Premiere pose d'extension !

NailsParadise13003

Membre récent
Coucou. Aujourd'hui hai fais ma premiere pose d'extensions sur tete maleable + coupe , jai pris des extension platine pour faire un effet mecher , jai pris des extensions sur ebay. Pour lentrainement jallais pas gaspiller 200€ , vos avis ?? Merci je ne suis pas en cap ou quoi j'ai juste 15 ans ( je sais cest jeune ) mais ma mere et coiffeuse et c'est ma pure passion l'annee prochaine je serai a l'ecole de coiffure renee attoyan ;jeracontemavie:
 
Beh enfaite je lai ai couper a moitier car il etais deja gros , donc apres c'est vrai que cetais super epais. Mais frenchement cetais de la keratine et les cheveux cest le top top top mdrr ! Meci
 
rennée atoyant a la rentré c'est cool j'aurai aimé y allé moi sa a été roger para que je ne conseil pas tu va voir c'est top!
 
bonjours les miss je voulais avoir un avis sur la pose extension combien de meche mettre sur une range svp merci
 
J'aime trop voir des photos des points, des rangées etc limite plus que le résultat, jsuis pas normale je crois :D
 
Enfinte c'est pour cheveux mi long je c'est pas vombiemnt de mèche mettre sur une rangée je veux pas avoir une de rat vous me proposer quoi les miss
 
Je dirais que une meche doit etre fixée sur une base de 1a 2 cm
 
Mdr ; les points '' effets '' meché ou pas doivent etre façoner de la bonne maniére a savoir des separations droites ; la je pense que t'a pas tracer de raies avant de chauffer la keratine au cheveux
 
je ne suis pas coiffeuse mais les séparations n'ont pas l'air droites , et les points sont trop gros, a mon avis. mais attend des avis de pros :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut