Problème cicatrisation ou allergie micropigmentation tatouage sourcils

R

Ririnana3

Nouveau Membre
#1
Bonjour,
Je me fait tatouer mes sourcils depuis deux ans et demi, mais à ma dernière retouche les choses ne se passe pas comme d'habitude, pourtant pendant 10j omeoplasmine, je lais même laisser quelques jours de plus, car j avait des démangeaisons, picotement, sensation de chaleur par moments, je me suis laver le visage avec un gel avene sans savon, puis utilisé cilcafate, malgré tout cela je suis à plus de 3 semaines, 4 semaines dans 5 jours, de ma retouche, le tatouage est comme légèrement voilé pas très foncé, et j'ai toujours des picotement, sensation désagréable, envie de grater, penser vous que c'est normal ?
Ma peau n'est pas dure, pas de bouton, colorie un peu rouge ou orange autour, ancien tracé ? Peux être... Ma peau pèle un peux les croûtes sont tomber seule au bout dune semaine, j'ai voulu mettre de l omeoplasmine mais ça me démange encore plus... Je mets juste une touche de cilcafate ou parfois rien car omeoplasmine qui au début convenait ne me convient plus, J'ai contacter mon Ancienne ( fini je ne serai plus cliente) démographe qui remets la faute sur cilcafate, qui au passage j'ai mis à 20j de cicatrisation, j avait déjà des picotement ect.... Et je lais mis deux jours... Donc cilcafate hors sujet... Merci de m avoir lu... En espérant trouver des réponses.. Ou témoignages Bonne année à toute et à tous
 

Ca peut vous intéresser: