Problème pour boucler des extentions à clip lisse

lucyperry

Membre récent
Bonjour les filles,

Voila j'ai des extensions à clip lisses de 70cm de chez instinctiff et lorsque que je l'ai boucles , les boucles ne tiennent pas et sa devient onduler mais vraiment pas beau pourtant je met de la mousse à boucler pour que sa tienne !

Avez vous une solution ?
 
Re : Problème pour boucler des extentions à clip lisse

moi j'ai des extensions de chez sami, je fais mes boucles une fois mise avec le remington pearl sans rien mettre et ca tiens super bien, tu peux aller voir dans mes discussions y'a plein de photo
 
Quand j'avais mes extension instinctiff je les bouclai et mettais de la laque sa tenais 2 jours
 
Re : Problème pour boucler des extentions à clip lisse

Tu le fait peux etre pas correctement ; tu uttilise quoi comme materiel ?
 
Tu peux laquer tes cheveux ensuite les boucler au fer. Re laquer, attendre 5-10 min et coiffer pour que sa fasse plus naturelle je fais sa sa tient aussi 2 jours ! J'ai des foxylocks. :)
 
Re : Problème pour boucler des extentions à clip lisse

Non mais personellement je dois avoir genre 5-6 kits de clips ; de plusieurs marque & les boucles ont toujours trés bien tenues .
Les extensions c'est du cheveux morts & il prend trés bien la forme avec la chaleur !
Elle doit pas savoir faire les boucles
 
Re : Problème pour boucler des extentions à clip lisse

Perso j'aime pas les faire au fer à boucler,je préfère les faire aux bigoudi sur cheveux humide avec un peu de mousse avant,puis je laisse secher naturellement et ça tient deux jour :) j'aime pas la laque lol donc ça me convient
Tu as déjà essayé comme ça?
J'ai aussi plusieurs kit de marques différente et comme Benjamin ça tient impec!
 
Je l'ai bouclé au fer à boucler je peux vous dire que le fer est brûlant mais sa tien jamais un jour entier comme si les extensions étais trop lourde ...
 
lucyperry a dit:
La laque sa doit les abîmer les durcir ?

Non pas du tout, apres sa depend peut etre de la laque, sa se voyait a peine que je laquais et en un coup de brosse la laque partait mais mes boucles tenais bien
 
Re : Problème pour boucler des extentions à clip lisse

Avec mon kit Instinctiff, les boucles tenaient super bien ! Peut être que ton fer n'est pas assez chaud, enfin je sais pas, c'est bizarre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut