première pose capsules et gels

Re : première pose capsules et gels

ben l'ongle était long mais c'est tout à fait possible pour les bosses au bout de 2 heures et demi j'avais mal aus yeux!!!!!:atmos: :atmos:
bon Linie c'est pas mal pour une premiere en plus tu attaque la french, bon moi je te conseille de faire la pose naturelle, puis ensuite tu passe a la french.... chaque chose en son temps sinon ca va te decourager !

pour ce qui est d'avoir mal aux yeux et ne plus voir les defauts, un conseil avant de faire ta finition, tu vas fumer une clope ou boire un verre (d'eau) et tu arrete de regarder les ongles.... tu reviens et tu scruttes..... si il faut regarde meme coté de la cliente ce qu'elle voit est quelques fois plus revelateur de ce coté.

aussi, tu t'en fous du temps !! si il faut 4 heures tans pis !! habitue ton oeil a quelques choses d'harmonieux des le debut , le record temps passe apres...

allez linie courage !! c'est bien partie

Joelle
 
Re : première pose capsules et gels

:hi: si ca c'est pas des encouragements :yes: :)
 
Re : première pose capsules et gels

t'a raison !! pareil pour moi !

t'a des poules ???
bonne journée formation !
oui mamamoun j'ai des poules,:laugh: des canards,:laugh: des pigeons :laugh: et des faisans:laugh: et même des poissons dans un étang et un chat........et trois enfants!!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : première pose capsules et gels

bon Linie c'est pas mal pour une premiere en plus tu attaque la french, bon moi je te conseille de faire la pose naturelle, puis ensuite tu passe a la french.... chaque chose en son temps sinon ca va te decourager !

pour ce qui est d'avoir mal aux yeux et ne plus voir les defauts, un conseil avant de faire ta finition, tu vas fumer une clope ou boire un verre (d'eau) et tu arrete de regarder les ongles.... tu reviens et tu scruttes..... si il faut regarde meme coté de la cliente ce qu'elle voit est quelques fois plus revelateur de ce coté.

aussi, tu t'en fous du temps !! si il faut 4 heures tans pis !! habitue ton oeil a quelques choses d'harmonieux des le debut , le record temps passe apres...

allez linie courage !! c'est bien partie

Joelle
je suis touchée de tes conseils ça me fait plaisir que tu m'aide surtout quand je vois ce que tu fais ( les ongles à l'arrache) mais pour la pose c'est que un verre d'eau????hihihi:w00t1: :w00t1: :w00t1:
 
Re : première pose capsules et gels

Pas mal du tout ! quelques remarques néanmoins :
- on voit la démarcation des capsules, n'hésite pas à bien la fondre en limant
- il manque le bombé, surtout si ses ongles rebiquent c'est essentiel...

Au début, on est obsédé par la finesse de l'ongle, alors on pose avec trop de parcimonie... n'hésite pas à prélever une vraie boule de gel, tu la poses sur la zone de stress et tu la guides vers les cuticules, puis le bord libre...

Continue, c'est un super début !
merci je suis vraiment heureuse pour les compliments et encore plus pour les encouragements!!!!!ha et aussi pour les conseils!!!!
 
Re : première pose capsules et gels

:love1: Bonsoir Linie.Chapeau,tu démares fort.Quelques petits conseils:

1 Oublie ta montre,il vaut mieux passé des heures mais etre satisfaite de son boulot.
2Les ongles plats:prélève une boule de gel et place là sur ta zone de stress,avec ton pinceau tu l'as pousses vers le haut,mais sans l'applatir et ainsi de suite pour les quatre(les pouces ensemble et en derniere,idem pour le séchage).Je reviens au quatres:tu à posés le gel,tu demande à ta cliente de retourner sa main(paume en l'air)le gel va faire son bombé tout seul,2 secondes pas plus et elle remet sa main à plat et tu polymérises.Tu n'auras plus jamais ce genre d'ongles qui se souleve ou bout.

3 Ta french:si tu es sur une surface lisse et non collante,tu corriges facilement ton sourire avec un pinceau propre et sec.

Pour finir,trouve des modèles pour ton entrainement,c'est plus facile que sur soit.Je te fais un gros bisou.A bientot.Lolo.:love1:
 
Re : première pose capsules et gels

merci ma lolo pour tout ces conseils, c'est pas facile en tout cas, mais j'y travail, je ne relache pas j'en rêve même la nuit, vous êtes super de m'aider comme ça!!!!!!!!mici, mici, mici:fier: :fier: :wink2: :wink2: :)
 
Re : première pose capsules et gels

:hi: :hi: :hi: :hi: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: BRAVO LINIE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut