Problème de règles

maeliia92

Nouveau Membre
Coucou les filles j’ai une question a vous demandé j’ai eu mes premières règles a 14 ans je vais bientôt avoir 15 ans il m’arrive des mois où je n’ai pas mes règles normalement cette période je devrais les avoir a la place ça fait comme des règles avec un liquide transparent qui va au blanc gluant lol c’est assez dégoûtant pour moi je ne c’est si c’est normal je vie actuellement avec mon père j’avoue ne pas lui poser la question vous me comprendrez les girls maelia :)
 
tu peux avoir des pertes blanches de temps en temps, je ne sais plus à quoi ça correspond, tu trouveras peut-être sur le net?... c'est normal que tu ne sois pas réglée pile poil encore...il faut parfois du temps pour que ça devienne régulier...
 
tu peux avoir des pertes blanches de temps en temps, je ne sais plus à quoi ça correspond, tu trouveras peut-être sur le net?... c'est normal que tu ne sois pas réglée pile poil encore...il faut parfois du temps pour que ça devienne régulier...

Oui c’était similaires a ce que j’avais avant mes premières règles en plus blanc
 
Les pertes vaginales
Il se peut que tu remarques parfois dans ton slip la présence de pertes blanches ou vaginales. Elles sont généralement de couleur blanc jaune et de consistance variable. Les pertes sont nécessaires pour empêcher le vagin de se dessécher et pour le protéger contre les infections. Elles sont également le signe de l’imminence des règles. Pour les absorber, tu peux utiliser un protège-slip (tu trouveras davantage d’information sur les protège-slips ultérieurement).

Toutefois, si ces pertes sont malodorantes ou provoquent des démangeaisons et une sensation désagréable, il se peut que tu aies une infection. C’est un problème qui survient assez fréquemment, mais il est important d’en parler à tes parents ou à ton médecin.

Source : http://www.pediatre-online.fr/adolescents/changements-adolescente/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut