Re : problème livraison avec manucure production
Bonjour,
J'ai une commande en attente qui correspond à la votre. Nous attendons une réponse par mail concernant le remboursement.
La commande à été passé le 12/09 mais nous avons reçu le paiement que le 26/09 donc effectivement cela est plus long puisque nous n'expédions pas avant d'avoir reçu le règlement.
Concernant votre mail du 04/10, nous y avons répondu en vous proposant soit un remboursement, soit un bon d'achat.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse.
Sandrine
Coucou les filles, je vis en belgique et j'ai commandé chez eux des produits pour tester... Déjà la commande est arrivée 20 jours après commande et de plus il me manquait un kit de pinceaux... Je suis très déçue... Pour l'attente de la commande passe encore mais quand tu te rends compte qu'il manque qqch et que qd tu leur écrit y a pa de réponse t'es dégouté!!!
Bonjour,
J'ai une commande en attente qui correspond à la votre. Nous attendons une réponse par mail concernant le remboursement.
La commande à été passé le 12/09 mais nous avons reçu le paiement que le 26/09 donc effectivement cela est plus long puisque nous n'expédions pas avant d'avoir reçu le règlement.
Concernant votre mail du 04/10, nous y avons répondu en vous proposant soit un remboursement, soit un bon d'achat.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse.
Sandrine