Problème contour des lèvres

séverine91

Membre récent
Bonjour !
J'ai une soucis a chaque fois que je fait un contour des lèvres après la cicatrisation le trait n'est pas uniforme il s'efface par endroit même !
A quoi cela est-il dû ?
Je m'y prend mal ?
J'ai rdv pour une retouche demain j'espère que ça uniformisera le contour !!
Merci d'avance pour votre aide !
 
Re : Problème contour des lèvres

moi on m'avait expliqué que c'était peut-etre parce que le dermographe ne pigmentait pas forcément à la même hauteur mais pas sur !!!
sinon tes clientes s'arrachent les croutes et du coup à certains endroit c pas uniforme
 
Re : Problème contour des lèvres

Bonjour !
J'ai une soucis a chaque fois que je fait un contour des lèvres après la cicatrisation le trait n'est pas uniforme il s'efface par endroit même !
A quoi cela est-il dû ?
Je m'y prend mal ?
J'ai rdv pour une retouche demain j'espère que ça uniformisera le contour !!
Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour

désolée pour l'absence de réponse mais il fait si beau dans le Var, qu'on reste plus facilement à la plage que devant son PC :)

en fait ce que vous décrivez est classique des débutantes..nous sommes toutes passée par là...en fait soit vous allez trop vite et n'implantez pas assez de pigment, soit vous ne faites pas assez de passages et idem, il n'y a pas assez de pigments...soit le pigment est de qualité moyenne et finalement il n'est pas assez concentré et s'efface avant la retouche...soit votre machine n'est pas de bonne qualité....

bref vous l'aurez compris, il y a plusieurs paramètres....mais une chose est sûre, la machine et la qualité des pigments sont essentiels....

pour ma part , j'ai totalement changé de dermographe et de pigments depuis plusieurs mois, et je n'ai plus de retouche...
j'ai longtemps pensé que c'était ma technique qui n'était pas la bonne, mais en fait pas seulement, une machine pas assez performante et un pigment trop fluide jouent un rôle prépondérant...

bonne semaine

anna
 
Re : Problème contour des lèvres

Merci pour vos réponses, j'utilise le graphic blue et les pigments de graphic beauté.
Anna, quel pigments utilisez vous ???
 
Re : Problème contour des lèvres

Bonsoir Severine,

Tu "débutes" peut être dans ce super métier qui est la pigmentation longue durée et lorsque je te lis j'ai l'impression de me retrouver il y a quelque temps......J'utilise aussi le graphic blue et les pigments de graphic beauté et moi aussi j'ai eu de gros problèmes de "prise" de pigment mais en aucun cas ce n'était la faute du dermo ou des pigments......simplement, j'avais tellement peur de me "rater" que je pigmentais très light à tel point que j'ai du ,au début, faire parfois 2 retouches. Je pense que tu as du faire ta formation chez Graphic Beauté et le message qui est passé dans
 
Re : Problème contour des lèvres

(suite) cette école est qu'il vaut mieux faire des contours plus fins et plus clairs lors de la création, quitte à accentuer lors de la retouche et c'est la recette (à mon avis) pour éviter les ratages!Ne perds pas confiance en toi et souviens toi du proverbe "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" et je pense que tes clientes préférent avoir deux retouches plutôt qu'un horrible contour des lèvres effectué en une seule fois.
Valérie.
 
Re : Problème contour des lèvres

Salut !
Oui j'ai refait quelques contours depuis et en piquant plus lentement la prise est meilleure.
En fait de peur de faire trop mal a mes clientes j'essayais "d'abréger leurs soufrances" en allant plus vite ! lol

Oui, je comprends, je crois qu'on l'a toutes fait un jour !
Bonne continuation !:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut