Problème de livraison

klq71

Membre Actif
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème concerné la commande que j'ai passée le 26 chez Azu Nails, jusqu'à présent je n'ai rien reçu .J'ai envoyé un email pour demander , et il m'a répondu :

Hi,
My sincere apologies on the delay getting your order to you. We had to check if there was an agent in France and if we had permission to send your parcel. They have just got back to us to say we can send this but there is an under charge on the delivery. There will be an extra €10 required to ship to France. Please can you forward on your card details or call e with them on +35318077066.

Je n'ai rien compris , pouquoi je dois payer 10e en plus , est ce que vous avez le mêm problème comme moi quand vous passez la commande chez eux ? vous pouvez m'aider s'il vous plaît .Merci d'avance
 
Salut,
Mes sincères excuses sur le retard de votre ordre de vous. Nous avons dû vérifier s'il y avait un agent en France et si nous avions la permission d'envoyer votre colis. Ils ont juste obtenu de nouveau à nous dire que nous pouvons envoyer ce mais il ya une sous charge de la livraison. Il y aura un supplément de € 10 requis pour expédier en France. S'il vous plaît pouvez-vous transmettre vos coordonnées de carte ou appelez e avec eux sur 35318077066.



voilà la traduction de GOOGLE TRADUCTION ;) perso je préfére commander en france ... et des sites connus !!
 
Salut,
Mes sincères excuses sur le retard de votre ordre de vous. Nous avons dû vérifier s'il y avait un agent en France et si nous avions la permission d'envoyer votre colis. Ils ont juste obtenu de nouveau à nous dire que nous pouvons envoyer ce mais il ya une sous charge de la livraison. Il y aura un supplément de € 10 requis pour expédier en France. S'il vous plaît pouvez-vous transmettre vos coordonnées de carte ou appelez e avec eux sur 35318077066.



voilà la traduction de GOOGLE TRADUCTION ;) perso je préfére commander en france ... et des sites connus !!
Je vous remercie beaucoup
 
ADNAILS, ongle24, nails&co, ou kodi, magnetic, beauty nails ..... et beaucoup d'autres !! tout dépend ce que tu cherches pour la déco tu as nailangel, cquepournous, sonailsofrench ......
la liste est longue , hein ! mais sur ses sites là tu peu commander sans risque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut