà ke mes pose sont a prix brader fo ke je gratte pr les déco....
Si vous saviez ici le nombre de miss pseudo "PO" qui pose.... C halucinant.. Et sa pr 20 a 25€ fo voir les merde que je ratrape des fois
 
Re : Tarif One stoke

Polina m'a dit que les decos le prix tu factures a la durée que tu va mettre a la faire en plus de ta pose normale
 
Re : Tarif One stoke

Wai moi aussi e vais faire sa...... Déjà ke mes pose sont a prix brader fo ke je gratte pr les déco....
Si vous saviez ici le nombre de miss pseudo "PO" qui pose.... C halucinant.. Et sa pr 20 a 25€ fo voir les merde que je ratrape des fois

Bienvenue au club !
En ce moment je lance des promos, bah je suis à 35euros, et elle me dise encore "ah c'est cher", "j'en connais une pas loin qui est à 25" !! Rrrrrhhh j'ai envie de les étrangler surtout quand elle sont heureuse de leurs grosses papattes et des petits pattés qui leurs sert de doigts !
Y'a a carrément une près de chez moi qui est à 15euros ! (bien sur elle fais de la merde) Mais bon sa n'empêche pas qu'elle nike le marché !
 
sophia30150 a dit:
Bienvenue au club !
En ce moment je lance des promos, bah je suis à 35euros, et elle me dise encore "ah c'est cher", "j'en connais une pas loin qui est à 25" !! Rrrrrhhh j'ai envie de les étrangler surtout quand elle sont heureuse de leurs grosses papattes et des petits pattés qui leurs sert de doigts !
Y'a a carrément une près de chez moi qui est à 15euros ! (bien sur elle fais de la merde) Mais bon sa n'empêche pas qu'elle nike le marché !

Ba ma chérie moi je suis a 35€ toute l'année..... Pas le choix je tassure. Par contre or de question de faire d' promo! C ecoeurant
 
Re : Tarif One stoke

faut que tu vois suivant la facturation de ta pose ex :
ta pose french simple 40€ tu met 1h pour la faire
Sa fais 0,67cts la minute
donc si tu met par ex 15 min pour faire une deco ,tu factures en plus 10€
j'espere que mes calculs sont bons mdr
 
Re : Tarif One stoke

Le forfait justement c'est pour inciter à faire plus de doigts de décos , du coup leurs poses sont différentes de celles des filles qu'elles peuvent croiser et elles aiment çà , après le temps que tu prends pour faire du one stroke ou une 3d est quand même assez long , donc j'estime qu'il faut facturer ce temps ..par exemple pour un doigts personnalisé (style annulaire french couleur et one stroke , ça peut varié de 8 à 12€ le doigt ) ... Quand t'achète un tableau dans Carrefour et dans une galerie c'est pas le même prix !!... Bref faut pas vous brader , c'est un travail qui demande un sens artistique , de la créativité et de la dextérite, cela n'est pas donner à tout le monde , il faut bien que l'acharnement que vous avez mis a apprendre ses techniques soient facturer à leur juste valeur ... après la concurrence y en aura toujours, autour de moi , dans la ville ou je suis , y a au moins 50 PO au black ou déclarer , qui font des poses à 25-30-35€ , comme partout ailleurs ... mais je n'estime pas que nous soyons concurentes car nous n'avons pas le même type de prestations !
 
Oui c vrai tu as raison ... De plus jsui la seule a faire du one stroke ds mn bled.... Donc jv suivre vos conseil après tout c'est autre chose que poser un strass ou un konad! Et puis j'ai tellement galerer a arriver a un a peu près bon résultat .. :)
 
Re : Tarif One stoke

Donc si je comprends vous êtes à 35€ la pose ? Petit calcul perso : 37€ -21,6% de charges = 27,44€ ok ! - le coùt des matiéres 1éres à peu près 30%= 8,23€ donc 27,44-8,23€ =19,21€ .. la dessus je déduis amortissement sur matériel 10% +épargne 10%=== reste 15,56€ de l'heure si vus faites votre pose en 1h00 top chrono, là dedans je ne compte pas les éventuels frais de déplacements(si domicile) l'assurance RC , l'éventuel loyer du local et les autres charges inhérentes au bon fonctionnement de votre activité ..... le smic horaire est à 9 € brut de l'heure ...je vous laisse y réfléchir
 
Re : Tarif One stoke

Pour faire ma chieuse , je sais pas comment vous faite pour vous dégager un bénéfice ou un salaire convenable ( qui vaille la peine de s'investir en tant que chef d'entreprise ) à 35€ la pose... faut en faire du volume !!
 
je suis d accord avec toi. c est comme Ca que beaucoup ne seron plus la dans un an. elles font leur prix par rapport aux concurrentes que ne peux marcher sauf pose en une heure et en finisant a pas d heures et sans jour de repos
 
Re : Tarif One stoke

Coucou ma belle ^^

Mon rempli est à 38 sans rien, mais je n'ai aucune cliente qui ne fait rien c'est un tarif pour "faire venir", je vis uniquement sur le le tarif déco.

Alors voilà mon tarif déco One Stroke

3 euros le doigt avec la fleur uniquement, je rajoute 1 euros par dentelle ou autre mise en valeur.

Je fais un forfait 15 euros pour les deux mains pour One stroke tout seul et 20 avec mis en valeur.

Bisouuuuuus
 
Merci laurie.
Atention les filles soyons d'accord je fais pas ma pose a 35€ par plaisir c'est juste que j'ai pas le choix . Je vis ds le nord de la France cassoss land c ici! Seuil de pauvreté maximal et 35€ je reste cher!! Donc c un peu par dépit que je facture mes poses. Je taff a mon domicile se qui exclu quelques dépense....... Je m'en sort heureusement mais il est certain que si s'était dans un autre contexte je facturerai bien plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut