problème livraison avec manucure production

Re : problème livraison avec manucure production

Coucou les filles, je vis en belgique et j'ai commandé chez eux des produits pour tester... Déjà la commande est arrivée 20 jours après commande et de plus il me manquait un kit de pinceaux... Je suis très déçue... Pour l'attente de la commande passe encore mais quand tu te rends compte qu'il manque qqch et que qd tu leur écrit y a pa de réponse t'es dégouté!!!

Bonjour,

J'ai une commande en attente qui correspond à la votre. Nous attendons une réponse par mail concernant le remboursement.
La commande à été passé le 12/09 mais nous avons reçu le paiement que le 26/09 donc effectivement cela est plus long puisque nous n'expédions pas avant d'avoir reçu le règlement.
Concernant votre mail du 04/10, nous y avons répondu en vous proposant soit un remboursement, soit un bon d'achat.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse.

Sandrine
 
Re : problème livraison avec manucure production

Bonjour,

J'ai une commande en attente qui correspond à la votre. Nous attendons une réponse par mail concernant le remboursement.
La commande à été passé le 12/09 mais nous avons reçu le paiement que le 26/09 donc effectivement cela est plus long puisque nous n'expédions pas avant d'avoir reçu le règlement.
Concernant votre mail du 04/10, nous y avons répondu en vous proposant soit un remboursement, soit un bon d'achat.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse.

Sandrine


Bonjour,

Désolée, je n'avais rien reçu sur ma boite mail c'est pour cela que je n'ai pas répondu. Je viens de vous renvoyer un mail confirmant ce que je souhaitais. Désolée pour le commentaire précédent je ne savais pas que cela prenais autant de temps :8-confused:. Merci de votre compréhension
 
Bonjour j'ai commandé sur manucure production il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis ... avez vous déjà eu ce problème?
j'ai envoyer un message mais pas de réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut