problème avec paypal!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jen67

Membre récent
bojour
alors voilà j'ai un compte paypal avec de l'argent dessus et je voulais savoir si je pouvais faire des paiements avec sans que ma carte bleu ne soit enregistrer????
je précise que ma carte ne passe pas avec paypal car c'est une carte pour jeunes 12-25 ans
 
Re : problème avec paypal!!!!

Je ne crois pas, regarde dans les conditions générales
 
Re : problème avec paypal!!!!

oui tant que tu a de l'argent sur paypal et bien tu peux achete
 
Re : problème avec paypal!!!!

je suis un peu perdu je vais attendre d'autres avis
merci les filles:hi::hi:
 
Re : problème avec paypal!!!!

merci pour ta réponse charlouise :fou:
c'est vraiment pénible quand on a une carte pour jeunes et qu'on ne peut pas l'utiliser comme on veut:eek:uin:
 
Re : problème avec paypal!!!!

et bien je doute car il faut une autorisation de prelevement de ta banque moi je n'ai jamais essayé avec une carte comme la tienne donc je ne sais pas toi seule le sauras quand tu acheteras qq chose
mais est ce que ta carte a été enregistré dans paypal??
 
Re : problème avec paypal!!!!

charlotte a raison
tu rentre tout tes renseignement de carte dans paypal....et les prelevement ce font direct...
 
Re : problème avec paypal!!!!

je confirme charlelouise
tu peux payer avec le solde paypal
car j'ai fai quelques ventes sur ebay et donc mon solde à ete credite et non mon compte en banque et quand j'ai fais des reglements paypal c sur le solde qu'ils ont pris l'argent
d'ailleurs tout l'argent de mes ventes est parti comme ça dans d conneries sur le net j'avais l'impression d'avoir 2 comptes en banque
 
Re : problème avec paypal!!!!

en faite je ne peux pas enregistrer ma carte parce qu'elle ne passe pas avec paypal
 
Re : problème avec paypal!!!!

oui mais il fo quel ouvre un compte paypal et pur sa on va lui demander c coordoner banquaire et je sais pas si avec une carte jeune cela sera axepter mais essay cela ne te coute rien....
 
Re : problème avec paypal!!!!

voila....et a tu ouvert un compte quand mm pour recevoir de l'argent dessus???
 
Re : problème avec paypal!!!!

a partir du moment ou ton compte est deja ouvert et qu'il y a de l'argent dessu, tu peux , il te suffi de choisir l'option "payer avec mon solde".


voila
 
Re : problème avec paypal!!!!

ça dépend j'aimerai acheter un achat immédiat et le vendeur demande uniquement paypal et je ne peux pas me permettre de l'acheter si ma carte ne passe pas alors que j'ai un compte paypal approvisionné
 
Re : problème avec paypal!!!!

oui mais il fo quel ouvre un compte paypal et pur sa on va lui demander c coordoner banquaire et je sais pas si avec une carte jeune cela sera axepter mais essay cela ne te coute rien....

elle a deja le compte ouvert!!
 
Re : problème avec paypal!!!!

je vais être chiante mais vous êtes sur de votre coup??:Dancing_hmm:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 49
Vie pratique 5
Vie pratique 67
Vie pratique 15
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut