Problème Extensions Thermofibre =/

Bloody--Princess

Nouveau Membre
J'ai recu mes extensions ondulées thermofibre de chez Belhair mercredi, elles étaient douces, super quoi! Et depuis hier, le bout est tout rêche et abimé. Je les ai lavées (avec un soin) , séchées , et même après un démélage au peigne et à la brosse (sanglier) , elles restent reches.
Qu'elqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour qu'elles retrouvent leur douceur? (Ca fait seulement 2 jours..)
 
Re : Problème Extensions Thermofibre =/

thermofibre = pas naturel

tes extensions n'auront pas une grande durée de vie!
 
Re : Problème Extensions Thermofibre =/

Je porte mes dernières extensions thermofibres depuis plus de trois mois de chez Belhair et aucun soucis... Par contre, moi je ne fais pas de soins sur mes extensions thermofibres car je pense que ca ne change rien étant donné que ce n'est pas du vrai cheveux... Moi depuis un petit temps maintenant, pour les clips je prends des cheveux synthétiques thermofibre car je trouve justement qu'il y a moins de soins à faire, il reste doux longtemps même si la durée est certainement moins longue que celle du cheveux naturels. Tu devrais envoyer un mail à belhair car je pense qu'il doit y avoir un soucis. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez elle sans problème. Après deux jours, c'est clair que c'est très embêtant.
 
Re : Problème Extensions Thermofibre =/

Pourquoi les laver le lendemain de la réception ? Je ne vois aucun intérêt :(

Mais contacte Belhair sur son site, il y a un mail pour ça

t'en fais pas, ça va s'arranger
 
Re : Problème Extensions Thermofibre =/

HELLO

mOI ce que je te conseille vu que se sont des clips et non remy hait donc pas naturelle de ne pas les laver a chaque fois que tu les lave ..

De les declipsé et ensuite de les reclipser apres les avoir laver et secher.

Tu aura moin de boulot et les extensions resteron intacte .
Les clips de belhair sont de bonne qualiter .

Voit peut etre avec elle

bonne chance
 
Re : Problème Extensions Thermofibre =/

A force de lire les posts de notre pro des clips sandra je crois qu il y a une sorte de protocole pour le lavage à respecté comme ne jamais brosser mouillé, et coiffé toujours de haut en bas en commençant par les pointes et en remontant aux racine
 
Re : Problème Extensions Thermofibre =/

bloody--princess
bonjour le thermofibre c'est pas super sa une courte vie souvent il mettent 98% de fibre synthétique et 2% de cheveux naturel c'est très peu si c'est que les bout qui sont abimé pourquoi pas les recouper un peu?
bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut